Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerriers Divin d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Guerriers Divin d'Asgard Empty
MessageSujet: Guerriers Divin d'Asgard   Guerriers Divin d'Asgard EmptyJeu 22 Juin - 1:26

lvl : 4
exp : 175 000
hp : 130
csm : 130
atq : 00
def : 00


Thol de Phecda

marteau de mjollnir : att faible
le poing de titan : att forte de plein fouet(20cs)
Utilisation des haches (uniquement si Thor les a gardées pendant son tour :
_ Si Thol tiens ses Haches, il ne pourra pas lancer son Titanic Hercules
_ Thol peut faire revenir ses haches de n'importe où pour 10 cs
Si quelqu'un essaie de les lui subtiliser, Thor récupère ses haches instantanément. Les haches possédent un mini profil:
Haches de Mjollnir: 40 Hp
_ Il peut décider de les laisser sur le sol pour attaquer avec Titanic Hercules, mais il ne pourra les reprendre qu'au prochain tour.
_ Slashed Twice / Tranché en Deux : attaque moyenne Thol fait deux mouvements brusques avec ses deux haches, ce qui fait que deux rayons de cosmos se précipitent sur l'adversaire, de plein fouet la 1er fois
_ Holy Tornado / Tornade Sacrée : attaque puissante. Thol envoie ses haches qui tournoient extrêmement rapidement sur elles-même et créent une immense tornade qui balaye tout sur son passage (peut toucher deux adversaires en même temps et avec le même nombre de points de dégàts chacun si Thor paye 10Cs en plus) (de plein fouet les 3 premieres fois)
_ Shield / Bouclier : (10Cs) Thol met ses deux haches en face de lui, ce qui le protège, pendant un tour, qui annule toute attaque sauf 7eme sens (les degat de l‘armure sont déduis de ses haches et non de l‘armure) (lors de cette technique, les haches encaisse les dégâts sur Armure)
_Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
La puissance physique de Thor fait que sur lui tous les coups physiques ne font que 1hp de dégats, il peut bloquer plus facilement les attaques

Fenryl d'Alioth

_les crocs du loup:attaque faible
_les griffes du loup : attaque moyenne toujours de plein fouet (10cs)
_les loups de steppes : att forte de plein fouet la 1er fois
_dressage:
Fenryl contrôle 9 loup de chacun 10hp + le chef de la Meute Jing de 30Hp et 30Cs.
Grace a eux, Fenryl peux adopter differente technique.
_Il peux demander a ses loup d’attaques sont adversaire, il font 1 de degat par morsure/griffe
_Pour 5Cs de fenryl et de Jing, il peux faire en sorte que l’adversaire les confondent donc sa prochaine attaque sera de plein fouet ou la prochaine attaque de l’adversaire sera considére comme bloqué.
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (1* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
_Le hurlement du loup: Grace a sa rage vit a vit des etres humain fenril peutentrer en transe et degager une puissante phénomenale il gagne 40 en attaque et 40 en defence et se deplace a la vitesse de la lumière jusqu'a la fin du tour mais pour cela il va devoir se sacrifier de 10 hp ainsi que de 10 cs ( 1 fois par combat)
_Griffe meurtrière:(40cs) attaques surpuissante qui inflige 40 de degats la consommation de cs est divisé par 2 pour l'utilisation de cette attaque quand fenryl atteint le 7 eme sens

Hagen de Merak

_Galop de sleipnir: attaque faible
_Grande Pression Ardente : attaque forte qui brule tout ce qui se trouve ce qui fait perdre 5hp/tour a l’adversaire (l’effet ne fonctionnent pas sur les chevalier habituer a la chaleur (30cs),1fois par combat)
_Burning Diamond Dust :attaque moyenne toujours de plein fouet(10cs)
_Tempête de neige :10% cosmos, Hagen crée une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace des adversaires (donc Hagen et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Hagen peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
_La fureur du volcan:attaque puissante
_Atmosphère volcanique:(20cs) Hagen crée grace son cosmos une chaleur extrème ce qui lui fait gagner 40 en attaque et ses attaques de type feu sont toujours de plein fouet ,les chevalier habituer a la chaleur beneficient eux aussi des effets de cette attaque
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (1* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Mime de Benetnash

_Kôsokuken : attaque faible
_light claws : attaque moyenne
_Light speed punch :attaque forte imblocable (Uniquement si Lyre détruite)
_Stringer Requiem : (40Cs de la Harpe et non ceux de mime) Attaque puissante qui consiste à ligoter l’adversaire grâce aux cordes de sa lyre ce qui empeche son adversaire de bouger (donc d’attaque et de se défendre) pendant au minimun 1 tour, ensuite, l’adversaire doit brûler 50cs pour s’en libérer. Elle fait10hp/tour de degat pendant la paralysie e detruit l'armure de l'adversaire(inutilisable sans la Harpe,)
_Illusions : (10s) la prochaine attaque de l’adversaire n'a pas d'effet sur mime
*La harpe à 20Hp et 60Cs indépendant de ceux de Mime(ne peut être protégée que si Mime encaisse pour elle une partie des dégats)
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (1* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)

Alberich de Megrez


_Acid Spit (Jet d'Acide) : (20 cs) attaque moyenne qui fais perdre la vue a l'adversaire et qui est toujours de plein fouet
_union avec la nature : Pour 30Cs, protège alberich des attaques faible et moyenne et cause 10 de dégat a l'adversaire et paralyse ce dernier durant 2 tours
_épée ardente : attaque forte de plein fouet les 2 premières fois (10cs)
_cercueil d'amethyste : Attaque mortelle(50cs) Alberich emprisonne sa victime dans une cercueil d'amethyste le chevalier pris a l'interieur est obligé de mourrir ,vidé de son énergie. Albérich ainsi que son adversaire envoie par mp une chiffre compris entre 1et3 si ces deux chiffres sont les memes l'attaque fonctionne, sinon l'attaque échoue et Albérich et paralysé durant un tour
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (1* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)


Syd de Mizar

_Viking Tiger Claw / griffe du tigre viking : (10cs) attaque moyenne imblocable
-Blue impulse / impulsion bleu : (30cs ) attaque puissante. Cette attaque coûte plus que 20% de cosmos lorsque l’atmosphère est gelée.
_Impulsion bleu et grise : attaque 7è sens attaque combiné avec l'attaque de son étoile protectrice (Syd) inflige toujours 40% de dégàts quoiqu'il arrive.
_Blizzard : (20cs ) La température ambiante baisse, et l’atmosphère deviens gelée pendant de 2 tours de l’adversaire (attention : cela affecte aussi les attaques de glaces de l’adversaire). Cela ne marche pas dans le Volcan , Syd peut payer 5Cs a la fin de son 2e tour pour que la tempete continue, les techniques de Syd et Hagen coutent 5Cs moins cheres durant la tempête.
_Ice Powder/ Poudre de Givre : (30% de cosmos, 10% si l’atmosphère est gelée) l’adversaire est paralysée durant un tour
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)


Bud d'Alcor

-Boule de Cosmos : Attaque Faible
-Shadow Viking Tiger Claw / Griffe de l'Ombre Tigre Viking : Attaque Moyenne imblocable (10cs)
-impulsion grise:(30cs) attaque puissante Cette attaque coûte plus que 20% de cosmos lorsque l’atmosphère est gelée.
-Life in the Shadow / Une Vie dans l’Ombre : Toute sa vie, Bud c’est cacher dans les ombres et il n’as aucun mal a se fondre dans celles ci pour surprendre son adversaire et lui faire connaître la peur. Pour un Coût de 20 de Cosmos, Bud se fond dans les ombre et neutralise ainsi toute attaque Faible ou Moyenne dont il est la cible,l'attaque suivante sera concideré de plein fouet
- Ases Great Power / Le Grand Pouvoir des Ases : 20 de Cosmos, Produit une atmosphère glaciale permettant d'utiliser ses techniques avec 5 de Cosmos moins chères pendant 4 tours
_La griffe ultime du tigre: attaque surpuissante pour 40 cs Bud peut utiliser sa technique ultime en infligeant 45 de dégats a son adversaire, cet attaque est toujours de plein fouet
Esquive Vitesse Lumiere: Permet au Guerrier Divin d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
 
Guerriers Divin d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser