Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Crono de l'horloge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crono
Invité




Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyMer 28 Juin - 12:30

Bonjour, bonjour! (oui je suis l'elfe et alors >.<)

Je me présente: Jeremy, 13 ans, 1m65 et tout le rintintsouin^^

J'ai découvert ce forum prometteur grâce à Saga après lui avoir demandé bien sur le lien de son fofo >____>

Pour le personnage, je prendrais un gars inventé: Crono, silver saint de l'horloge, mais étant donné qu'il n'existe pas dans le manga, je vais demander au responsable si je peux le creer...

Et bonne vacances les aminches *____*
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyMer 28 Juin - 12:35

bienvenus parmi nous et j'espere que tu auras se que tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
odin
Invité




Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyMer 28 Juin - 12:36

slt et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Crono
Invité




Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyMer 28 Juin - 18:59

Méléagre m'a dit de poster l'histoire et les attaques de mon perso ici alors je le fait...


Citation :
Histoire:

Crono est un des Silver Saints possédant une puissance hors du commun, Orion maitrise le cosmos, Orphée la musique, et Crono le temps. Né en Grèce, il fut envoyé dans Big Ben pour s'y entrainer. Il apprit à se familiariser avec le temps et à developper des aptitudes spéciales, le précédant chevalier de l'horloge nommé Saturn voulut tuer Crono mais celui-ci l'envoya dans les couloirs du temps... Crono croyait son entrainement terminé, mais il ne faisait que commencer... les 2 gardiens de l'armure après la mort de Saturn se nommaient Lucian et Aaron, Crono dut le affronter et fut à moitié mort quand il s'éveilla au 7e sens et réussit à obtenir son armure, le début d'une longue histoire...


Attaques:


Time Stop (30% cosmos): Permet d'éviter une attaque sauf les 7e sens, 3 fois par combat.

Horloge démoniaque (10 % cosmos): Crono utilise les aiguilles d'une horloge géante pour transpercer l'adversaire.

Couloirs du temps (20 % cosmos): Variante de l'Another Dimension, Crono envoie son adversaire dans un endroit où le temps n'a aucune notion...

Gravity Reverse Time (30 % cosmos): Crono change le rythme du temps pour envoyer des vagues énergétiques sur l'adversaire...

Chrono Flare (40 % cosmos): Crono envoie une gigantesque boule de feu qui carbonise l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyJeu 29 Juin - 1:38

Salut et bienvenue Crono ^^

C'est OK pour ton perso l'armure existant déja et étant libre il n'y a donc aucun problème..

Pour les attaques je les corrigerais pour qu'elles s'accordent aux règle du forum et les placerai dans les fiches Wink

encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Alduriel
Archange Celeste
Archange Celeste
Alduriel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2006

Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyJeu 29 Juin - 11:26

Soit le bienvenue jeune Padawan!!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Invité




Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyJeu 29 Juin - 20:16

binevenue a toi bon rp et amuse toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la terre et Modératrice en Chef
Athéna


Nombre de messages : 69
Localisation : Au sanctuaire
Rang : Protèger les humains
Date d'inscription : 28/04/2006

Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge EmptyLun 3 Juil - 19:11

bienvenu à toi amuse toi bien parmi nou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crono de l'horloge Empty
MessageSujet: Re: Crono de l'horloge   Crono de l'horloge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crono de l'horloge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crono de l'horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser