Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attente

Aller en bas 
+3
aioros
Camus
Océan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camus
Invité




attente Empty
MessageSujet: attente   attente EmptyDim 6 Aoû - 23:07

Dans la 8eme prison giguai un corps inanimé de toute par il portait une armure de couleur sombre qui était identique a celle du verseau, le corps de l’homme était parsemer d’entaille avec une armure intacte.
L’homme poussait quelque mot de temps en temps :

-Athé… Athéna pardonne moi

En attendant sa fin
Revenir en haut Aller en bas
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 0:53

Alors que le groupe de chevalier marchait d'un pas sûre et determiné , Océan ne pouvait que repenser a sa soeur qui courait vers Hyperion et lui même , il avait réussit a trouver les mots juste qui avait l'espérait il frappé Thémys en plein coeur , elle aussi avait ouvert les yeux , cependant n'ayant qu'un coeur de glace , il ne fît pas paraitre le sentiment de joie qui l'habitait , il eu l'impression que son coeur commencait cependant a degeler , se tournant vers sa soeur il lui dit :

Je suis heureux que tu nous ais rejoinds car tu es l'un des meilleurs Titans , quand je tai vu courir vers nous j'ai tout de suite compris que tu venais d'ouvrir les yeux , tout se que j'espère car je ne lit pas dans les coeur , ni dans les esprits c'est que tu ne nous trahisses pas ,acr alors toutes confiance que j'avais en toi et peu être même celle d'Hypérion disparaitrait car tu aurais été fourbes et malhonnête avec tes propres fréres . Je suis désolé d'être aussi froid et directe mais sache que cette guerre inutile m'enerve énormement et ...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase car un homme ventre a terre gisait devant le groupe , Océan qui ignorait qui il était regarda son frére comme si il attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 1:05

Hypérion alors s’agenouilla alors devant l’homme et dit a son frère :

-Océan Thémys voici l’un des hommes les plus fidèles a Athéna, il s’est battu contre Hypnos et a perdu.

Hypérion posa sa main sur Camus et lui envoya une puissance décharge qui réanima le chevalier, il tourna alors sa tête vers Shion et les autres et leur dit :

-voici l’un de vos ami qui a failli perdre la vie une seconde fois, il est l’un des hommes les plus puissant. Isaak je croit que tu le connaît bien, Shion et vous autre chevalier d’Athéna, je vous laisse avec lui. Moi mon frère et ma soeur allons continuer le temps que vous parliez avec votre ami.

Hypérion parti tout en expliquant qui était l’homme qui était à moitié mort dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 11:39

aioros : HYPERION OCEAN THEMIS
penser vous que hypnos auras le meme raisonemant que vous
c'est lui qui garde la premiere sphere et contrairement au autre spectre lui ne vous laisseras jamais passer


la vois de aioros resoner partout dans la prison et l'echos enplifier sa voix
il prit camus sur son dos et lança un regard noir a tout les titans
un a un tous regarder comment aioros fonçer vers la mort
puis alors que on ne sy atendez pas , aiolia s'avança lui aussi et arriva a la hauteur de son frere
dokho et shion fire de meme
puis vint poseidon abel et apollon
les berseker aribvere les marinas
tous etez la ala hauteur de aioros et des titans
aioros continua de fixe droit dans les yeux les titan


themis : comment oses tu fixer un titan dans les yeux aussi longtent
c'est impossible


si nous devons avancer c'est tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Thémys
Titan
Thémys


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part où tu ne me dérangera pas
Date d'inscription : 25/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 12:21

Aioros et tout les autres chevaliers se tenaient debout devant les trois Titans,
qui eux étaient quelques mètres en avant. Ils eurent un sourire. Hypérion voulu prendre la parole mais se fut Thémys..:


- Aioros, et tout les autres si nous partons devant mes frères et moi c'est tout simplement que nous sommes plus fort que vous.
Je dit pas cela pour vous rabaisser mais seulement pour que vous compreniez que si nous mourrons au combat contre Hadès ou autres,
nous mourrons dignements en épuissants toutes nos forces et nous saurons qu'il y aura toujours des chevaliers pour aider votre déesse.


Tout les chevaliers et représentants regardaient Thémys parlaient et venaient de les touchaient par ces quelques mots. Certains d'entre eux avaient du mal à la croire et se demandaient comment avait-elle fait pour changer si rapidement. Le Titan ressentait se doute dans certains coeur mais elle continua...

Nous avons trahit notre frère, Cronos, pour vous aidez, vous les humains.
Bien que j'ai ouvert les yeux plus tard, ma vie sera peut être plus longue qu'Hypérion ou Océan. Mais vous devez remportez la victoire pour que tout cela cesse enfin. Cette guerre dur depuis toujours il est temps qu'elle se termine car toute chose a une fin...


Quand elle termina avec ces quelques mots, un silence s'installa.
Aioros et les autres voyaient bien que Thémys avait changer et qu'elle voulait la paix. Pour briser ce silence, Thémys dit..:


- Bon et bien, alons-y nous avons plus de temps à perdre !

Mais aioros prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgossdu67.afrikblog.com/
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 12:46

aioros sentit un un air glacial planer autour de lui
le titan hyperion ete devant lui pret a le battre pour son insolance


passer mais je pense pas que hynos fera la meme chose que moi
quand vous laurai passer je voudrai que l'un de vous vienne nous prevenir
themis , hyperion , ocean bonne chance
et ramener nous la tete de hypnos coute que coute


tous le titan partire d'un pied ferme en attandant que d'autre chevaliers se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Invité




attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 13:20

Camus se mit debout et fit quelque pas en direction des titans, il regarda alors Hypérion et lui dit avec entrain :

-Hypérion, ne sous estime pas Hypnos, c’est un dieu enfin un demi dieu, je t’en pris revient en vie que je puisse te remercier comme il se doit pour t’on aide, un homme ma dit un jour que les dieux étaient tous borné, mais il avait tors certain dieux sont près a admettre leur erreur.

Camus fit quelque pat et tomba alors en avant, Hypérion rattrapa alors le chevalier.
Camus dit alors à Hypérion et ses frères :


-Emmenez moi avec vous et dite a Hyoga que je ne l’aurais trahis, se combat est le dernier, pour nous tous, il y un mur qui nous empêcheras de passer.

A ce moment Hypérion eux un sourire, camus alors fut désemparer et il dit a tous les autre chevalier :


-Empêchez Hypérion et les autres titans de se tuer pour vous, je sais que dans vos cœurs vous ne leur faites pas confiance, si vous ne leur faite pas confiance, vous ne devriez pas pour moi et Shion, nous somme tous deux revenu a la vie pour prendre la vie d’athéna.


Mes amis ne les laisser pas se sacri…..

A se moment Hypérion frappa Camus a la nuque et celui-ci tomba dans les pommes, Hypérion souleva alors camus et le passa a Aioros, puis il dit :


-Le premier qui s’opposera a moi je le tuerai ce mur j’en fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 22:29

Pendant tout ce petit dialogues , Océan n'avait rien dit car tout avais été justement dit , lui aussi espérait qu ' Hypnos se joingne a eux sans qu'ils aient besoin de se battrait mais cela devait être peine perdu car en tant que demi dieu , il était fort probable qui soutienne son Dieu jusqu'à la mort , mais il fallait quand même essayer pour savoir si il y avait un espoir .

Il éprouva quand même un énorme respet envers le chevalier du verseau car il manipulait son élément sous le forme de la glace et qu'il était complètement determiné jusqu'a ce qu 'Hypérion le fit s'evanouir , il était rare pour ce Titan d'avoir du respect pour quelqu'un , lorsque c'était le cas c'est que le chevalier devait vraiment être quelqu'un de bien .

Durant toute la période de la discussion il avait fermé les yeux comme si il réfléchissait a quelquechose de grave
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyLun 7 Aoû - 23:32

L'air devint subitement palpable, une bourasque souffla autour des chevaliers repentis aidaient par trois Titans dont leurs coeurs n'etaient désormais plus du côté de leur frère Cronos. Pourtant semblable à celui ci ceux ci avaient choisie de refouler leurs origines et de passé du côté ennemi mais brusquement une étincelle d'energie s'abatti sur les Chevaliers renégats puis plus rien. Quelques secondes après une faille temporelle fissura l'air, décompressant ainsi cet atmosphère démoniaque jusqu'a crée un portail dont une ombre se glissa doucement vers les Chevaliers qui bien entendu stoppèrent leurs marchent funèbre. L'homme en question portait le même genre de Soma que les trois autres Titans présent dans ces lieux maudits dont personne ne pouvait se sortir sans demander audiance au Seigneur des Enfers Hades en personne. Le portail implosa sous les regards vides des Chevaliers encore sous le choc. Le Titan s'avança par la suite un mince sourire sur son visage fins, aux traits sombre. Enfin celui ci daigna prendre la parole

"Que vois-je trois Titans aidant les Chevaliers de la Déesse Athéna. Des renêgats en plus. Quels étranges circonstances après avoir passés tellement de temps dans le Tartare, jamais je n'aurais cru que vous auriez l'audace de trahir notre chèr frère Cronos. Mais pourquoi ?
Quel personne vous incita à agir ainsi ? Répondez moi !!!!"


Dit-il d'une voie autoritaire, le regard perdu dans cet immense contrées pleine de désolation
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 11:46

crios les trois titan ici present a nos coter sont la de leur propre volonte
que tu le veille ou non !!!!!


comment ose tu parler de ctte maniere a un dieu et ...

excuse moi, mais tout les dieux refusant de reconaitre l'homme pour la terre n'est pas un dieu pour moi mais seulement un tyran
meme si je suis le seul a le dire ici c'est ce que tous pense
hyperion, ocean et themis sont des dieu car il appecpet l'idee que athena et les homme gouverne la terre


tous titans comme chevaliers firent un signe de tete pour dire qu'il etais d'accord avec les propos de aioros

crios ton poste de dieu comme tu le dis et a remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 11:59

Aiolia, qui avait entendu son frère dire:

-crios ton poste de dieu comme tu le dis et a remettre en question.

C'est alors que crios, énervé dit:

-Nul ne peux parler avec tant d'insolance face à un dieu, homme tu vas regretter ta conduite blasphématoire.

Puis il leva sa main vers aiolos pour le frapper. C'est alors qu'aiolia se mit en face de crios et dit:

-Si tu ose toucher ne serait ce qu'a un seul de ses cheveux je te promet que, tout dieux que tu est, je m'arrangerais pour te faire connaitre la souffrance.

Puis, il regarda crios, un peu inquiet, mais fèrmement décidé à défendre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 12:27

Son geste incrédule fut intérromput inextrémice par Aiolia, le frère cadet d'Aioros Chevalier d'Or du lion. Esquisant un mince sourire Crios se délecter de chaques instant de ce moment de superiorité dont le Titan pouvait lire à livre ouvert dans l'esprit du jeune Aiolia qui faisait preuve d'un grand courage malgré la peur que Crios lisait parfaitement dans ses yeux. Doucement Crios batta en retraite, le poing repliait vers le haut de son corps mais ce n'etait pas pour autant qu'il allait écouter les dires de ce Chevalier si l'envie de donner une bonne leçon à ce Chevalier, Crios s'executra sans la moindre retenue. Le visage fermé du Titan affichait une certaines sereinité malgré l'atmosphère palpable du à la tention entre lui et le Chevalier d'Or du Lion. Lentement ses paupières se fermèrent sur elles-même jusqu'a ce qu'il prenne la parole

"Ton courage m'impréssione Chevalier mais cela ne m'étonne point, tu es le Chevalier d'Or du Lion et d'après ce que j'ai entendu sur toi, tu est certainement l'uns des plus vaillant de tout les Chevaliers de ta confrèrie. Mais sache que si nous entamions un duel, l'issue sera sans doute l'annonce de..TA MORT !!!!
Mais je en suis pas venu ici pour empêcher mes frères de poursuivre leurs voies et je n'agirais nullement sur leurs jugements jusqu'a ce que notre frère Cronos apprenne cette nouvelle qui annoncera votre punition mes frères. Maintenant, passez !!! Mais sachez que si je reste à vos côtés ce n'est pas pour vous épaulez bien au contraire, j'ai hâte de voir vos corps sans vie au moment où Cronos interviendra !!!"


Crios regardait ces autres frères et soeurs Titans, le regard plongé dans les leurs un sourire narquois sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 15:53

Océan tendit alors son bras pour empêché tout chevalier de s'avancer , pui il ouvrit les yeux et jeta un regard glaciale en direction de Crios , lorsqu'il vit le petit sourire narquois sur les lèvres de son frère , il ne pu s'empêché de lui dire

N 'essaye pas de te rendre beau avec ce sourire tu n'y arrivera jamais , mais j'ai une question a te poser ? Pourquoi sert tu encore Cronos , tu es son frère , pas son valet que je sache , pourquoi continus tu a vouloir te battre ? Comme je l'ai dit a Thémys , notre temps est révolu , cependant Cronos , ne veux garder les rennes du pouvoir , car sa soif est intarissable , et je voix qu'il t'a transmis cette soif de pouvoir , mais il est encore temps de te ressaisir , a quoi servira cette guerre inutile , dans laquel beaucoup de chevalier et même de Titan trouverons la mort , tout comme Hypérion je suis neutre , mais je souhaite que les hommes puissent gouverner a leur façon , si tu as un temps soit peu de coeur , rejoind nous . Certe ce n'est pas a moi de parler de coeur ,car le mien est gelé depuis bien trop longtemps ,mais ouvre les yeux comme la fait Thémys .
Si tu ne veux pas c'est ton choix mais sache que ni moi , ni Hypérion et Thémys nous ne te supplirons , ce choix tu dois le faire de ton plein grès , alors ouvre les yeux sur la réalité , ainsi j'espère que tu feras le bon choix .


Océan n'avait plus rien a lui dire , il espèrait que comme Thémys , Crios se rendrait compte que leur temps était passé
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 16:20

Un air glacial et dégoûté apparut sur le visage d’Hypérion, celui-ci prononça alors quelques mots :

-Crios depuis que nous somme jeune, tu a crus nous être supérieur au yeux des autre Titans, mais en réalité tu n’est même pas capable de tuer un demi dieu et tu voudrais nous tuer ?
Tu n’es qu’un insecte, un déchet, un rebut, tu ne mérite pas ton titre de Dieu, tu es mort depuis le jour ou tu a voulu obéir à Cronos.


Hypérion se tourna vers Océan et Thémys et leur dit :

-Mais frère voila pourquoi je n’est continué à obéir a Cronos, je ne voulais pas ressembler à sa.

Puis un sourire s’afficha aux lèvres d’Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 16:24

kanon arrive dans la 8émé prison, il regarda ces terre désoler ou étais tous les chevalier mort qui avait osés combattre hades.
kanon avait traversé les enfer sans rencontré un seul spectre, il continu d'avancer jusqu'à trouver un groupe de chevalier composer de chevalier d'or et de titan et il attendit le gardien de la prison en écoutent les parole des titan et chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Crios

Crios


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 18:19

Crios etait contraint de suivre Cronos, non pas pour le pouvoir mais par esprit de vengeance tout simplement. Cela ne fait aucun doute que ses frères n'ont aucune idée de l'enjeu de cette bataille mais qu'allait-il advenir de Cronos ?
Nulle ne le sait. En aperçevant ce sourire narquoi gravé sur le visage d'Hypérion qui semblait enjoué de provoqué celui ci, Crios prit soudain un air sombre et autoritaire, le poing serré posé au niveau du bas de son buste, le visage cerné par tant de colère il répondit distinctement à Hypérion


"Comment peut-tu dire une chose pareil Hypérion, toi qui as été depuis toujours un excemple pour nous tous et surtout un grand meneur. J'avoue que depuis ma tendre enfance je n'est cessé de te prendre comme model, je voulais être impithoyable au combats, être puissant...
Je voulais être exactement comme toi et aujourd'huie cette opportunité s'ouvre devant moi et pour rien au monde je ne râterais cette occation, mais sait-tu pourquoi agit-je ainsi ? Mes ambitions sont simples...
Me venger de tout ceux qui nous ont emprissoné dans le Tartare, cet endroit morbides tant redouté de tout les Chevaliers. Quand j'aurais atteind mon but avec l'aide de Cronos alors je pourrais me retourner et partir loin de tous et enfin je connaîtrais la liberté. Ce que veut Cronos n'est autre que le Pouvoir Absolu, pouvant dépasser le firmament mais au contraire de lui moi je ne veux que la liberté"


Le visage sombre de Crios s'estompa doucement laissant plaçe à de la joie et de la compassion mais l'arrivée d'un autre Chevalier ou plutôt d'un des Généraux de Poséidon vint importuné cette ambiance paisible que Crios n'avait nullement connu depuis sa chute

"Que vient-tu faire ici Généraux de Poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 19:29

kanon regarde le titan qui lui parler
il détester cette endroit, il aurait voulu avancer au lieu d'attendre un gardien qui n'étais pas la et aussi discuter avec un titan

"mon seigneur poseidons ma ordonner de venir en enfer titan, si ma présence te dérange je n'y peut rien mais je ne partirait pas pour ton bon vouloir j'ai des ordre et je pourrait aussi te demander se que tu fait ici titan"

kanon parler avec arrogance au titan, il se fichait des conséquence il étais la pour tuer des spectre pas pour discuter avec des titan
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 21:23

C'est a ce moment précis qu'Océan se lit a rire , Crios fut surpris par cette réaction , il ne s'attendait pas a cela , Hypérion non plus , alors se calmant , il regarda Crios et lui dit tout en tapant dans ses mains

Bravo , tu jous tres bien le rôle de l'enfant malheureux , il ne manquerait plus que les violons pour t'accompagner dans ce mélodrame .

Soudain ses yeux devinrent aussi froid que de la glace , alors il lui dit

Arrête Crios tu es pathétique dans ce rôle , j'aurais pensé que tu aurais ouvert le yeux , mais je vois que tu n'es animé que par la vengeance , tu empestes son odeur infecte , certe moimême au début , j'étais animé par la vengeance mais avec le temps je me suis rendu compte que cela ne rimait a rien .
Tu es et tu restera a jamais un valet de notre frère , soumis a ses ordres , tu n'es rien tout seul tu me degoute ,comment peux tu être on frère , c'est inconsevable , mais tu n'es pas animé par la vengeance mais par la peur des represailles de notre frère si tu te rebelle , tu vois tu ne pense même pas par toi même , tu ne fais que suivre les idées des autres, tu fais peine a voir , je ne salirait pas a te combattre ni même a te regarder


Sur ces mots il s'était retourné pour ne pas regardé cet être qu'il considérait comme un cloporte arriavnt au niveau d'Hyspérion il lui dit

Je te le laisse il est a toi
Hypérion sourit a son frère et ouvrit la bouche pour commencé a dire qulequechose
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 21:56

Après les paroles d’Océan, Hypérion laissa apparaître un sourire, et il dit :

-Crios, se que je vais te dire ne serre a rien, mais je tien a te le dire, je n’est jamais utiliser toute ma puissance dans un combat, alors si tu me crois puissant, tu n’est même pas en mesure de parler avec nous, ma puissance qui t’a été dévoilé n’est pas la moitié de toute mes capacités, seul une personne a subit plus de la moitié de ma puissance, et il est ici, se n’est qu’un homme et pourtant, il n’à jamais eu peur de ma puissance, même si au début je considérai cela comme de la folie, maintenant je le prend comme du courage, celui que tu n’auras jamais.

Hypérion regarda alors Crios dans les yeux et dans ceux ci on pouvait lire de la rancoeur ainsi que de la pitié, puis Hypérion dit :

-Tu a été jadis pour moi un frère digne et sincère, mais maintenant tu n’est plus qu’un chien au service de ton propre frère, il t’a peu être fait le coup des larmes de tristesse, mais il a pactiser avec l’un des seul dieu qui nous a tous enfermer dans les tartares, tandis que les dieux qu’il t’a demander de combattre eux n’étaient pas là, vous vous venger sur des hommes et des femmes qui ne nous connaissait pas il y a 3 ans, crois tu que notre mère aurait souhaiter cela ?

Hypérion se retourna vers Océan et alla a sa rencontre, quand soudain il leva le bras droit et dit :


A j’ai oublier, sais tu pourquoi jamais vous n’avez vu toute mon armure, et que ma cape cache mon dos et mon ventre ? Je vais te révéler toute l’histoire de mon armure.

Hypérion dévoila alors toute sont armure, et montra son dos, il dit alors :

-le globe dessiner sur le bas de mon dos signifie la planète terre, le visage dessus signifie notre mère, et les deux être sur le dessus du globe montre deux titans se battre jusqu'à la mort, Gaia ma jadis parler de cela et elle ma demander de ne jamais montrer mon dos a Cronos jusqu’au jour ou j’aurais compris.

Hypérion se retourna et dit d’un air sérieux :

-Les deux titans, ne signifie pas qu’il n’y aura que deux d’entre nous qui nous battrons l’un contre l’autre en réalité, cela démontre deux groupes de Titans, qui s’affronte, à la tête de l’un des deux groupe est diriger par Cronos, et si tu regarde bien l’autre tête n’a pas de visage.
Les frères qui on jadis combattu ensemble son voué a un duel les uns contre les autres, alors si tu choisi le camps de Cronos, tu devras t’opposer a moi, et je ne sais pas sur quel autres frère, moi mon camps es tout tracer, la terre sera contrôlé par les hommes quitte à se que je meurt, ni Hadès Odin ou Cronos ne pourront changer ma destiner.
Je périrais au combat.


Hypérion regarda alors tous les chevalier et entendis Aiolia parler.




[hrp]A toi Aiolia[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 22:39

Aiolia regarda crios et dit:
attente Aioliaoav8
-De plus crios tu a dit tout à l'heure tu verait nos corps sans vie au moment ou cronos viendra, laisse moi te dire que le seul corps qui gisera sur le sol des enfers sera le tien, t'on envie de régner, ta soif de vengence te ménera à ta perte, et, tous dieux que tu est tu ne peux échapper au fait universelle qu'est la mort et la souffrance, et si, par malheur, l'idée te venait d'attaquer un des chevalier ici présent, je me chargerais personnellement de ton cas, moi, et tous les chevalier au service de la paix ici présent, car, si j'ai réussi à détruire une partie dee l'armure d'hypérion, se n'est pas toi , qui lui est infèrieur,que je ne réussirai pas a combattre, je te le répète, que se soit moi ou un autre chevalier, si tu en touche ne serait ce qu'un seul chevalier, je me chargerai de ton cas de soit disant dieux, car nul dieux ne peux se prétende dieux au moment ou il trahis la totalités de ses frères pour en défendre un qui plus est le plus vil et le plus mauvais qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Thémys
Titan
Thémys


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part où tu ne me dérangera pas
Date d'inscription : 25/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 23:23

Après ce que venait de dire Aioros,
tous regardèrent Crios dans les yeux, cependant un Titan ne le fit..

En effet, Thémys, soeur de Crios et des autres Titans, ne regardait le nouveau venu. Pourquoi ?
Crios ne l'apperçu tout de suite, que sa soeur baissait la tête. Mais quand il vit cela, il eut un lèger sourire et dit tout en douceur..:


- Et bien, Thémys, que t'arrive-t-il ? Tu es incapable de me regarder dans les yeux ? Aurais-tu si honte de ton acte ? Tu ne changes pas, pft.
Tu fais desoneur aux Titans, le sais-tu ? Je me demande toujours comment se fait-il que soit encore la ?


Thémys, tête baissée, ne repondit aux questions que posait son frère.
Et Crios, vu le silence, rajouta..:


- Alors, petite soeur, t'as perdu ta langue ?


Hypérion, Océan et les autres chevaliers regardaient Thémys très inquiet..
Hypérion se lia de télépatie mais ne pu rentrer en contact avec elle, Océan, lui s'approcha d'elle mais une barrière invisble et remplit de d'énergie le repoussa. Tous autant qu'ils étaient, furent choquer par cet acte.
Comment se fait-il que Thémys puisse repousser l'un de ses frères ?

Certes elle en était capable car sa puissance n'avait jamais était montrer mais la vrai question était pourquoi ?
Thémys intensifia sa cosmo énergie, celle-ci se propageait partout autour d'elle. Et enfin, elle leva la tête...

Dans ses yeux ont pouvait voir que de la haine et de la colère,
il y avait presque des éclairs. Le ciel de l'enfer devint Noir,
Thémys s'eleva du sol et dit:


- Crios,

La, un éclair venait de déchirait le ciel et de frappait le sol.
Thémys responsable de tout ce qui se passait parla encore:


- Chère frère, se n'est pas à moi qu'il faut demander si j'ai honte mais tout simplement à toi-meme !
Aurai-tu oublier que tu m'as aprit à ne jamais avoir honte de ses actes mais de les assumer, meme si elles sont mauvaise, meme si notre vie en dépant !


Crios fut impréssionait de voir sa soeur dans cet état mais Thémys remplit de haine et de colère continua encore et toujours à parler..:

- Tu vois, Crios, j'ai belle et bien changer !
Car tout être sur Terre et dans le ciel change !
Et que tu le veuille où non je ne changerais pas d'avis ainsi que Océan et Hypérion ! Si tu touches à un seul d'entre nous tous, je ne le répèterai pas donc écoute bien, je te tuerai meme si tu es mon frère, nous avons choisi de voie complètement différente et si un jour nous devons nous battre nous le ferons ! Nos choix ne doivent être prit à la légère ! Donc réfléchit avant de t'opposer à nous ! à moi !


Des dizaines éclairs déchirènt le ciel et se dissimulaient dans le décort derrière Thémys. Le ciel toujours aussi noir, les chevaliers tous autant impréssionnaient les uns que les autres, le Titan attandait la reponse de ce dernier mais une autre cosmo énergie aprochait vers la 8ème prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgossdu67.afrikblog.com/
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 23:41

Hypérion regarda la scène et dit :

-Crios comment ose tu parler comme cela a ta sœur ? Je ne te le pardonnerai jamais cela.

Hypérion regarda Océan et un sourire apparut et Hypérion envoya un message télépathique a son frère et sa sœur :

-Je vous demande quelque chose, je vous demande de m’envoyer votre attaque la plus puissante dans l’abdomen, faite moi confiance, j’ai quelque chose à montrer a Crios alors allez-y si vous ne le faites pas, cela prouvera que vous n’avez pas confiance en moi.

Puis Hypérion se mit fasse au deux Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Invité




attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMar 8 Aoû - 23:53

Camus entendit la discussion des titans, mais au bout d’un moment, il se mit debout, et il alla en direction de Crios, il posa la main sur lui et celui-ci envoya Camus dans les airs, il retomba au sol, il leva la tête et vu que Crios ne prêtait même plus attention a lui, il se remit debout, et après quelque pas, il tomba, du haut de la colline enneigé.
Camus dit alors avec faiblesse :


-Voila enfin la limite des pouvoir d’Hadès 12 heures de vie supplémentaire, pour livré un combat qui n’aura servit a rien, je n’aurais même pas pus dire combien je suis fier a Hyoga.
Chevaliers, ne faite jamais la même erreur que moi ne perdez jamais votre fierté.

Camus regardit alors Shion et vit que celui-ci aussi avait des souvit.
Revenir en haut Aller en bas
Océan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMer 9 Aoû - 0:54

Océan fut surpris par la puissance que dégagait sa soeur , cependant il ne le fut pas autant qu 'Hypérion car il connaissait quand même l'étandue du pouvoir de cette dernière , Océan était trés impressioné par sa puissance , soudain son admiration pour sa soeur fut interompu par Camus qui se dirigait vers Crios , ce dernier sans sourciller l'envoya dans les airs comme un fétu de paille .
Lorqu'Océan entendit Camus prononcer ces mots

Voila enfin la limite des pouvoir d’Hadès 12 heures de vie supplémentaire, pour livré un combat qui n’aura servit a rien, je n’aurais même pas pus dire combien je suis fier a Hyoga.
Chevaliers, ne faite jamais la même erreur que moi ne perdez jamais votre fierté


Alors pour la première fois depuis des siècles Océan pleura de vrais larmes , son coeur de glace avait fondu laissant place a un nouveau coeur plus puissant que le dernier , bercé par l'espoir et la justice d'une nouvelle cause , Océan se tourna en direction de Crios et lui dit

Tu n'as plus d'honneur , ton âme et égale a la noirceur de ton coeur , bien que ne possède ni l'un ni l'autre , je te hais comme je ne jamais haït personne pas même les dieux qui nous ont emprisonné , tu te dit dieu , mais tu n'es rien , tu frappes les bléssé et les faibles , mais qui est tu donc pouvoir cloporte , tu n'as rien pour toi as ce que je vois , j'avais dit que je ne levrais pas la main contre quelqu'un comme toi ,mais les temps on changé , et je veux être le premier a tes porter un coup d'ou tu ne te relèvera pas crois moi sur parole .

Pendant qu'il parlait , sa cosmo-énergie s'était étendu dans toute la 8 eme prison , elle pesait sur tout le monde sauf les trois titans , le nouveau sens de la justice pour Océan avait augmenté son cosmos , les dieux présent eux même était touché par se dernier , une goutte de sueur et d'effrois était apparut sur la tempe de Crios , qui avait maintenant un visage tres inquiet , Hypérion fut lui aussi extremement surpris par la puissance de se cosmos qu'il ne commaissait pas chez son frère , puis joignant les mains , Océan créa une amphore , puis abbaissant les bras il cria Execution de l'Aurore ( Océan étant le premier dieu des eaux , il connait toutes les attaques ou l'eau est utilisé quelquesoit sa forme ) , une trombe d'eau jaillit et avait propulsé Crios contre les rochers , il ne pouvait plus respirez a cause de la pression de l'eau , souriant , Océan lui dit

Voici , l'attaque ultime du chevalier que tu viens d'envoyer dans les airs , je voulais qu'il meurt en paix en voyant sa propre attaque terrasé notre ennemi , je ne suis que son bras vengeur , pauvre fou que tu es MEURT ...

Son cosmos bleuté se propagait au dele de la 8 éme maison , la terre tremblait de la colère du dieu , il était fou de rage contre quelqu'un de son propre sang , Crios allait être térrassé mais Océan fut interrompu par un message télépatique d'Hypérion , Océan du interrompre son attaque , permettant a son adversaire de respirer a nouveau .

Se tournant vers Hypérion il lui dit

Si c'est vraiment ce que tu souhait alors voila

Une fois de plus il conscentra son cosmos on aurait pu croire que ce dernier s'éttendait dans tout l'Enfer tellement il était puissant , les yeux d'Océan devienrent complètement bleu , le sol se mis a trembler , des crevasse se formèrent le goupes s'étaient retrouvé coincé , entouré par un gigantesque precipise , puis il lanca son attaque Impact courant contre son propre frère qui l'emmagasina sans rien dire .
Apres cela il se diriga vers Camus et lui dit

Chevalier , tu n'as pas perdu ta fierté au contraire tu l'as emplifier , ces pourquoi je refuse de te voir disparaitre de la sorte , une fois de plus je vais utiliser une technique qui t'appartient ou plutôt qui nous appartient puisque j'en suis le créateur , adieu compagnon , j'aurais aimé te connaitre sans cette guerre stupide

Abaissant le bras , il créa un cercueil de glace dans lequel on pouvait voir que Camus avait retrouvé toute sa sérénité , un sourire de consolation illuminait son visage quand espérait lorsque le guerre serait terminé pouvoir désigné Camus comme grans succéseur de c'est connaissance, comme si il était parti heureux , les larmes d'Océan venait de recommencé a couler , il lui dit bien qu'il soit mort

Certe le temps qu'Hadès vous avez offert est terminé mais tu ne disparaitra pas grâce a ce cercueil de glace ou personne n'est jamais resorti , adieu chevalier tu ne seras pas mort en vain ,je me charge de dire a t'on disciple combien tu était fière de lui

Devant ce spectacle ,bon nombre de chevalier firent apparaitre les larmes sur leur joues , Thèmys elle même laissa couler les siennes , car il chevalier avait été tué inutilement , elle en voulait encore plus a Crios et son cosmos continuait d'augmenter .
Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente EmptyMer 9 Aoû - 11:35

Crios n'aurait jamais pensé avoir à affronté un de ses frères Titans, pour la sauvegarde de l'humanité, pour que les hommes puissent vivrent en paix sans que les Dieux leurs dictent des actes. La mort du Chevalier rênegat Camus ancien Chevalier d'Or du Verseau, Maître du Chevalier du Cygne et l'annonce de sa mort allait sans doute accèlerer les choses. Tous les Chevaliers présent versèrent quelques larmes sauf Crios qui se délecté de ce moment tragique, pour lui il n'etait qu'un simple mortel sans importance. En ressentant la cosmos énergie de sa soeur Thémys, elle qui fut pour lui bien plus qu'une soeur, Crios n'avait plus le choix désormais le Titan devait absolument combattre à la gloire de son frère Cronos. Lentement les paupières violettes se replièrent sur elles-même, sa chevelure bleuâtre flottée à l'intensité de l'energie dégageait par la soma sombre du Titan. Ses deux bras longés le buste de Crios et d'une voie envoutante il répondit

"Je vois..Apparement il n'y a pas d'autres alternatives, ma voie et toute tracée je dois servir mon frère Cronos quand à vous, vous n'êtes plus mes frères pour moi vous êtes déjà mort. Je n'aurais jamais pensé en arrivé là mais le destin en à choisi autrement alors battons nous !!!!
Mais je vous met en garde, j'ai énormément progréssé depuis notre dernière Guerre que je classe de fiasco, maintenant assez parlé !!!"


Crios etait plus que serieux, cette détermination que autres Titans ont reconnu dans le regard de Crios etait exactement le même lors de la précédente Guerre Sainte contre les Dieux où ceux ci ont malheureusement échoué. Mais les idéaux de Crios eux sont rester intacte et dès lors le Titan n'ayant plus le choix, il augmenta sa cosmos energie à un paroxysme avoisinant celui d'Hypérion mais ce n'etait qu'une simple démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente Empty
MessageSujet: Re: attente   attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 8émé prison (L'enfer du Cocyte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser