Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 traverser

Aller en bas 
+2
Thémys
Camus
6 participants
AuteurMessage
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

traverser Empty
MessageSujet: traverser   traverser EmptyJeu 3 Aoû - 16:18

De nombreuse cosmo énergie étaient présente dans la 3ème prison, Hypérion avançait avec un sourire sur les lèvres, il savait les plans de Minos et pharaon, il se retourna et regardait tous les chevaliers qui avançaient puis il dénoua les lèvres et dit :

-Chevalier, j’ai beaucoup appris de vous, mais vous apprendrez a vos dépens les plans de Minos, il ne vous à pas laisser passer comme sa, il est déjà dans sa prison, et quand à toi Shion, tu ne moura pas, tant que Hadès ne se serra pas vengé, tu m’a compris, prend soin de Ridium et de Mu ils seront certainement les premier à mourir.
-Si tu survie à cette guerre, tu vivra beaucoup plus longtemps que prévus, tu pourras rattrapé tout le temps perdu.

Puis Hypérion commença à avancer, et il parla tout en continuant :

-Se que je vous es dit, n’est pas une raison de croire que je vous protègerai, je ne suis qu’un dieu parmi tant d’autre.

Puis Hypérion commença a pressé le pas, il ne voulait pas que quelqu’un connaisse ses réel attention.
Quand soudain il sentit la cosmo énergie de l’un de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Thémys
Titan
Thémys


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part où tu ne me dérangera pas
Date d'inscription : 25/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyJeu 3 Aoû - 18:31

Son discour terminé, Hypérion ressentit une cosmo énergie Titanesque...

Il s'arreta net de marcher, il était comme figer mais pour montrer aux autres qu'il n'en avait peur il fit un sourire et essaya de reconnaître qui cela pouvait bien être...

Puis trois magnifiques petites étoiles descendirent du ciel,
le décort avait complètement disparu et était devenu noir...
Tout en descendant, les petites étoiles pour le moment inconnu tourbillonnaient entre elles.

Tous regardaient se spectacle qui s'offrait à eux...
A la colision de ces étoiles, une lumière aveuglante apparu, des éclairs venuent de nul par fesaient rage.

Et plus la lumière s'en allait, l'atmosphère se refroidissait, chaque chevalier et même Hypérion euent un frisson,leur parcourant tout le dos.
Puis une silouhette féminine se dessina, Hypérion comprit que se ne pouvait qu'être sa si gentil et inonscente petite soeur, Thémys.

La lumière avait complétement disparut, le Titan se tenait devant Hypérion et tout les autres. Elle les regarda tous un par un et son dernier regard tomba sur Hypérion. Le voyant parmi les chevaliers d'Athéna et tous très determinaient, Thémys ne put se retenir...

L'émotion de revoir son frère et les autres fut si forte
qu'une larme coula sur sa joue...


traverser Larmesdd8

Sa cosmo énergie, elle, était rempli de terreur, de vengence et de haine.
Mais son aparence, venait de la tromper...
Thémys, pour enfin briser ce silence, prit la parole:


- Shion, que fais-tu ici ? Aurais-tu résonner et ranger auprès d'Athéna ?

Thémys, un pied en avant, le bras droit sur la hanche,
le gauche tendu le long de son corps, elle regardait le maître de Mu
dans les yeux et attendait la reponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgossdu67.afrikblog.com/
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyJeu 3 Aoû - 21:04

Aiolia, qui avait eu l'occasion de se battre contre hypérion, le regarda, car il voyait en lui une lueur de l'hypérion d'entant, celui qu'il avait combattu, le titan sans pitié ni remort, puis, tout à coup, aiolia eu un flash de son combat contre ce dernier:

traverser Hyperionatt1
traverser Attaque_0026_Calque%202

puis, il couru vers hypérion et lui dit:

-Pourquoi nous aides tu? j'ai eu l' occasion de me battre contre toi, et, j'ai pus ainsi voir ton caractère, tu n'est pas du genre à aidez les autres alors pourquoi, que veux tu vraiment, Hypérion le noir.

Puis, aiolia regarda hypérion et attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyJeu 3 Aoû - 21:22

Hypérion regarda Aiolia et un sourire apparu sur ses lèvres il hésita à parler en présence de sa sœur, puis après quelques minutes, il lui parla d’un ton froid et déplaisant :

Qui te dit que je vous aide ? Qui te dit que je ne vous trahirai pas ? Et qui te dit que je ne suis pas ici pour semer le trouble parmi vous ?
Je suis un Titan, un dieu, je ne vois pas pourquoi je m’abaisserai à aider des mortels,
Je pense que deux ou trois personne ici son consciente de se que je fait ici.
Je pense que Mû Ridium Shion et Eurytion savent mes intentions, si tu a des question, pose leur.

Le Titan se tourna alors et envoya quelques personnes dans le décor, Isaak Aioros Méléagre et Poséidon. Il ricana alors puis dit :

-Si j’était avec vous, je n’enverrais pas vos sois disant alliés dans le décor

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyJeu 3 Aoû - 21:35

C'est la qu'aiolia compris, il regarda thétys puis hypérion et fit un léger sourire et dit:

-Il n'y'a pas que mu shion et ridium qui ont compris
. Et, sur ces mots, il parti avec un léger sourire et continua sa route vers la prochaine maison. Mais, dans sa tête, il ne pouvais césser de penser à l'hypérion qu'il avait combattu, hypérion voyait bien qu'aiolia était traccasé.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyJeu 3 Aoû - 21:53

Hypérion rigola, et sans même dire un seul mot a Aiolia, il avança, puis il dit :

-Aiolia, tu n’a rien compris, si je dit qu’ils sont les seul a avoir comprit, je le sais, tu a beaucoup changer depuis la dernière fois, ta puissance n’est plus la même, elle a diminuer comme calle de tous les chevaliers d’ors seul l’un d’entre eu a développé sa force sans le savoir, Shion a du s’en rendre compte tout à l’heure, toi tu n’est même pas capable de voir plus loin que se que tu vois, si je le veux je peux tous vous tuez sans même que tu t’en rende compte, les apparences son trompeuse souvient toi de cela.

Puis le titan avança avec un grand sourire, et puis soudain à 10 mètres d’avance sur les autres chevaliers, Hypérion leva le bras, et d’immenses rochés s’élevèrent, Hypérion envoya un message télépathique à tous les chevaliers :

*Si vous arrivez à traverser ses rochers sans les cassés, vous aurez le droit de savoir se que je fais ici avec vous, pour le moment je ne lèverai pas le petit doigt pour vous aidez.
Shion, Ridium, Mu ne les aider pas.*

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyJeu 3 Aoû - 22:09

Aiolia ne savais pas quoi faire, comment passer ses rocher, en utilisant le lighting plasma? mais le problème, c'est qu'il ne fallait pas cassé les rochers, , la difficulté de cette exercice était trop élevé, et ces pouvoir ne lui permettait pas de traverser les rocher sans les casser. C'est alors qu'il se souvint de la phrase qu'avait dit hypérion:

-tu a beaucoup changer depuis la dernière fois, ta puissance n’est plus la même, elle a diminuer.


c'est alors, qu'aiolia eu une idée:


-{pensé} si j'arrive à redevenir celui que j'était avant, peut être que j'arriverai à passer ce mur, mais comment, comment redevenir l'homme au miracle que je fus jadis, celui qui pouvait battre un titan grace à sa volonté sans faille, il faut que je trouve le moyen de redevenir l'aiolia d'entant.

Pendant ce temps, hypérion était de l'autre côté des rocher, à attendre.

C'est alors, qu'aiolia vit shion, et décida de lui demander la solution de ce problème épineux:


-Shion, toi dont les pouvoir surpasse de beaucoup les miens, et, qui fut jadis grand pope, saurait tu comment faire pour traverser ce mur de rocher que nous a fabriquer hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 15:03

Shion , regarda alors le terrible Titan Hypérion , souria puis s'adressa à lui .

Dis moi Hypérion , ne craint tu aps la colère de tes frères et soeurs et surtout celle de Cronos si tu nous laissé passer ? Je dois même avouer que cette réaction me surprends surtout venant de ta part .

Le sourire du visage de Shion s'effaça , laissant place à son légendrai serieux qui troubla tant d'énemis par le passé . L'épreuve qu'imposait Hypérion aux autres chevaliers semblait pour Shion être surtout une mise à l'épreuve . Hypérion voulait t'il voir de quoi étaient capable les chevalier d'or . Shion s'adressa alors à Aiolia .

Aiolia , toi et les autres devaient franchir cette épreuve par vous même . Vous devez être capable de venir à bout de ce problème sans mon aide , mais rapel toi ce ci . Le cosmos des simples hommes est capable d'accomplir ............ des miracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 15:08

Hypérion entendit la question de Shion, il rigola et dit :

-Tu la dit nous somme frère, quoiqu’il arrive, nous avons tous la même puissance, sauve Cronos, mais je n’est pas a me justifier au près de lui.

Quand il entendit la réponse donnée à Aiolia, il dit lui-même :

-Shion n’a pas tors, mais je vais t’aider, je t’ais dit tout a l’heure, de ne pas te fier au apparences, mais pourtant je te préviens que ce mur est bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 15:27

Aiolia regarda shion quant il dit:

-mais rapel toi ce ci . Le cosmos des simples hommes est capable d'accomplir ............ des miracles !!!

Puis, aiolia regarda shion et dit:


-Cela fait longtemps que j'ai perdu ce pouvoir, je ne peux plus faire comme avant, j'aurai pus le faire, il y'a 5 ans de cela, mais je ne m'en crois plus capables à présent.

Puis il entendit hypérion:



-Shion n’a pas tors, mais je vais t’aider, je t’ais dit tout a l’heure, de ne pas te fier au apparences, mais pourtant je te préviens que ce mur est bel et bien là.

Alors, aiolia se concentra en cherchant le moyen de traverser ce mur gigantesque, il le toucha pour voir si il était bien réel, et il s'aperçu que ce mur était bel et bien vrai, puis,il se souvint alors de ce qu'il avait fait il 'ya longtemps, lorsqu'il avait cassé l'attaques d'hypérion pour proteger lithos,
Puis il se dit:


-si j'ai réussi à stopper l'attaque d'un titan ce n'est pas un mur qui va m'enpêcher de passer.


Tout à coup le cosmos d'aiolia augmenta, et, le vieux lion laissa place au jeune lion, aiolia, par un formidable miracle, avait retrouvé l'apparence et le cosmos de ses 16 ans, et, il regarda le mur de pierre et dit:

traverser Aiolia

-A nous deux mur de pacotille, je passerai,et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher, tu entend hypérion, je passerai ton mur.


Alors, aiolia, qui avait à présent un cosmos plus puissant qu'auparavant, se dit:

-{pensé} j'ai réussi à élever mon cosmos, alors que je m'en croyais incapable, peut être... peut être que je peux augmenter mon cosmos encore plus, oui, je dois réussir à élever mon cosmos, encore plus.

C'est alors qu'aiolia fit augmenter son cosmos jusqu'à un point qu'il n'avait encore jamais atteint, si bien, que du 7ème sens il passa au 8ème, et, c'est alors que le miracle de l'homme se réalisa, aiolia qui voulait absolument passer le mur et sauver athéna, fit passer son cosmos au niveau supèrieur, et, il dit:

-Je...ne...peux pas...abandonner...ATHENA!!!


C'est alors qu'une erreur se produit, au lieu de faire passer son 8ème sens au niveau supèrieur, la colère s'empara d'aiolia, savoir qu'il perdait du temps alors qu'athéna sombrait peux à peux le rendait furieux.Alors, ses cheveux devinrent blond, ses yeux rouge, son armure surplis, il n'en était pas pour autant du côté d'hadès, mais cette colère allait même jusqu'à en imprégner son armure. Et la, il regarda hypérion à travers le mur de pierre qui était devant lui et lui dit d'un ton froid, et avec un air sérieux que l'on avait jamais vu chez lui auparavant:

traverser Aiolia

-Hypérion, tu ne t'en rend peut être pas compte, mais athéna est en train de sombrer petit à petit dans les limbes de l'enfer pendant que tu nous fais passer cette épreuve, alors laisse moi te dire une bonne chose, avec ou sans ton aide, je passerai ton mur, tu m'entend hypérion, je passerai ce mur.

Alors, aiolia ferma les yeux pour se concentrer, il avait peut être trouvé le moyen de passer ce gigantesque mur.
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 18:56

aiolos : aiolia reprend toi
il est au courant que athena sombre de plus en plus si il te demande sa c'est pour savoir si nous somme capable d'aller jusqu'au bout
chasse ta colere redevien un enfant et bat-toi jusqu'a que mort s'en suive


de toute son existance, aiolia n'avait jamai endendus de mots aussi dur sortire de la bouche de son frere même pendant son entrainement, aiolos etais toujours un homme dont l'espoir etait un atout
mais plus etrange encore contraiurement a ses habitude aiolos ne regarda pas aiolia lors de ses paroles


hyperion : aiolia sache que les homme change en enfer et que depuis peu le symbole des titan a reaparu declanchant l'esprit bellique des hommes
en se moment aiolos s'impacientte autant que toi mais be le fait pas savoir
alors bouge toi de reussir ce test homme
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 19:22

Aiolia qui avait entendu les paroles dur de son frère, redevint le garçon de 16 ans, mais les paroles de son frère et d'hypérion lui avait rapeller l'époque ou son frère fut mort et ou les chevalier d'or ne cessait de le descendre avec des paroles aussi blessantes les une que les autres, alors, il commença à pleurer, regarda son frère et dit:

-Tu m'as dit de me battre jusqu'à se que mort s'en suive, si c'est vraiment ce que tu veux, QU'IL EN SOIT AINSI!!!


Sur ces mots, aiolia commença à augmenter son cosmos. Le cosmos d'aiolia devint alors si puissant qu'aiolia lui même avait du mal à le supporter, puis, aiolia se retourna vers les chevalier et dit:

-Je vais vous prouver que je ne suis pas un bon à rien, maintenant, JE PASSE CE MUUUUUR!!!

Sur ces mots, aiolia fonça vers le mur tête baissé, puis, par un incroyable miracle, il arriva devant hypérion le mur était encore intact, puis, tout en regardant hypérion il dit d'une voix faible:


-Je te l'avait dit, je deviendrait un homme capable de surmonter tout obstacle, tu t'en souvient, je te l'avait dit.


Puis, il s'écroula, car il avait fait flambé son cosmos jusqu'a un point qu'il n'avait jamais encore atteint, il n'était pas mort, mais il était fatigué, très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 19:25

poseidon regarda le titan et s exclama:

Hyperion veus tu que je fasse le test aussi? tu demanderais cela a un dieu?deviendrais tu un peu fou?

poseidon regarda le titan et se demanda se qu il allais lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 21:01

Hypérion soutenu Aiolia avant qu’il ne s’écroule, il alla alors lui donner asser de force pour se relever, Puis il entendit les paroles de Poséidon, et il rigola, pour ensuite dire :

-Le n’était destiner cas Aiolia, il es le seul en qui je connais la vrai puissance, Ridium aussi, ainsi que Mû et Shion, mais Aiolia a quelque chose en plus, quand à toi ne te vente pas trop, tu n’est pas un dieu, tu es comme Athéna une simple réincarnation, nous nous sommes les premier dieux et non des réincarnation, alors modère tes paroles, je ne suis pas ici pour t’aider toi, mais pour aider les chevalier d’Athéna alors si jamais l’envies te reprend de me rabaisser fait très attention.

Puis d’un simple claquement de doigts, le mur disparut et Hypérion téléportat tout le monde dans la prison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser EmptyVen 4 Aoû - 21:50

Aiolia, vit qu'hypérion lui redonnait des forces, vit en lui un homme bon, un homme à l'opposer du titan qu'il avait combattu.Puis, quant aiolia eu enfin la force de se relever il dit:

-et hypérion...

Celui ci se retourna et dit

-Qu'y'a t'il

-Merci, je te remercie car grace à toi je me suis rendu compte que je valais quelque chose, et sans ce test, je ne l'aurai jamais su, alors merci...Dieux hypérion
. Dit il en souriant. Mais quelque chose c'était passer, aiolia, avait gardé le cosmos et le corp de ses 16 ans, au moment ou il s'en rendit compte, il dit à hypérion:

-Quesque... comment se fait-il que... je suis...rester...jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traverser Empty
MessageSujet: Re: traverser   traverser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traverser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 3èmè prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser