Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kanon vs Aiolia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

kanon vs Aiolia Empty
MessageSujet: kanon vs Aiolia   kanon vs Aiolia EmptyMar 8 Aoû - 17:05

qui voudra me combattre

kanon le dragon des mer
lvl 5
exp 300 000
hp 140
cs 140
att 00
def 00

-Boule de cosmos : (10% de cosmos) attaque faible
-Light Rays / Rayons de Lumières : (20/30% de cosmos) attaque moyenne ou puissante, Saga envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire (ressemble au Kozokuken de Mime)
-Galaxian Explosion / explosion galactique : (40% cosmos, 7èm sens uniquement) Attaque qui inflige toujours 45% de dégats
-Gold Triangle / Triangle d'Or : (30% de cosmos) L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
-Wall Of Light / Mûr Lumière (25% de cosmos) : Kanon créé une protection contre les attaques moyennes et faibles et contre toute attaque physique.
-Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : (30% de cosmos) Kanon peut utiliser n’importe quelle attaque de son adversaire pour lui ou contre l’adversaire pendant un tour (par exemple, s’il se bat contre Mü, il peut utiliser le Cristal Wall pour lui ou envoyer sur Mü un Starlight Extinction). Kanon ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet (par exemple, le Stinger Fine d’orphée)


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

kanon vs Aiolia Empty
MessageSujet: Re: kanon vs Aiolia   kanon vs Aiolia EmptyMer 9 Aoû - 12:57

Moi je veux bien.

Lvl: 5
Exp: 312 500
Hp: 140
Cs: 140
Att+:
Def+:


- Boule de cosmos : attaque faible

- Lightning bolt : Attaque faible et moyenne

- Lightning Plasma / éclair foudroyant: Attaque puissante

- Crocs Foudroyants (Lightning Fang): 7 ème sens
Le Chevalier du Lion concentre son Cosmos dans son poing qu'il brandit, puis il abat celui-ci sur le sol en se baissnt, un genou à terre, et du point d'impact jaillissent des déchirures de lumières qui fendent le sol et l'air tout autour afin de frapper tous ses ennemis. Angle d'attaque : 360°

- Photon Burst : - 50 pts de cosmos.
c'est une technique ultime, qui est similaire au niveau fonctionnement à la Stardust Revolution de Mu et dans ses effets à la Galaxian Explosion de Saga : le cosmos d'Aiolia crée des étoiles dont la lumière vient se concentrer dans le corps de l'adversaire puis le fait exploser de l'intérieur. Cette technique est cependant très lente à mettre en œuvre et laisse le chevalier du Lion dans un état catatonique. Aiolia a mis au point cette technique pour protéger son frère ainé Aiolos. Ne peut-être utilisé qu'en dessous de 20 hp. L'adversaire perd alors 60 hp et Ailoia restera paralysé le prochain tour.

- Lion Cure / Soin du Lion : permet de transférer des points de cosmos en HP pendant un tour (2 pts de cosmos pour 1hp, limité à 30hp à regagner par match = 60cosmos pour 30HP maximum)

- Bloody Roar / Rugissement Sanglant : Un bruit intense et très puissant se fait entendre paralysant tous ceux qui entendent ce cri (-30 de cosmos pour une personne paralysée, -40 cs pour deux), ce/ces personnage/s ne peu/vent attaquer ou se défendre pendant un tour

- Lion Awakening / L'Eveil du Lion : (-30 de cosmos)
Aiolia se concentre tel que sa force physique et sa vitesse sont décuplées. Il évite toutes les attaques physiques, Au prochain tour de Aiolia, ce dernier peut payer -5 de hp et -5 de cosmos pour garder les effets du Lion Awakening pendant encore un tour.

- Athena exclamation/exclamation d'Athena : Attaque ultime ne pouvant être utilisé que losrque 2 autres gold saint sont présent. Les 3 gold saint se place dans la position de la trinité et lance chancun toute la puissance de leur cosmos ce qui à pour effet de créer un mini big-bang. Tue l'adversaire sur le champ et ramène les points de csm des 3 gold à 0.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

kanon vs Aiolia Empty
MessageSujet: Re: kanon vs Aiolia   kanon vs Aiolia EmptyDim 13 Aoû - 12:55

[je vais prévenir un arbitre]

kanon intensifia sont cosmos(+10) et il couru vers aiolia,arriver a sa hauteur, il lui décocha un violent coup de poigt dans la mâchoire et un coup de pied dans le ventre qui le fit décoller . kanon lui prit la tête en plein vol et le projeta violament a terre avant de lui donner trois coup de pied dans les jambe et trois autre dans la tête

sa te dirait de prendre ta propre attaque aiolia

-Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : (30% de cosmos) Kanon peut utiliser n’importe quelle attaque de son adversaire pour lui ou contre l’adversaire pendant un tour (par exemple, s’il se bat contre Mü, il peut utiliser le Cristal Wall pour lui ou envoyer sur Mü un Starlight Extinction). Kanon ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet (par exemple, le Stinger Fine d’orphée)


kanon lui envoya sont lightning Plasma / éclair foudroyant: Attaque puissante
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

kanon vs Aiolia Empty
MessageSujet: Re: kanon vs Aiolia   kanon vs Aiolia EmptyDim 13 Aoû - 14:37

J'arbitrerai cette rencontre. Ailia va poster et ensuite Kanon entamera son deuxième tour. j'arbitrerai après Kanon.
ps : Kanon tu ne peux augmenter ton csm au premier tour car cela reviendra a augmenter tes pts a 150 ce qui voudrai dire un niveau en plus Razz mais change pas c'est pas grave je ne le compterai pas c'est tout. tu pourra le faire q'à partir du deuxième tour. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

kanon vs Aiolia Empty
MessageSujet: Re: kanon vs Aiolia   kanon vs Aiolia EmptyVen 18 Aoû - 0:09

j'ai pas gagner car il a pas répondu non
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





kanon vs Aiolia Empty
MessageSujet: Re: kanon vs Aiolia   kanon vs Aiolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kanon vs Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aiolia cherche chevalier pour combat
» Aiolia du Lion
» kanon le dragon des mer
» aioros vs aiolia
» kanon et aulus absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser