Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparation à la GS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hades
Dieux des Enfers
Hades


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

Préparation à la GS Empty
MessageSujet: Préparation à la GS   Préparation à la GS EmptyLun 31 Juil - 14:14

Hades se leva et alla donner ces instruction a tout ses spectre.

-Pharaon tu gardera ta prison .
Shion tu gardera le tribunal silencieux comme sa tu sera le 1er a fair une surprise a tes ancien allié

En suit hypnose je veut que tu prene séjour dans 1ére Sphére ,La Caïna

Thémys tu te mettra juste avant moi ,la 3éme sphère la Toloméa sera ta demeurre !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-naruto.actifforum.com/index.forum
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparation à la GS Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la GS   Préparation à la GS EmptyLun 31 Juil - 15:16

La salle de réunion des spectres , lieu sombre et calme où les forces du seigneur des enfers avaient pour habitude de se réunir . Ce jour là , Hades décida de donner ses instructions à ses fidéles serviteurs . Alors que les paroles du sombre monarque Hades retentissaient dans la salle , une sombre silhouette fît alors son apparition . Tel un fantôme sortant de nulle part elle se tenait là face à Hades .

Préparation à la GS Normal_ova001_055


Plus un bruit ne se fit entendre dans la vaste salle . C'est alors , que le visage de l'étrange silhouette aparut enfin sous les reflets des torches de la grande salles .

Préparation à la GS Normal_ova001_064

Hades , seigneur des enfers , moi Shion chevalier d'or défunt du Belier vous jure sur ma vie , que tant qu'il restera une étincelle de vie en moi je n'aurais de cesse de vous servir . Et de ce pas je m'en vais à ma tâche dans le tribunal silencieux .

C'est alors que Shion disparut , tout comme il était venu en direction du tribunal silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Préparation à la GS Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la GS   Préparation à la GS EmptyMar 1 Aoû - 1:40

Le grand Minos venait de faire son apparition au sein des Enfers . En connaissance de l'absence de son dieu Hadés, Minos attendit les ordre de Pharaon pour la guerre sainte .
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

Préparation à la GS Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la GS   Préparation à la GS EmptyMar 1 Aoû - 1:44

Pharaon vit Minos arriver et le fixa un moment. il avança ensuite vers lui et lui mit la main sur l'épaule.

Minos, les chevaliers d'Athéna sont déja ici. ils sont en groupe. je souhaite donc que tu vienne avec moi dans ma prison pour que nous essayons de les stopper.

Pharaon fit signe a Minos de venir et partit avec lui dans sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Préparation à la GS Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la GS   Préparation à la GS EmptyMar 1 Aoû - 1:49

Pharaon eut à peine fini de prononcer ses ordre qu'une voix se fit retentir . Mais il n'y avait personne . La voix venait de loin , très loin , du tribunal silncieux . Il s'agissait de Shion qui s'adressait par télépathie au Spectre du Shpinx et du Griffon , Pharaon et Minos .

" Les chevaliers d'Athèna sont arrivés devant ma porte , Aiolos du Sagitaire , Dohko de la Balance et Mü du Belier . Même si je suis puissant je ne pourrais retenir 3 chevaliers d'or en même temps . Je solicite votre aide ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à la GS Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la GS   Préparation à la GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser