Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des pouvoir surprennant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

Des pouvoir surprennant Empty
MessageSujet: Des pouvoir surprennant   Des pouvoir surprennant EmptyVen 4 Aoû - 23:08

Shion , Mü , Ridium et les autres aparurent soudain devant la 4 ème prison par le pouvoir des titans . Shion , fut étonné de voirque les titans étaient capable d'employer les mêmes pouviur que lui .

Voici donc de quoi sont capable les titans . Moi même je dois l'avouer je ne suis capable que de téléporter que 2 à 3 personnes à la fois , mais réussir à téléporter tout un groupe est un coup de maître .

Shion resta alors pensif , encore sous le coup de l'exploit du titan Hypérion . Après un bref moment de silence , Shion s'adressa aux autres chevaliers .

Un jour ou l'autre vous serez apelés à combattre ses Titans , alors ne els prenez pas à la légère . Si jamais vous deviez combattre contre l'un d'eux utilisaient toute force dès le début du combat .

Shion fut surpris par la réaction des chevaliers ..... ce Shion venait de dire n'avait pas découragé ses amis . Bien au contraire un large sourire aparut sur leurs visages , la flame du combat brillait dans chaqu'un de leur regard , Shion se mit lui aussi à sourire .

Très bien mes amis ne perdons pas plus de temps dans ce lieu vide , continuons notre route Athèna a besoin de nous !!!

Shion parti alors précipitament vers la prochaine prison .
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

Des pouvoir surprennant Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoir surprennant   Des pouvoir surprennant EmptyVen 4 Aoû - 23:26

Hypérion eu un petit sourire après les quelques mots de Shion il dit alors :

-Ceci n’est rien, moi et mes frères, pouvons téléporter bon nombre de personne, ce groupe n’est rien imagine le 5 fois plus grand et dit toi que ce nombre est notre limites, toute personne a une limites, même les titans, souvenez vous de cela, je ne serai plus la lors de vos combats contre mes frères.

Hypérion se tut alors, il avait dit quelque chose qu’il n’aurai pas du, puis il souri et dit :

-Shion tu dois forcement savoir, que je ne vivrai pas beaucoup plus longtemps, j’ai défier mon frère, et il me le fera payer. Si se n’est lui se sera Zeus ou bien Hadès.

Le groupe fut téléporter devant une battisse entouré pas des miroirs ,
Hypérion dit alors :

attention a ne pas les touché.

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pouvoir surprennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 4ème prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser