Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les troupes d'athena

Aller en bas 
+4
Shion
Camus
Aiolia
aioros
8 participants
AuteurMessage
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 16:07

la teleportation de hyperion nous avez conduit a la septieme prison comme prevue

cependant tous au grand complet avons put costater que hyperion etais sur les nerfs pour des raison qui nous somme encore inconnue


aiolos : hyperion que s'est'il passer a la cinquieme prison tu commece a inquiter tout le monde
si t'es nerf commence a te jouer des tours commence pas a te defouler sur nous!!!


aiolia : et pourquoi avoir amener themis elle n'est pas avec nous ?
c'est cronos qui la envoyer ici et elle est avec hades
un jour tu devra te batre contre elle


tous regardere les deux frere disputer Hyperion
tous partagere les idee de aiolos et ailia masi aucun ne voulai perdre l'aide presieuse de leur ami titan
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 16:17

Aiolia entendit son frère dire à hypérion:

- hyperion que s'est'il passer a la cinquieme prison tu commece a inquiter tout le monde
si t'es nerf commence a te jouer des tours commence pas a te defouler sur nous!!!


et lui dit:

-Aiolos, je ne pense pas qu'il se défoule sur nous, je crois que c'est quelque chose de plus profond, n'aijent pas raison hypérion.

Puis il regarda thémys et dit à hypérion:

-Je ne crois pas que thémys soit de notre côté, je conçoit que se soit ta soeur, mais je n'ai pas confiance en elle, du fait que ce soit cronos qui l'ait envoyé ici, je crois qu'elle est plus du côté du dieu des enfers que du nôtre
pourquoi l'avoir fait venir ici?


Puis aiolia regarda hypérion et attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 16:29

Hypérion regarda Aioros avec un regard froid il lui dit alors avec une voie autoritaire et sèche :

-Si jamais tu crois que je me défoule sur vous demande à ton frère qui ma combattu jadis si je me défoule sur vous.

Puis il regarda Aiolia et lui dit beaucoup plus gentiment :

-Ma sœur n’est là sur les ordres de personne si se n’est elle-même, elle n’est ici que pour me parler et ne vous fera aucun mal pour le moment.

Puis il regarda Thémys et lui dit :

-Enfin j’espère que je ne me trompe pas ma sœur. Je ne veux pas encore me battre contre toi, le jour viendra ou je serais obliger.

Il se tourna alors vers tous les chevaliers et leur dit :

-Vous n’avez pas a avoir peur de ma sœur pour le moment, toutes les divinité présente en enfer, je m’en occuperais si elle s’en prenne a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 18:19

Sous les paroles d'Hypérion Shion resta pensif . une question le tracassait depuis un moment , depuis qu'Hypérion avait décidé d'aider les chevaliers . C'est alors que Shion décida de poser la question à Hypérion.

Hypérion , une chose me tracasse depuis le début de notre périple . Quand nous aurons sauvé Athéna et qu'au passage tu auras tué Hades , que feras tu alros ensuite ? Je te connais trop bien pour savoir que tu n'atendras pas patiement la sentance des tes frères Titans pour ta trahison . Nous laisseras tu en paix ?

Shion se tu alors un moment , en attendant la réponse d'hypérion . Celui ci n'afficha alors qu'un sourire . Shion s'adressa alors de s'adresser à tout les dieux présent en ces lieux .

Cette question , je vous la pose à tous . Aujourd'hui nous sommes tous réuni afin de secourir Athéna , mais vous le savez tout aussi bien que moi . Nous saurons un jours ou l'autre apelé a nous combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 20:29

Bien , bien , bien je vois que tout le monde est là , qu'elle splendide photo de famille est ce que cela ferait j'en aurais presque les larmes aux yeux si mon coeur ne s'était pas endurcit , durant toute c'est longue année de solitude , et je vois qu'Hysperion et Themys sont là , mais c'est magnifique

Tout le monde c'était tourné vers le nouvel arrivant , il s'agissait d'Océan l'un des Titan frére de Cronos , la plupart des chevaliers présents s'étaient mises en formation de combat , cependant ils furent surpris de constater que celui ci ne cherchait même pas a se défendre , ce dernier pris un air désolé et dit

Il faut toujour que vous vouliez vous battre c'est d'un ennuie et puis qui vous dit que je viens pour me battre , d'ailleur cet guerre ne m'interresse pas aussi je suis du même côté qu 'Hyspérion , je suis neutre dans ce combat qui fera encore pleins demort est qui va être combat c'est Hades car il va ressevoir des âmes par dizaines
Puis appuyant contre un rocher il regarda Themys et lui dit

Désolé petite soeur , mais c'est guerre sans fin on finit par me lasser , alors tu comprendra que je suis fatigué de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 21:09

Hypérion étendit un large sourire lorsqu’il entendit son frère arrivé et dire :

Bien, bien, bien je vois que tout le monde est là, qu'elle splendide photo de famille est ce que cela ferait j'en aurais presque les larmes aux yeux si mon coeur ne s'était pas endurcit, durant toute c'est longue année de solitude, et je vois qu'Hypérion et Thémys sont là, mais c'est magnifique.

Il comprit que celui-ci n’était pas la pour se battre ou bien montrer signe d’hostilité, il dit alors :

-Mon frère, tu te dit neutre, alors tu n’est plus au service de notre frère, et ni d’Hadès sama,
Je te demanderais donc de bien vouloir me dire si tu te battras à mes coté pour enfin laisser se monde aux hommes ??
Notre temps et révolu, mais les guerres ne cesseront jamais de se répéter.

Mon frère m’aidera tu a donné le pouvoir aux hommes, je ne pense pas qu’Athéna soit mauvaise alors mon frère que décide tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 21:23

Océan fût surpris qu'Hyspérion lui dise qu'il était au service de Cronos leur frére ou même d'Hades le Dieu des Enfers , avec dédains pour l'un des deux personnages il dit a son frére :

Comment peux tu imaginer un instant qu'un Titan puisse se mettre au service d'Hades , désolé Themys pour cette remarque , notre temps et finit , nous n'avons plus la moindre attache a ce monde , les hommes doivent avoir le pouvoir ,certe , mais a la condition que ce soit des hommes justes , il faudra pour cela qu'a la fin de ces guerres stupides les dieux et Titan qui ont ouvert les yeux choisissent des hommes dignent de règner . Je n'ais aucune raison de penser qu'Athéna soit mauvaise .
Cronos quand a lui n'est que notre frére , il doit comprendre lui aussi a ouvrir les yeux sur la vérité a propos que notre temps et revolus , mais malheureusement il a la soif du pouvoir dans le veines comme notre père ,et il ne voudra jamais donner le pouvoir au hommes , êtres protégé par Athéna et certains Dieux , cependant , je t'ai dit que j'étais neautre je te demanderais donc de me laisser un petit temps de reflexion avant de te donner ma réponse


Se tournanat vers Thémys , il vit que cette dernière laissait couler des larmes sur son visage , alors il lui dit

Thémys pourquoi ces larmes ? Je ne supporte plus cette situation est ce que tu pourrais comprendre ca ? J'espère que tu pourras toi aussi ouvrir les yeux et changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard , du moi je l'espère de tout mon être , allez sèche ces larmes qui ne te ressemble pas

Aprés ces paroles , Océan se tût afin de reflechir un moment
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 35
Rang : dieu des arts et du soleil
Date d'inscription : 01/05/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 21:50

- Tu n'as pas changé hyperion. Tu es devenu plus puissant qu'avant mais tu es toujours le même. Deja lorsque nous avons mené mes frères et soeurs notre combat contre les titans il y a de cela des milliers d'années, j'avais remarqué que tu étais different des autres titans. Autant Cronos est cruel et avide de pouvoir autant toi tu possédes un coeur, même si tu ne le montres pas toujours. Tu est resté loyal mais aussi distant par rapport aux autres titans.

La chevelure rougeoyante d'apollon était berçé par le vent . faisant ressembler ses cheveux a une flamme éternelle. Il porta ensuite son regard vers shion.

