Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 problème

Aller en bas 
+3
Camus
poseidon
Shion
7 participants
AuteurMessage
Méléagre
Invité




problème Empty
MessageSujet: problème   problème EmptyMar 1 Aoû - 17:46

Bonjour a tous, je pense que beaucoup d’entre vous on put remarquer que le niveau de rp de quelque membres laisse a désirer alors, c’est pour quoi, je demanderai à toutes les personnes de me dire quelque idée pour amélioré tous ceci.

Ci jamais vous avez quelque personne que vous trouvez indigne de poster avec un personnage, dites le.

Pour se qui souhaite garder l’anonymat, envoyé un MP a Saga ou a moi (saga en priorité c’est lui l’administrateur en chef).

Cordialement Méléagre.

ps:Pour ma par, je trouve que Shun Isaak Odin et Dokho devrait s’amélioré.
je vous dis cela, mais ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyMar 1 Aoû - 19:51

Il est vrai que le niveau de RP pour certain n'est pas trè bon mpais je pense que plus l'histoire avancera lus le niveau s'améliorera , il faut juste qu'il se passe de grand événement et tout iras tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyMar 1 Aoû - 20:46

je suis daccord avec toi méléagre mais tout le monde fait des fautes et ceratin on beaucoup de probleme j en fait surement partie mais j essaye de faire se que je peux certain vont peut etre dire que mon personnage est un personnage avec qui il afx faire le moin de fautes et des long post je n en suis pas vraiment capable j en suis contient mais je fais se que je peux il faudrait peut etre simplement demander a tout le monded essayer de faire leur possible tu ne croi pas? car si tu commence a enlever les personnages il n en restera plus beaucoup je crois mais maintenant faites comme vous le sentez j ai dis se que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyMar 1 Aoû - 22:18

personne ne va supprimé de compte.

moi j'ai une idée, je pense que nous devrions attitré quelqu'un pour chaque personne exemple:

saga s'occupera des personne qui le souhaitront.

Ridium de qui le voudra

moi de qui le voudra

...
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyMar 1 Aoû - 22:25

suis pas trop d'accord avec sa si on doit s'occuperde plusieurs perso il y a risque de confusion et j'en passe se serais trop galère silent
Revenir en haut Aller en bas
Ridium
Divin du Cerf
Ridium


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyMar 1 Aoû - 22:51

et bien faite comme bon vous semble, maintenant il aura proposer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 3 Aoû - 0:45

Pour ma part, je dirais simplement ceci..

Je suis d'accord avec Méléagre dans le fet où il est vrai que tout le monde ici ne possède pas un niveau rp excellent et c'est vrai que ca serait mieux si pour les perso important, seul de bon niveau rp devrait etre accepté... Mais non.
Je pense que chacun possède un personnage qui lui tient à coeur et que si nous commencions a trier les niveaux, ceux qui ne seront pas du niveau souhaité seront laisé et le forum n'en serait que plus triste.
Biensûre, certaine personne comme Popo par exemple on un personnage important et font des fautes ou bien ne font pas de long poste en relation avec le charisme de leur personnage, mais je serait bien trise de voire une autre personne que Slyf dans le rôle de Poseidon Wink Il fait des fautes certes mais je le connait qd même depuis un petit moment pour dire qu'il mérite cepersonnage et que même s'il ne possède pas un grand tallent RP, Il s'améliore au fur et à mesure. De même, les autres personne qui ne font pas de long poste ou de beau discourt.. Il ne peuvent que s'améliorer Smile Et quel autre meilleur facon qu'une GS Razz Donc comme le dit Shion, plus la GS avancera, plus les person vont s'améliorer en s'adaptant au récit. Mais Hypérion ne dit pas faut en suggérant de l'aide.. quois de plus noble et sympa que d'aider une personne Smile Maintenant, Si un personne veux faire des progret, elle viendra demander de l'aide d'elle même. Les lieux d'entrainement ou même de duel sont la pour cela Smile Redardez Dokho, il n'avait pas d'expériance, il a demandé mon aide et nous somme en entrainement. Il ne peux qu'évoluer Wink


Si une personne souhaite avoire de l'aide, qu'elle viennent me voire moi, ou Hypérion, Thémys Athenaou encore toutes les personnes ayant un bon niveau RP et qu'elle choisira..

Voilà j'espère n'avoir froisé persones mais au contraire en avoir aidé .
J'espère que nous garderpns une très bonne ambiance sur le forum.

Votre fondateur préféré, Saga. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 22:02

Il est vrai que certains d'entre nous ne possède pas un niveau rp très concluant. Pour y remédier pourquoi ne pas rédigé un texte rp comme exemple, expliquant comment avoir un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 22:26

très bonne idée sorrente

alors la personne qui donne les idées commence ^^

allé sorrente montre nous tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 22:53

D'accord Mü, je poste un bon rp et j'explique comment faire pour avoir un rp digne de Beaudelair

Après son arrivée sur les terres gelées du domaine d’Odin, le ménestrel poursuivit mon chemin en direction du palais d’Hilda. Il avait pour mission de se rendre au château d'Asgard le plus rapidement possible et d’y rejoindre ses compagnons. Tout en courant à travers les chemins enneigés qui arpentaient le royaume glacé, le maestro pu ressentir dans cet atmosphère froid et glacial, l’aura de ses frères d’armes dragon des mers et Isaak de Kraken.

Eux aussi étaient déjà rendu sur les lieux et se dirigeaient en direction du château de la prêtresse d’Odin. Quand au musicien, il grimpait des marches ensevelies par un épais manteau neigeux et qui s’étendirent à perte de vue. Il espérait ainsi, qu’ils allaient le conduire jusqu’à sa destination, autrement dit le repère d’Hilda et de ses adversaires. Et c’est en jouant de sa flûte traversière, qu'il traversait cet enfer, car le muiscien n’avait pas l’habitude de se déplacer dans un climat aussi rude. Il faut dire que le peuple d’Asgard, avait l’habitude de vivre dans des conditions aussi hostiles et peu dociles. La vie n’était pas facile pour les habitants de ce pays balayé par les vents violents et frappés de toute part par les blizzards avoisinants.

Comme le destin était bien cruel pour les enfants d’Odin. Insuffisant cependant pour le convaincre de renoncer, car malgré la rigueur du climat, il avait un devoir à accomplir envers l’empereur et ni la peur ni les conditions arctiques de cet endroit fantastique ne pouvait l’empêcher d’aller jusqu’au bout de sa destinée. Et c’est en musique qu'il marchait difficilement mais sûrement en escamotant les escaliers gelés devant le conduire jusqu’à sa destinée. Les vents tourbillonnants devinrent alors ouragans, le laissant livrer à son propre sort.

Mais il avait trouvé un peu de réconfort en jouant de sa flûte traversière. Même si ses lèvres gercées avaient du mal à s’écarter pour lui permettre d’interpréter l’un de ses plus beaux couplets. Il avait foi en ses mélodies et à son souverain, c’est tout ce qui comptait et de ce faite, le marina était prêt à engager un combat sans merci contre les guerriers divins. Il n’avait d’yeux que pour ses quatrains et ses amis et lui, avaient juré la perte des Asgardiens et de capturer la digne représentante d’Odin. Mais le chemin qui devait le conduire jusqu’à son antre était long et parsemé d’embûches.

Les minutes semblaient des heures, et dans son malheur la mauvaise visibilité n’arrangeait rien, pire elle ne faisait qu’empirer au fur et à mesure que la tempête glaciales s’intensifiait. Soudain le musicien senti une présence l’envelopper et c’est sur un « ré » qu'il mit un point d’orgue à son couplet. Il avait en réalité ressenti la présence d’un ennemi et intrigué, le bras droit de Poséido décida de scruter les alentours afin de voir ce qui avait bien pu mettre fin au solfège du troubadour.




