Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Minos

Aller en bas 
+3
kanon
poseidon
Minos
7 participants
AuteurMessage
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyMer 16 Aoû - 1:57

Comme Hadès l'avait demandé tous les spectres allé se réunir à la troisiéme sphére, et Minos fut le premier d'entre eux .


Je suis là maitre, pret a vous servir et a mourir pour defendre les Enfers . Les chevaliers d'Athéna s'inclinerons devant notre force .


Minos commença a intensifié son cosmos en attendant le venut des autres spectres .
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyMer 16 Aoû - 14:06

Poséidon arriva devant minos et lui lança:

Minos, moi , Poséidon je vais me charger de toi!

Poséidon (Dieu des Océans)

lvl 17
exp 7 000 000
hp 300
cs 220
def+ 00
att+ 00


Le Trident de Poséidon : Provoque entre 5 et 10 hp de dégats par tour. Ne consomme aucun cs. Ne peut être utilisée avec une autre attaque dans le même tour.

-Blue Wave (Vague Bleue) : 10 ou 20 pts de Cosmos. attaque faible.
Un rayon cosmique destructeur jaillit du trident de Poséidon et explose en une gerbe d'éclaires bleutés au contact de l'adversaire.


-Great Water Column (Colonne d'eau géante) : 30 pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Le Dieu des Océans fait jaillir du sol une immense colonne d'eau àl'endroit ou se tient l'adversaire. La force de pression est telle que si ce dernier subit l'attaque sans pouvoir la parer ou l'éviter, son armure est détruite.


-Grondement sous-marin : 10 pts de Cosmos. Attaque moyene.
Une puissante onde de choc se propage dans le sol lorsque Poséidon le frappe avec son trident. L'adversaire déséquilibré et victime de la propagation cosmique dans son corps est paralysé pendant 2 tours.


-Appel des Abysses : 50 pts de Cosmos. Attaque puissante.
Poséidon fait appel à 5 créatures légendaires (HP : 20) des pronfondeurs pour l'accompagner dans sa lutte. Elles ne disparaîtront que si elles ou l'Empereur des Mers sont vaincus ou tués. Cette ataque n'est utilisable qu'une seule fois.


-Assaut des Océans : 80 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Poséidon déverse un véritable déluge sur ses adversaires infligeant 80 pts de dégâts à quiconque se trouve sur le chemin. L'armure ou toute tentative de parade n'ont bien évidemment aucun effet. Si l'adversaire n'est pas mort, il perd 5 HP par tour pendant 3 tours, avant de pouvoir réémerger et respirer à nouveau à la surface.


Tu vas connaître la force des océans
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyMer 16 Aoû - 15:37

level : 5
exp : 300 000
hp : 140
csm : 140
atq+ :
def+ :



Griffin's Beack / Bec du Griffon : Attaque Faible ( Comos 10 % )

- Supernatural Splendor / Splendeur Surnaturelle : Griffon s'entoure d'une aura brillante et tangible de force et de majesté, quiconque le voit ainsi, se sent aussitôt intimidé par le Spectre. De ce fait, la victime souffre d'une pénalité de 10% sur tous les dégâts qu'elle inflige. En outre, la première attaque qu'elle recevra au cours du premier round ne pourra être bloquée ; au second round elle pourra se défendre normalement. Dure 3 rounds : Attaque Puissante (Cosmos 30%).

- Celestial Fire / Feu Célèste : Griffon balance une globe de feu ardent, qui semble provenir du Soleil lui même : Attaque Moyenne/Puissante (Cosmos 20/30%)

- Supreme Will / Vonlonté Suprème : Griffon tisse des fils qui vont se fixer sur sa victime. Cette dernière est comme un pantin désarticulé, ne pouvant faire un seul geste sans le bon vouloir du Juge ! Ainsi à la merci de Griffon, l'adversaire ne peut subir que ses attaques sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. En termes de jeu, il est paralysé pendant 2 rounds. Minos ne peut lancer que des attaques de poing ou de pied, qui infligeront 10% de dégâts. En outre la victime perd 5% de Cosmos par round. (30 pts de cosmos)

-Attack Mortal / Attaque Mortel : Il peux utilisé ca que une foix par match . Cette attaque a pour but de retiré un seul sens de son adversaire .Elle coute plus de 50 csm et retire au minimum 20 hp et maximum 40 hp .
1) Goût : +5hp de déguats si le nombre d'HP de Minos est plus bas que 120 ( aucune insidence )
2) Odorat : +5hp de déguats si le nombre d'HP de Minos est plus bas que 100 ( aucune insidence )
3) Ouie : +10hp de déguats si le nombre d'HP de Minos est plus bas que 70 ( aucune insidence )
4) Vue : +15hp de déguats si le nombre d'HP de Minos est plus bas que 50 ( les attaques de l'aversaire perdent 5hp en déguats )
5) Toucher : +20hp de déguats si le nombre d'HP de Minos est plus bas que 30 ( les attaques de l'aversaire perdent 5hp en déguats )



Corrigé par Saga.



Je défendré les Enfers au péril de ma vie, même si je suis déja mort .

Minos éclata de rire et intensifia sont cosmos . . .
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyMer 16 Aoû - 17:22

kanon entra a la suite de sont dieu et vit minos qui étais prés poseidon. ce dernier lui ordonna de le laisser faire, il alla s'appuie sur une colonne en attendant sois la fin de leur combat soit un autre spectre pour combattre

*minos n'a pas la moindre chance devant poseidon se combat sera vite régler*
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyMer 16 Aoû - 20:55

Je présise à Minos qu'il n'est pas obligé d'accepter ce combat et Poseidon n'oublie pas qu'en tant que dieu tu ne peux forcer un chevalier qui n'est pas au rang des dieux de se battre contre toi. ce ne serais pas équitable nia

Kanon peux se changer de Minos si celui-ci ne préfère pas se jetter dans la guelle du loup en se battant contre un dieu Razz

J'ai corrigé les attaques de Minos car elles n'étaient pas claire.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyMer 16 Aoû - 22:04

Minos laisse donc l'honneur a Kanon de mourir part ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyMer 16 Aoû - 23:21

poseidon laissez moi me charger de ce spectre

minos tu va mourir


kanon le dragon des mer
lvl 5
exp 300 000
hp 140
cs 140
att 00
def 00

-Boule de cosmos : (10% de cosmos) attaque faible
-Light Rays / Rayons de Lumières : (20/30% de cosmos) attaque moyenne ou puissante, Saga envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire (ressemble au Kozokuken de Mime)
-Galaxian Explosion / explosion galactique : (40% cosmos, 7èm sens uniquement) Attaque qui inflige toujours 45% de dégats
-Gold Triangle / Triangle d'Or : (30% de cosmos) L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
-Wall Of Light / Mûr Lumière (25% de cosmos) : Kanon créé une protection contre les attaques moyennes et faibles et contre toute attaque physique.
-Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : (30% de cosmos) Kanon peut utiliser n’importe quelle attaque de son adversaire pour lui ou contre l’adversaire pendant un tour (par exemple, s’il se bat contre Mü, il peut utiliser le Cristal Wall pour lui ou envoyer sur Mü un Starlight Extinction). Kanon ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet (par exemple, le Stinger Fine d’orphée)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 2:27

poseidon entendit minos accepte le combat contre kanon et refuse le sien, il eclata de rire et dit:

j oubliais il est lache!!!Kanon tu y arrivera

poseidon attendit le debut du combat avec un petit rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 9:52

Ne t'inquiéte pas Poséidon ton tour viendra, j'essaye juste de me fatigué un peu avant de me battre contre toi, je ne voudrais pas que notre combat soit un exemple de rapidité .
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 11:46

Mu arriva accompagner de tous les autres chevaliers, il était a peu près a 50 mètre des combattants, un sourire s’afficha alors.
Puis il regarda Ridium et un sourire s’afficha sur le visage des deux, ils se mirent tout deux à courir en direction des personnes se faisant face, puis Mû s’arrêta net, il se mit devant Kanon et dit :


-Kanon tu a des chose a faire, et face a Minos, tu risque de mourir, ton frère es en vie, alors aide le à reprendre confiance en Athéna.


Puis il se tourna vers Ridium qui s’apprêtait à foncer sur Minos et il fit un hochement de la tête pour dire a Ridium que Minos serait son adversaire, puis il dit clairement :


Eurytion et toi devez vivre jusqu’à la bataille contre Cronos.

Adieu mes amis, bon courage.


Puis Mu regarda Minos avec sérénité.



Lvl : 7
Exp :1 200 000
Hp : 160
Cs : 160
Atk: +00
Def: +00

- Boule de cosmos : attaque faible

- Aries Horns / les cornes du bélier : Attaque faible ou moyenne.

- Sagesse de Mû : 30 pts de Cosmos.
Particulièrement calme et maîtrisé, Mû est capable de filtrer la moindre parcelle de son cosmos pour régénérer ses blessures. Il peut alors décider de dépenser des pts de cosmos pour récupérer la moitiié en pts d'HP, en équivalence (par exemple : 20 pts de Cosmos pour récupérer 10 pts d'HP). Cette technique prend 1 tour à Mû pour accomplir ses soins de régénération.

- Stardust Revolution : Attaque puissante.

- Starlight Extinction : 7è sens seulement.
Le pouvoir de la poussière d'étoile balaie l'adversaire et l'éjecte violemment très loin de l'aire de combat, lui infligeant d'énormes dégâts.

- Crystal Wall / mur de cristal : (-30 cosmos).
Permet à Mû de se protéger contre les attaques physiques, faible ou moyenne. De plus, le mur renvoie systématiquement l'attaque à son agresseur, avec cependant une puissance plus faible diminuée de moitié

- Télékinésie (-25cs) (voir explications ci-dessous)

- Téléportation : (-10cs) s'explique de lui même

- Crystal Net : (-10cs) L'adversaire se retrouve emberlificoté dans une toile de crystal inestructible, il ne pourra bouger ni attaquer ni se défendre pendant un tour

- Athena exclamation/exclamation d'Athena : Attaque ultime ne pouvant être utilisé que losrque 2 autres gold saint sont présent. Les 3 gold saint se place dans la position de la trinité et lance chancun toute la puissance de leur cosmos ce qui à pour effet de créer un mini big-bang. Tue l'adversaire sur le champ et ramène les points de csm des 3 gold à 0.

Possibilités de télékinésie
-----------------------------

- Coups physiques (-5cs) : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de cette manière, le coup retire des hp en nombre proportionnel au cosmos dépensé.

- Champ de force (-5cs) : sert à se protéger des attaques de poing ou de pied même celles portées par les pouvoirs psi. Quand il est lancé, le champ de force dure 1 rounds.

- Parade accrue (-5cs) : quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier peut dévier l'attaque de telle façon à ce qu'elle soit bloquée avec efficacité, et ce même s'il normalement il ne pouvait pas bloquer.

- Coup efficace (-5cs) : le Chevalier fait en sorte que son attaque de Cosmos ne puisse pas être bloquée par l'ennemi. Le coût du pouvoir psi s'ajoute au coût de l'attaque de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 13:21

kanon étais en position d'attaque en face de minos quand il entendit tous les autre chevalier arriva ,il se retourna pour voir qui étais la et kanon vit mu et ridium courir vers lui et devant lui.
quand il entendit les parole de mu, il répliqua


tu crois réellement que minos va me vaincre sa j'en doute mais je te le laisse et pourquoi veut tu que je redonne foi en athéna a saga mais je veut bien tenter

kanon désuet de ne pas faire se combat alla prés de poseidon et des autre chevalier, il s'appuie sur une colonne proche.


*minos quelque soit ton adversaire tu sera mort dans l'heure qui vient même si mu se fait vaincre tu périra*
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 14:26

Mü était fase à Minos et s'appetais à combatre. Il fit signe aux autres qu'il occupait le juges et les autres en profièrent pour passer le temple. Ridium, Eurytion, Aiolia, Aiolios et tous les autres passaient à côté de Minos.

Isaak était evant Poseidon et Kanon fermait la marche lorsqu'un éclaire retenti dans la salle. Un cosmos noire avancait en rirection du petit groupe. Kanon fut surpris de s'appercevoire qu'il sagissait de son frère. Le cosmos était si maléfique que jamais il n'aurais imaginé qu'il appartenait à son propre frère. C'était la première fois qu'il voyait le côté maléfique de son frère. Les yeux rouges et les cheveux gris n'était qu'une partie du changement car l'aura maléfique et le regard sournois qui émanait de lui le rendais triste pour lui.


Kanon : - Voilà donc le côté maléfique de mon frère.. intéressant.

Saga : - Surtout lorsqu'on pense que c'est toi qui m'a créé. Je devrais te remercier et te féliciter pour celà mais je n'ai pas le temps pour ca je dois aller rejoindre mon maître Cronos...

*****
Mü et Minos, ouvrez un nouveaux poste pour votre combat pour ne pas encombrer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 16:00


Saga : - Surtout lorsqu'on pense que c'est toi qui m'a créé. Je devrais te remercier et te féliciter pour cela mais je n'ai pas le temps pour ça je dois aller rejoindre mon maître Cronos...


kanon répliqua en entendant cette phares

c'est vrais j'oublie que tu a trahit athéna est par peur de cette dernière tu est devenu un pantin de cronos.
tu devrais quitter cronos la victoire de poseidons et d'athéna est proche hedes n'a plus de spectre et cronos na que toi pour le défendre tous c'est titan ce sont rebeller contre lui ou sont mort.


kanon rit et tourna le dos a sont frère, lui qui est devenus un pantin de cronos.

je n'est pas de temps a perdre avec toi mon frère alors a bientôt


kanon partie de la troisième sphère pour aller rejoindre sont dieu, les autre chevalier et marinas a la quatrième et dernière sphère
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 21:48

Un calme quotidien régnait sur les Enfers protéger par les cents-huits Spectres aillant jurés fidélité au Dieu Hades. Un silence trompeur car en effet un son mélodieux venu d’ailleurs fit son apparition devant l’entrée de la troisième sphère. J’étais venu défier en personne le Juge sous l’ordre de Poséidon afin que celui-ci puisse se venger. J’étais chargé de lui apporter sa tête et de terrasser tous les autres Spectres au passage. Fredonnant l’un de mes plus beaux succès je marchais les escaliers inexorablement vers ma première destination. C’est alors qu’attirés par ma mélodie jouée avec douceur et mélancolie, des gardes s’approchèrent intrigués par l’étrange air de mon instrument à vent. Ils ne semblaient guère impressionner par mes couplets composés à la perfection de Maestro et qui allaient bientôt s’abattre sur ces malheureux qui voulaient jouer avec le feu. D’un allégro, je passais alors à un tempo, et arrêta mon morceau sur un « do ». Non pas que j’avais peur de les défier bien au contraire, mais j’essayai comme je le pouvais de les résonner avant qu’ils ne tentent de m’arrêter. L’un d’entre eux s’approcha alors de moi aussitôt mes conseils prononcés


"Laissez moi passer, je ne suis pas d’humeur à plaisanter, je viens au nom de l’empereur des mers en personne. Je n’ai pas le temps de bavarder avec vous et je vous conseille de dégager l’accès afin que je puisse me rendre à la sphère. Vous êtes libres de refuser mais dans ce cas très précis vous devrez le payer de votre vie. Je n’ai pas de temps à perdre avec vous de toute manière, alors si vous ne voulez pas connaître un véritable calvaire, je vous ordonne d’obtempérer, c’est à prendre où à laisser."


"Regardez moi cet avorton, il ose nous donner des leçons, je crois qu’il mérite une petite correction. Nulle n’a le droit de pénétrer cette sphère, même pas un marina, et tu devrais le savoir mieux que moi. Rends toi à l’évidence, nous sommes beaucoup plus nombreux que toi, tu n’as aucune chances. Nous allons ramener ta tête à Hades en récompense de notre loyauté. Meurt chevalier !!!"


A peine les présentations faites, les soldats chargés de garder la sphère se précipitèrent sur moi. Impassible et tranquille devant leur subite réaction, je me préparais à jouer l’un de mes plus beau succès. Après tout, j’avais tout fait pour les raisonner et s’ils avaient de se précipiter vers leur destinée, ça les regardait. Toujours est-il que mes pensées étaient déjà destinées au Juge, dont le temple sacré ne se trouvait plus qu’à quelque mètre de mon champ de vision. Je n’avais plus que quelques pas à gravir avant d’atteindre ma destination. Ce qui était loin de ralentir mes ennemis qui étaient bien décidés à ralentir ma progression. Je n’avais donc plus d’autres choix que de leur jouer ma belle des compositions


"Bandes d’imbéciles, vous n’avez donc pas compris ? Je vous ai laissé un sursis pour vous permettre de fuir et vous préférez donc mourir. Et bien soit, puisque vous persistez dans votre folie, je vais me faire un plaisir de vous guider vers la mort. Car tel est le sort que je réserve à ceux voulant défier mon dieu. Ecoutez la chanson de la mort, laissez vous guider par ma symphonie macabre !!! "


Ma bouche ne fit qu’un avec le bec de mon instrument et j’étais prêt à commencer mon quatrain. Mes doigts se déposèrent délicatement sur les notes qui s’enchaînèrent dans un rythme soutenu. Aux dos et aux si s’enchaînèrent les fa et les sols, foudroyant mes ennemis dons les ultrasons commencèrent à pénétrer leur esprit affectant ainsi tous leur sens, les un après les autres. Au fur et à mesure que les notes de musiques s’accélérèrent, je senti les os de mes adversaires craquer sous la pression des ultrasons dont leur corps étaient au bord de l’implosion. Leur cri de douleur ne reflétait pas avec la douceur de ma musique enchanteresse et un léger tempo dans mon morceau ne calma pas leurs atroces souffrances. Bien au contraire aussitôt que je montais le couplet d’un allégro, ils n’étaient plus que des légumes à l’état végétatif, leur cerveau était en lambeau, détruits par les ondes maléfiques qui se dégageaient de mon piège harmonique. Le ménestrel que j’étais, pouvait paraître cruel mais je ne faisais qu’accomplir mon devoir de marina, n’en déplaise à Hades. Le ton de ma symphonie monta à crescendo en même temps que les maux de mes adversaires qui n’allaient plus tarder à être envoyés en enfer. Ma mélodie en effet atteignit rapidement son point culminant et l’énergie de mon cosmos passa par le centre d’inertie de ma flûte avant de s’abattre sur mes ennemies. La puissance de la déflagration balaya tout sur son passage, ne laissant que carnage autour de moi. Ma composition terminée, je retirais mon instrument de ma bouche d’enfant en ayant une dernière pensée vers ceux qui pensaient me faire mordre la poussière. Les troupes d'Hades vaincus, il ne me restait plus qu’à éliminer le Juge qui serait un adversaire beaucoup plus tenace à n’en pas douter. J’arrivais donc devant l’entrée de son temple sacrée. Il était donc temps que le maître des lieux se présente devant celui qui allait bientôt sceller son jugement. Mon cosmos s’intensifia en même temps que l’écho de ma voix de plus en plus menaçante pour notre héros.



