Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyLun 17 Juil - 23:20

je cherche un adverser a ma auteur
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyMar 18 Juil - 18:45

si tu veus bien
j'aimerai etre ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyVen 28 Juil - 13:39

un autre chevalier d'or peut être que cette fois j'arriverait a en batre un je suis d'accord

lvl 5
exp 312 500
hp 140
cs 140
att 00
def 00



_charge de kraken: attaque faible

_Aurora thunder / Tonnerre de l' Aube : Att moy plein fouet la 1er fois.

- aurore boréale : attaque puissante (de plein fouet les 3 premieres fois) peut être utilisée au 7ème sens.



-Tempête de neige :20cs , Isaak fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Isaak et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Isaak peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)

-Congélation des membres : Permet à Issak de geler un des membres de son adversaire (Sauf armures d'or et armures divine). L'adversaire ne pourra plus utiliser ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (certain attaque de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)

_Fureur de kraken: attaque surpuissante qui inflige 50 de degats si Issak sacrifie 40hp et 10cs,le coups de cette attaque est divisé par deux lorsque Issak metrise le 7 eme sens

_bouclier de givre:(10cs) Isaak crée un bouclier grace a sa cosmos energie, ce qui le protege des attaques faibles et moyennes, ne dure qu'un tour

_Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)

_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (1*/combat)
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyDim 30 Juil - 22:52

level : 5
exp : 350 000
hp : 140
cs : 140
atq+ :
def+ :

- Boule de cosmos : attaque faible

- Sagittarius Arrows : Attaque faible ou moyenne
des petites flèche sort du poing d'Aiolos

- Envol d'Aioros : 20 pts de cosmos
Aioros prends fait un bon et grâce à ces ailes, prends son envol ce qui lui permet d'esquiver les attaques faible ou moyenne.

- La Comète du Sagittaire : attaque moyenne.
Aiolos s'élève dans les airs avant de se jeter poing en avant vers son ennemi.

- Justice Wing : Attaque moyenne qui en plus éblouit l'ennemi, ce dernier pert la vue pendant un tour (Aiolos ne peut la relancer qu’après 3 tours)

- Atomic Thunder Bolt : Attaque puissante

- Justice Arrow / La Flèche de La Justice : attaque infligeant -40 de dégât, ni plus ni moins, et traversant toutes les défenses et barrières.

chevaliers commence je t'en pris
je deteste sa
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyLun 31 Juil - 15:09

Isaac savença ver son adverser peut a peut et puis brusquement il decochat 1 coup de poind dans le ventre d'aioros se qui le destabilisa Isaac l'enchaina avec 3 coup de poind dans le visage et 2 coupde pied dans les côtes d'un bond il se propusa en arrère et lença aurore boréale:et il la resoit de plain fout
defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Aoraureboralebj2


Isaac:voisi un avent gous de se qui tatent


Airoros:tes attaque ma surprit mais je ne me laisse rait plus prendre


Isaac:c'est ce con verras
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyMar 1 Aoû - 0:24

quand issack arriva pour lui donner le coup de point dans le ventre, je me mis de face de face a tout prendre dans la face suelement a la vitesse de la lumiers ma main se deplaça pour bloquer son mouvementpuis il enchainat avec trois coup de point dans le visage .
pareil de face a paret deux de ses coups
puis je ne vis pas celui la un seul et unique dans le visage me destabilisant pour quil puisse enchainnait avec ses coup de pied
a peine remis sur pied je me reç de plein fouet son aurore beaural


Isaac:voici un avant gout de se qui t'atent



Airos:tes attaque ma surprit mais je ne me laisserait plus prendre


Isaac:c'est ce con verras



je me mis en joue je concentrai mon cosmos de façon spectaculaire ( + 10 cs )je lui lança un atomic thunder bolt
l'attaque fus de plein foet
issack tomba a terre, des eclaire sortait de son armure d'ecaille
puis se relevant tubula sur quelque metre
je me jetta sur lui, lui donnant 6 coup de pied en lui faisant faire un sorte le balansoir ( droite gauche droite gauche ) puis lui donnat 4 coup de point dans la machoir
isaack ne put ien faire
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyMer 2 Aoû - 18:02

desoler d'interompre le combat mais j'avais oublier l'arbitre
je de mende a se que se combat soit reporter aprait la gerre saint te parce je ne n'aurait pas le temps de faire les deux en même temps si sa te convien
merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon EmptyMer 2 Aoû - 22:55

ok mais on reprendra a partire de mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty
MessageSujet: Re: defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon   defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defiré vous un chevalier du tout puissan Poseidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poseidon
» poseidon
» shun cherche un chevalier d or pour combat
» aiolia cherche chevalier pour combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser