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 Les dieux

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Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
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Date d'inscription : 05/04/2006

Les dieux Empty
MessageSujet: Les dieux   Les dieux EmptyLun 10 Avr - 3:14


Poséidon (Dieu des Océans)


Le Trident de Poséidon : Provoque entre 5 et 10 hp de dégats par tour. Ne consomme aucun cs. Ne peut être utilisée avec une autre attaque dans le même tour.

-Blue Wave (Vague Bleue) : 10 ou 20 pts de Cosmos. attaque faible.
Un rayon cosmique destructeur jaillit du trident de Poséidon et explose en une gerbe d'éclaires bleutés au contact de l'adversaire.

-Great Water Column (Colonne d'eau géante) : 30 pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Le Dieu des Océans fait jaillir du sol une immense colonne d'eau àl'endroit ou se tient l'adversaire. La force de pression est telle que si ce dernier subit l'attaque sans pouvoir la parer ou l'éviter, son armure est détruite.

-Grondement sous-marin : 10 pts de Cosmos. Attaque moyene.
Une puissante onde de choc se propage dans le sol lorsque Poséidon le frappe avec son trident. L'adversaire déséquilibré et victime de la propagation cosmique dans son corps est paralysé pendant 2 tours.

-Appel des Abysses : 50 pts de Cosmos. Attaque puissante.
Poséidon fait appel à 5 créatures légendaires (HP : 20) des pronfondeurs pour l'accompagner dans sa lutte. Elles ne disparaîtront que si elles ou l'Empereur des Mers sont vaincus ou tués. Cette ataque n'est utilisable qu'une seule fois.

-Assaut des Océans : 80 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Poséidon déverse un véritable déluge sur ses adversaires infligeant 80 pts de dégâts à quiconque se trouve sur le chemin. L'armure ou toute tentative de parade n'ont bien évidemment aucun effet. Si l'adversaire n'est pas mort, il perd 5 HP par tour pendant 3 tours, avant de pouvoir réémerger et respirer à nouveau à la surface.


Odin seigneur d'Asgard

_Tranchant de balmung: Attaque moyenne
_Tempête de neige: (40hp) Odin declenche une tempête paralysant les sens et retirant a chaque tour 10 hp ( sauf chevalier vivant ou venant d'un pays froid,1fois par tour)
_lacération de balmung:(40cs) Odin prend sa fidèle épée et tranche son adversaire ( attaque toujours de plein fouet
_Bouclier d'Odin : (20hp) attaque de l'adversaire annulé (3 fois par combat)


Abel


_Orbe solaire: attaque moyenne
_Aspiration du cosmos: (30 cs) Abel aspire 100 % du cosmos de son adversaire, Pour cette attaques les deux adversaires devront choisir entre le nombre 1 et 2 et l'envoi par mp a un admin, si les 3 nombres sont les memes alors l'attaque fonctionne dans le cas contraire rien ne se passe
_Super nova: (40 cs) Attaque puissante qui inflige 50 hp de degat a l'ennemi ( toujours de plein fouet )
__Bouclier miroir: (30cs )(3fois par combat)Renvoi l'attaque de l'ennemi sur celui ci
__Destruction de cosmos: :(30cs)Empeche l'ennemi de se servir de la vitesse lumiere.



Appolon


_Rayon solaire: attaque moyenne
_Divination: (25 cs) Appolon lit dans l'esprit de son adversaire il devine donc l'attaque de son adversaire l'attaque de cet adversaire et donc inéfficace ce tour ci ( 2 fois par combat)
_combustion spontané: (40 cs) attaque puissance appolon pointe le doigt en direction de son adversaire ce dernier prend immédiatement feu si le attaquant et le defenseur choisisse le même chiffre entre 1 et 2 ces dernier doivent envoyer le chiffre qu'il ont choisi a un admin ( attaque toujours de plein fouet)
_Envoutement: attaque moyenne (15cs) l'ennemis est envouté par la beauté d'appolon dernier vois la puissance de ces coups divisé par 2 durant toute la durée du combat ( attaque imparable, ne marche pas sur les aveugles et les dieux)
_Chaleur intense: ( 40 cs) attaque forte toujours de plein fouet. Appolon brule l'atmostère et in flige 40 de degats a tous ses ennemis ( 1 fois par combat)
_Bouclier de chaleur ( 20 cs) Appolon s'entour d'un bouclier ardent le protegent de toute les attaques physique ( 3 fois par combat)




Zeus dieu des dieux


_Foudre:Attaque moyenne
_Atmosphere Foudroyant: (20hp)le lieu de combat devient une vraie plaine foudroyante provoquant
une perte de 5 hp par tour jusqu'à la fin du combat
_Pluie de tonnerre:(40cs)Attaque punissate .Zeus fait tombé une pluie d'éclaires déferlantes
(toujours de pleins fouet) .Pour cette attaques les deux adversaires devront choisir entre le nombre 1 et 3 et l'envoi par mp a un admin, si les 3 nombres sont les memes , l'ennemi de Zeus meurt, mais si ce n'est pas le cas , l'adversaire de Zeus perd 40 hp
_ Téléportation:(10cs)
_Eclair divin:(20 cs) Attaque forte
__Destruction de cosmos: :(30cs)Empeche l'ennemi de se servir de la vitesse lumiere.
_Aspiration du cosmos: (20 cs) Zeus aspire 50 % du cosmos de son adversaire




Pandora, pretresse d'Hades

_Mort voluptueuse:Attaque moyenne
_Troublante melodie:(20 cs)(avec harpe)L' ennemi perd l'ouie jusqu'à la fin du combat.
_Beauté enchanteresse:(20cs) attaque moyenne. Pandore utilise ses charmes pour déconcentré l'ennemi ce qui implique que les attaques de l'adversaire porté a Pandore sont diminué de 5O% jusqu'à la fin du combat.( attaque imblocable)
_Isolation:(20cs)Pandore crée une sorte de bulle autour d'elle qui la protege de toute attaques soniques et télékinesique.
_Déflagration céleste:(20cs)Attaque forte(toujours de plein fouet)
_Destruction de cosmos:(30cs)Empeche l'ennemi de se servir de la vitesse lumiere.
_Aspiration du cosmos: (20 cs) Pandore aspire 50 % du cosmos de son adversaire, Pour cette attaques les deux adversaires devront choisir entre le nombre 1 et 2 et l'envoi par mp a un admin, si les 3 nombres sont les memes alors l'attaque fonctionne dans le cas contraire rien ne se passe ( 1 fois par combat)




Athena,déesse de la guerre


_Bouclier céleste:(15cs)Bloque l'attaque de l'ennemi (4fois par combat)
_Sceptre de justice:(30cs)(2fois par combat)(toujours de plein fouet)L'ennemi perd 50hp
_Armure sacrée:(20cs)Permet a Athena d'invoquer son armure sacrée ,cela lui rajoute 30 de défense.
_Cosmos d'Athena:(40cs)Redonne 30 cs ou 30hp (au choix)a ces chevaliers.cette attaque ne peut etre utiliser qu'une fois par guerre sainte.
_Justice divine: Attaque moyenne
_Aspiration du cosmos: (20 cs) Athéna aspire 50 % du cosmos de son adversaire.




Eris, déesse de la Discorde

__Pomme d'or:(2 5cs)Eris recupere tous ses cs et la moitié des dommages causés auparavant
_Sceptre d'Eris:(30cs)Ele cause 40 hp de degat.Cette attaque est imparable pour Athena et ses chevaliers.
_Discorde:(10cs)Attaque forte , toujours de plein fouet.
_Aura de la Discorde:(15cs)Protege Eris de toute attaque physique
__Aspiration du cosmos: (20 cs) Eris aspire 50 % du cosmos de son adversaire, Pour cette attaques les deux adversaires devront choisir entre le nombre 1 et 2 et l'envoi par mp a un admin, si les 3 nombres sont les memes alors l'attaque fonctionne dans le cas contraire rien ne se passe ( 1 fois par combat)




Artemis,déesse de la Lune

_Couché de Lune:Attaque
moyenne (toujours de plein fouet)
_Estinction du soleil:(60hp) attaque forte .Prive les 5 sens de l'ennemi d'Artemis; cette attaque est imparable.
_Arc de Lumiere:(30cs)Attaque moyenne:Artemis envoie une fleche a la vitesse de la lumiere.
_Protection lunaire:(15cs) Protege Artemis de toute attaque physique
_Eblouissement lunaire : Attaque faible imparable. D ' Artemis émane une lumiere lunaire qui paralyse l' énemi durant 2 tours ( 1 fois par combat )




Hilda de Polaris; representante d'Odin

_Protection d'Odin:(15cs)Protege des attaques physiques et soniques
_Paralysie:(20cs)Empeche l'ennemi de bougé pendant 1tour
_Priere d'Odin:(35cs)Redonne 50 hp ou 50cs a tous les guerriers divins .Cette attaque ne peut s'utiliser que 2 fois par guerre sainte.
_Dechainement glacial:Attaque forte; cette technique est imparable
_Sceptre d'Asgard:Attaque moyenne
_Aspiration du cosmos: (20 cs) Hilda aspire 50 % du cosmos de son adversaire, Pour cette attaques les deux adversaires devront choisir entre le nombre 1 et 2 et l'envoi par mp a un admin, si les 3 nombres sont les memes alors l'attaque fonctionne dans le cas contraire rien ne se passe ( 1 fois par combat)




Ares, dieu de la guerre


-Sphères Galactiques : puissant
-Téléportation : Déplacement instantané sur toutes attaques ( Utilisable une fois par combat ) ( coute 40 csm )
-Télékinésie : Ares utilise sa force mentale pour faire tout ce qu'il veut ( coute 10 csm )
-Dvine's Shield : Ares se protège pendant 3 tours de toutes attaques grace à son bouclier, il peut seulement utilser Sphères Galactiques sur ces 3 tours ( coute 30 csm )
-The Last Jugement : Avec la force centrifuge allié à sa vitesse, Ares assène un enchainement de coups de lance à son ennemi ( tout ennemi se trouvant dans un périmètre de 15m est pris dans l'attaque) ( Attaque Super Puissante -50Hp)( Coute 35 csm )
-Lance's Crash : Ares plante son adversaire avec sa lance ( Attaque mort utilisable 7ème sens )