- Shion , pour ma part, athéna est ma soeur et jamais je ne lui ferais de mal.
Cette alliance ne remet rien en question. Athéna gére ses affaires comme elle l'entend et je ne vois pas en quoi j'interfererais dans ce qu'elle fait. Tu sais très bien que athéna est la protectrice des humains. Une fois cette guerre finie, elle seul sera a même de trouver les personnes qui seront dignes de confiance pour éviter que d'autre guerres soit mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 21:54

Les cœur qui ont jadis été briser se briseront à nouveau les chevaliers mort au combats sont dorénavant des chevaliers noble, il on tous plus ou moins accepter de revivre pour servir athéna, un chevalier vas mourir, un chevalier qui jadis a aimer deux disciple et en a perdu un chevalier qui maîtrise le froid. Se dresse contre l’un de vos ennemis.

Hypérion versa une larme et dit à Shion :

-un chevalier qui avait décidé de te rejoindre dans ta nouvelle vie mais qui est sans doute déjà mort.

Hypérion se demandait ou le corps d’un tel chevalier pouvait être a cette heure ci.

Puis il se tourna vers son frère et lui dit :

-Océan nous n’avons plus le temps de nous poser des questions es tu oui ou non l’un de nos allié.
Revenir en haut Aller en bas
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 22:05

Océan fût sortie de ses pensé par la question d'Hyspérion

Océan nous n’avons plus le temps de nous poser des questions es tu oui ou non l’un de nos allié

Le Titan se redressa de toute sa hauteur , puis commenca a se diriger lentement vers son frére . Quelques chevaliers qui étaient encore méfiant étaient resté en position de combat , Océan passa entre tout ces chevaliers sans même leur lancer un regard , il avait dit qu'il ne les attaquerait pas , mais ils restaient méfiant et sur leur garde , c'était leur problème , certe c'était compréhensible ,mais Océan trouvait sa pathétique .
Petit à petit Océan se rapporchait inexorablement de son frére , puis arrivé a sa hauteur , son visage était toujour aussi grave et menacant .
Plusieur seconde passèrent , aucun des deux ne bougeait , puis Océan laissa échapper un sourire sur le coin droit de sa lèvre supérieur , tendant sa main vers celle de son frére , il lui dit

Je pensais que tu était plus malin que cela mon frére , et que tu connaissais déja la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyDim 6 Aoû - 22:11

Je pensais que tu était plus malin que cela mon frére , et que tu connaissais déja la réponse

Après ces paroles, Hypérion esquissa un large sourire et dit :

-Mon frère mes amis allons sauver Athéna et le chevalier qui ne doit pas être bien loin devant nous

Puis Hypérion avança son frère a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Thémys
Titan
Thémys


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part où tu ne me dérangera pas
Date d'inscription : 25/04/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyLun 7 Aoû - 0:30

Le groupe de chevalier s'en allait, laissant derière eux un Titan, Thémys.

Il ne s'en sousière, mais cette dernière, réfléchissait aux paroles que venaient de dire ses frères. Elle était en pleine réfléxion et ne se souciait
de où pouvait bien être le groupe de chevalier.

Elle resta la un moment puis, comme un flash dans sa tête, un déclic
inatendu, elle avait enfin comprit pourquoi.
Cela la, la rendit toute de joie mais en meme temps elle avait une arrière penser qui lui tracasser. Un brève sourire se dessina sur ses lèvres.

Les larmes qui venaient de couler, s'échèrent sur ses joues, laissant sur celles-ci des traces. Thémys,le regard loin devant, essayer d'apercevoir son frère. Mais c'était trop tard il était déjà presque à la prochaine prison.

Le titan coura en direction des chevaliers...
Hypérion et Océan s'étaient arretés pour attendre leur soeur.
Un sourire sur chaque visage, les Titans se regardaient entre eux. Thémys voulu prendre la parole mais Océan l'a coupa pour dire..:


- Thémys, on a comprit, tu n'as point besoin de t'expliqué.

Thémys

- Merci, mais sans vous je n'y serai arriver, je tiens vraiment à vous remerciez mes frères.


Et tous continuèrent vers la prochaine prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgossdu67.afrikblog.com/
Dokho
Chevalier d'Or de la Balance
Dokho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena EmptyMer 9 Aoû - 12:24

Dokho: -depechons nous avant qu'il ne sois trops tard'la prochaine prison n'est plus tres loin.

ne laisson pas les affair famillial nous retarder,allez! Shion: -oui tu a raison,allons y chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les troupes d'athena Empty
MessageSujet: Re: les troupes d'athena   les troupes d'athena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les troupes d'athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 7éme prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser