level : 5
exp : 300 000
hp : 140
cs : 140
atq+ : 00
def+ : 00
- Boule de cosmos : attaque faible
- Ten Bu Ho Rin / trésor du ciel : Retire les sens 2 part poste jusque a la fin (- 50 de cosmos)
- Six mondes de la métempsycose : Attaque moyenne.
Shakka fait traverser à son adversaire les 6 Mondes (Monde des Démons, L'Enfer, Monde des Carnages, Monde des Bêtes, Monde des Hommes, Le Paradis), générant en lui d'importants troubles psychiques et physiques.
- Ten Ma Ko Fuku / châtiment du ciel : Attaque puissante
Shakka joint ses deux mains comme pour une prière et lorsque il les ouvrent, une boule d'énergie cosmique se forme dans le creux entre les deux paumes, ravageant tout sur son passage lorsque elle explose vers l'adversaire.
- Kahn : Défense contre attaque moyenne et puissante (- 40 de cosmos)
Shaka se protége de la prochaine attaque de son adversaire grâce à un champ de force doré.
- Tenkuuhaja Chimimoryo : Attaque puissante (utilisation à puissance super fort contre les spectres, c'est à dire que l'attaque inflige des dégâts de 7 sens aux spectres)
- Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre de la précision (-10 de cosmos)
- Télékinésie (voir explications ci-dessous)
Possibilités de télékinésie
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- Coups physiques (- 5 cs) : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de cette manière, le coup retire des hp en nombre proportionnel au cosmos dépensé.
- Ohm (-10 cs) : le Chevalier fait en sorte que son attaque de Cosmos ne puisse pas être bloquée par l'ennemi qui se la prendra de plein fouet. Le coût du pouvoir psi s'ajoute au coût de l'attaque de Cosmos.
- Téléportation (10%) : s'explique de lui même