Hades dieu de l'enfer


Invisibilité Suprême: Hadès peut totalement disparaître pendant un tour. L'adversaire ne peut l'attaquer. Hadès peut seulement se défendre et régénérer son cosmos. 20 cs

Epée d'hadès: Hadès utilise son épée au même titre que le sceptre d'Athéna. Provoque entre 5 et 10 hp de dégats par tour. Ne consomme aucun cs. Ne peut être utilisée avec une autre attaque dans le même tour.

Styx: Hadès téléporte son adversaire dans le fleuve des morts: le Styx. L'adversaire doit utiliser 10 de cs pour s'en sortir. Puis il perd 5hp par tour. 40cs

_Bouclier céleste:(10cs) Renvoi toutes les attaque de l'ennemi sur celui ci.(y compris les attaque fortes)
_Poing de justice:(20cs)Cette attaque moyenne redonne 25hp a Hades lorsque celle ci touche l'ennemi
_Téléportation: evite attaques physiques, faible, moyenne et fortes
_Jugement dernier:(40 cs)Cette attaque ne peut etre utilisée que lorsqu'Hades possede moins de 50hp.Hades renvoi a l'ennemi tous les dégats qu'il a subit auparavant multiplier par 3.(1fois par combat)
-Vitesse lumière


Apocalypse: attaque faible(15cs)/moyenne(25cs)/puissante(35cs)

Télékinésie: peut paralyser et déplacer des objets ou adversaires. 5 cs

Téléportation: 10 cs

_Destruction d'armures:(20cs)Detruit l'armure de l'opposant(sauf dieu)
_Destruction de cosmos: :(10cs)Empeche l'ennemi de se servir de la vitesse lumiere.
_ Invocation des morts: Hadès invoque les morts afin qu'ils paralysent son ennemi ( 10 cs)
_Mort divine: Hadès peut tuer son adversaire grace a une attaque mentale, il a une chance sur deux de reussir, les 2 chevaliers choisissent un chiffre entre un et deux, si les 2 ont choisis le meme chiffre alors Hadès reussit son attaque, attaque puissance toujours de plein fouet ( 30cs ) 1 fois par combat

_Aspiration du cosmos: (20 cs) Hades aspire 75 % du cosmos de son adversaire


Thanatos (Dieu de la Mort)

- Absorption : 20 pts de Cosmos.
Thanatos peut absorber 10 pts d'HP de son adversaire pour se régénerer. Evidemment ce gain de points ne peut excéder son total de départ.

- L'Oeil d'Hadès : 30 pts de Cosmos.
Thanatos fait apparaître un oeil Immense au-dessus de lui. Le charme oppressant et terrifiant de ce dernier est tel que l'adversaire apeuré, se sent découragé. 20 hp de dégat et l'adversaire ne peux pas attaquer au prochain tour.

-Bourreau des Âmes : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Thanatos annihile et étouffe toute attaque cosmique (faible ou moyenne) lancée contre lui. Si l'adversaire lui lance une attaque Gold, il encaissera la différence. Par exemple, si il subit une attaque de 50 pts, il encaissera 10 hp de dégâts (50-40(cosmos) = 10).

-Terrible Providence : 40 ou 50 pts de Cosmos . Attaque moyenne ou puissante.
Si pleint fouet il peux détruire la plus solide des armures (même les Kamui !!).

-Vent de Mort : 60 pts de Cosmos. Attaque puissante.
si l'adversaire ne succombe pas, il sera pénalisée de -15 hp à toutes ses actions à venir.


Hypnos (Dieu du Sommeil)

-Torpeur Eternelle (Eternal Drowsiness) : 60 pts de Cosmos.
Hypnos plonge son adversaire dans un sommeil infini qui ne pourra cesser d'agir que si le dieu est tué ou vaincu, que si celui-ci en le déside ou grâce à une intervention divine.

-Sleeping Flowers : 20 pts de Cosmos. Attaque faible.
L'adversaire perd 1 tour et lors du prochain subira des pénalités de - 5 hp à toutes ses attaques cosmiques.

-Sleeping Organic : 30 pts de Cosmos. Attaque puissante.

Hypnos tend la main/pointe le doigt vers son adversaire et ainsi influe sur l'activité de leurs organes, diminuant considérablement leur rythme de fonctionnement, les endormissant vers un état comateux, voire de nécrose. Ceci provoque des douleurs atroces à l'intérieur de tout le corps de la victime, qui frise l'arrête cardiaque.

-Nightmare Affliction : 50 pts de Cosmos. Attaque 7éme sens.




pour tout les dieux, déesse et prétresse. (les pts d'hp n'augmente plus, seul ceux de cosmos augmente)

lvl 17
exp 7 000 000
hp 300
cs 220
def+ 00
att+ 00
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