"C’est étrange, j’ai l’impression d’être suivi depuis un moment. Est-ce le fruit de mon imagination où alors un ennemi se trouve non loin d’ici ? Peu importe il en faut beaucoup plus pour stopper ma route et me faire jouer une fausse note. Je n’ai pas de temps à perdre, si un adversaire veut me combattre ici, qu’il vienne et je lui jouerais de mes plus belles symphonies à la flûte traversière. Ainsi ma musique l’accompagnera jusqu’aux portes de l’enfer. Poséidon ne jure que par la destruction d’Asgard, et moi son garde le plus dévoué et sons bras je ferai tout avec l’aide de mes frères marinas pour venir à bout des chevaliers d’Hilda. Je suis venu ici dans le but de punir les renégats et les infidèles qui ont refusé de se soumettre à l’autorité de mon souverain. Je n’éprouvais donc aucun dédain à sceller le destin de ceux voulant braver la colère de mon dieu. J’ignore où en sont mes compagnons, mais je suis persuadé que l’un d’entre nous réussira à parvenir au chevet d’Hilda. Je vais attendre ici un moment, l’histoire de prendre l’ennemi par surprise tout en jouant de mes mélodies emplies de mélancolie. Nulle doute que les sons de mon instrument attireraient l’attention et c’est à ce moment là que j’interpréterai l’une de mes plus belles chansons mortelles à celui ou celle qui me cherchera querelle."



Son instrument légendaire en main, Il se mit à jouer l'un des ses meilleurs airs en attendant le ou ses adversaires. Il ignorait ce que le sort allait lui réserver, mais le ménestrel ne craignait point la mort. Et il était prêt à jouer à la perfection de ses accords. C’est alors que la tempête cessa, et le calme régna de nouveau, un soupir de mauvais présage, sans doute et qui dégagea la route menant au château d’Asgard. Raison de plus pour rester sur ses gardes et le maestro se tenait prêt à utiliser sa sérénade si nécessaire afin de se défaire de son ou ses futurs adversaires.


Bon maintenant une petite astuce pour crée de beau poste

Essayer de décrire ce que peut percevoir votre interlocuteur sans empiéter sur son idée: s'il se trouve dans un temple, décrivez le temple. S'il se trouve sur une plage, décrivez la plage...

Expression du pensée de mon personnage:

Je dis ce que pense mon personnage

Reprenez la parole de votre interlocuteur et analysez la façon de pensée de votre personnage en fonction de ce que dit celui ou ceux qui sont en face de vous.

Essayez également d'analysez ce que ferait votre personnage dans telle ou telle situation. Le faire vous aidera grandement à comprendre et mieux intégrer le caractère de votre personnage.

Expression des mouvements de mon personnage ainsi que sa description :

Votre personnage possède des bras, jambes...Alors faites le bougez !!!

Pensé aussi à décrire votre perso: tenue vestimentaire....

Parole du personnage:

Essayer de faire parler votre personnage. Essayee de lui donner de la consistance dans la parole; c'est également par la parole que se fait le Rp car votre interlocuteur répondra en fonction de vos paroles. Il peut le faire par rapport aux gestes de votre personnage mais aucunement par la pensée

Bon voilà, j'espère que cette astuce vous aideras tout comme moi elle m'aide. En appliquant ces règles, vous devriez arriver à poste de bon texte
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 22:56

merci merci pour ceci.

dit moi le post que tu a mi en enfer il avait deja était fait n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 23:01

Je ne pense pas Hypérion, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 23:03

et bien alors Sorrente tu a les même doigt de fé que ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 23:15

Sorrente est un personnage que j’apprécie énormément et qui requiert un excellent rp donc j'essai de coller au personnage du mieux que je peux. Vu que mes horaires sont honorables, me connecter sera sans doute un calvaire, mais normalement je serai présent le soir vers 21h00 tout au plus. Il est vrai que mon rp est bon mais dire que j'ai des doigts de fées est un peu exagérer ?? Tout le monde peut acquérir un tel niveau, il suffit de patience, de calme et surtout de prendre son temps pour poster. Merci de ton compliment Hypérion cela me va droit au cœur et je dois dire que ton niveau rp est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème EmptyJeu 17 Aoû - 23:48

Joli explication Sorrente, Ton niveau Rp est très bon fait moi confiance.
Et perso je dirais que c'est des doigts de sirène que tu posède santa

Sinon merci au nom de tous les membres pour cette joli démonstration Wink

PS: j'espere que tu apprécie la bannière que je t'ai mise. Je l'avais faite pour l'ancien Sorrente mais il a préféré abandoner le forum pour des raisons personnel alors ..
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





problème Empty
MessageSujet: Re: problème   problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Présentation :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser