Sorente de la Sirene
lvl 5
exp 300 000
hp 140
cs 140
att 00
def 00
Toutes les attaques de Sorrente nécessitent l’usage de sa Flûte, celle ci possède un mini Profil de 40 Hp, pour la détruire, il faut que ce mini profil tombe a zéro. Néanmoins, Sorrente ne vas pas laisser son arme se faire détruire sans réagir, il peux s’interposer entre son arme et son attaque et subis alors les dégâts a sa place.
- Fissure musical notes / Fissure des notes musicales : Attaque Faible
- Coup de flute : 10 pts de cosmos
Sorente donne de très violent coup avec sa flute en même temps que ses coups physique. Les déguats des hp de Sotente passe alors à 3 hp pour toute la durée du combats (préférable de l'activer en début de combat)
- Circle/Cercle : La flûte crée un champ protecteur contre les Attaques faible et moyenne pour 10 pts de cosmos.
- Fly of the Siren / Le Vol de la Sirène : attaque moyenne
- Illusions : 10 pts de cosmos
Trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (l'attaque de lenemis perdra 10 en puisancependant 2 tour)
- Scream of the Siren / Le Cris de la Sirène : 20 pts de cosmos
Sorente, tel une sirène envoute l'ennemi et celui-ci ne peux rien faire pour lutter. Il marche en direction de Sorente comme s'il marchait droit vers la mort.. Au prochain tour, l'adversaire se prendra une attaque de plein fouet sans pouvoir l'éviter.
- light shock : attaque puissante
Sorente au moyen de sa flute envoie des lames de lumière à la vitesse de la lumière. ressemble à excalibur.
- Dead End of Symphony / La Symphonie de la Mort : Attaque 7ème sens.
Sorente joue une symphonie qui paralyse totalement l'adversaire qui subit alors un déchirement de tout ses organnes viteaux. Paralyse l’ennemi pendant 1 tour
- Dead End climax / Le point d'orgue final :(30cs) Attaque ultime qui a la capacitée de tuer l'ennemi, les deux chevalier choisissent un chiffre entre 1 et 3 qu'ils enverrons a un admin, si les deux protagonistes choisissent le meme chiffre alors l'attaque tue l'ennemi de Sorente, dans le cas contraire rien ne se passe, ne peut etre utilisé qu'une fois par combat.