Minos du Griffon, Juge des Enfers, mes mélodies vont bientôt t’accompagner vers la mort. Ainsi le sort en a décidé. Mais j’ai oublié de me présenter, je suis Sirène de Sorrente, général des mers, et gardien du pilier de l’Atlantique sud. Mon souverain m’a chargé d’éliminer Hades et ses Spectres et tu es le premier sur ma liste, guerrier. Il est inutile de fuir tes responsabilités car je suis venu ici dans un seul but te tuer. Tu ne pourras échapper au sort que je te réserve, ma musique t’accompagnera dans la plus douce des morts, tu ne souffriras pas, et dès que j’en aurais fini avec toi, je m’occuperai d’Hades. Mais pas la peine de continuer cette discussion plus longtemps, je n’ai guère le temps et ce n’est pas dans ma nature d’être patient. L’instrument que je tien à la main, mettra un terme à ta vie, j’en fait le serment.


Sentant le danger approcher, je prie une posture défensive afin de me préparer à un combat acharné. Car nulle doute qu’un terrible affrontement était sur le point de commencer. Mais je devais me montrer digne de la confiance que Poséidon m’avait accordée en réussissant avec succès, l’épreuve des 3 sphères.


[Désolé Saga, Minos si je ne vous ai pas intégré dans mon post je veux tout simplement faire une entrée digne de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyJeu 17 Aoû - 22:44

Mû effaça son sourire, et dit d’un ton agacer :

Sorrente continu ta route vers le palais d’Hadès tu servira plus la bas avec les autres, ici tu me dérange, et ne te soucis pas de Saga, il n’attaquera pas.


Puis Mu ferma les yeux et avec amusement il parla à Saga :


-Tu crois réellement que Hypérion es mort sans rien te faire ? Il a fait appelle a une entité plus puissante que Zeus et toi tu crois n’avoir rien reçus, même un garde du sanctuaire aurai compris, mais toi non, tu n’as pas compris que tu es manipulé ? Saint Michaël n’est pas très loin je sen sa cosmo énergie, il est très proche, et je ne sais si tu ressent ce vide qui représente la cosmo énergie de l’un de nos amis défunt.

Mu ouvrit alors les yeux et fusilla le cœur de saga du regard, puis, le bras gauche de Mu se mit parallèle au sol et la main de Mu montra un ange, tout le monde aperçut le visage de Camus sourire et pleuré, puis sa voie résonna dans la tête de tout le monde, celui-ci disait :


"Certain d’entre vous ont crut ne plus jamais avoir a faire a moi, et d’autre ne me connaissent toujours pas, alors je me présente, Ancien chevalier d’or du Verseau, mort il y à nombre d’années, revenu comme chevalier déchut, et mort une nouvelle fois.
Je suis ici en se jour pour parler a trois personnes, tout d’abord !

==> Saga: l’attaque que tu as subis ne t’a pas tuer car elle n’était destiné cas te distraire, tu t’apercevra plus tard a quoi elle était destiner.

==> Isaak : Tu as été l’un de mes disciples Isaak, tu es donc toi aussi capable de produire un froid égal au mien, je te demande de prendre soin de tes compagnons.

==> Shun, ton armure étant très endommagé, tu ne peux pas combattre comme cela, je te laisserai donc mon armure pour combattre. Bonne chance chevalier de bronze je te confis athéna."


Le vissage de Camus disparu, et tout le monde se tourna instantanément vers Saga qui tomba à genou, il se tenu la tête comme ci quelque chose voulait en sortir, puis il plaça sa main droite sur son cœur et a se moment les cheveux de saga changèrent en bleu comme ceux du bon saga, durant se temps, un nuage se forma au dessus de saga, 10 minute après, Saga se releva et prononça trois mots :

-Adieu mes amis

Mu compris alors que le bon coté de Saga était belle et bien mort, puis il vit les cheveux de saga reprendre leur couleur Gris, il regarda le nuage, et après quelque minute il ni prêta plus attention.

Il se tourna vers Minos et lui dit :


- Ne prête plus aucune attention au chevaliers appart a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyVen 18 Aoû - 0:32

Saga était essouflé il ne s'était pas apperçu que l'attaque avait eu le même effet que celle de Seiya lors de la battaille du dousième palais mais à la différencce que cette fois Son corps n'abritais que seul le côté maléfique.

Mü regardais Minos et tous deux se consentrairent. Chacun savaient qu'ils avaient affaire à un puisssant adversaire et qu'une seul erreure suffirais a faire basculer la balance. Sorrento pris le pas et partit en direction de Guidesca sans pretter attention à Saga ni aux autres. Poseidon était dans le prochain temple et il se devait de le rejoindre au plus vite pour le protéger.

Saga se releva alors au passage de Sorrente qui ne pretta guerre attention. Le cosmos de Mü et de Minos s'embrasèrent mais furent dérané par un geste brusque venant de Sorrente. Il vennait brusquement de retourner vers Saga, le visage beaucoup moins serins que tout à l'heure et cela se suivit par un ricanement de la part de celui-ci. Sorrente repris son sang froid et continua sa route en prononcant ces quelques mots :


- Ce n'est en aucun cas mon problème.

Mû se sentit quelque peux troublé par les propos du général de Poseidon mais ce n'était plus le temps à la réflexion, il allait entammer un combat et toute présence à ces côtés ne serait que futile.

Saga releva alors la tête en direction du chevalier du bélier qui était à présent consentré sur Minos et son futur combat et dit :


- Maître Cronos m'attends je m'en vais le rejoindre.

Mü ne bougea pas d'un cil, il ne praitait déjà plus attention au ces allentour. Saga se retourna et commenca à se diriger lui aussi vers la sortie. Il s'arrêta et leva un bras en l'air avant de faire apparaître un point lumineux devant lui. Point qui grandit pour former un trou dimensionel dans lequel Saga s'engouffra. laissant le trou se refermer derrière lui. dix secondes plus tard, alors que Mü et Minos avaient attends leur Puissance maximal et s'appraitaient à débuter le combat, l'aire derrière eux se déchirasans aucun bruit et Saga en sortit. Il regarda alors les deux personnes et se remis à marcher vers la sortie. Tout en chemin il pensa :


* Le temps est décidémement trés différent de cet dimension à l'autre... - (puis en regardant une dernière fois Mü de façon furtive avant de se retourner) - Un pantin, moi... ils me connaissent bien mal.. *

Dans ses pensées Saga se mit à courir pour rejoindre le palais d'Hades, son coprs s'effacant dans la noirceur de l'omre de la troisème sphère.

*******

Je rappel à Mü et à Minos qu'ils doivent ouvrir un nouveau poste pour effectuer leur duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos EmptyVen 18 Aoû - 12:21

Un nuage blanc avec un point gris était là devant saga avant qu’il ne se créé un trou dimensionnel, puis soudain, tout le monde sentit un cosmos titanesque s’en dégager et une ombre apparut, puis un escalier se forma et quelqu’un descendis, tout le monde fut subjuguer lors qu’il découvrir qu’il ne s’agissais d’Hypérion, personne ne pouvait apercevoir son armure car une cape plus noir encore que l’esprit d’Hadès ne l‘est, puis arriver au coté de Mû il lui fit signe de ne pas s’occuper de lui, puis il se tourna vers Saga et lui dit :

-Saga je te remercie, car grâce a toi je revis, mais dorénavant je n’est en aucun cas le droit de me battre, non pas car j’en es reçus l’ordre mais je mit contraint, cette guerre n’est pour le moment pas la notre, elle vous appartient chevalier d’athéna, battez Hadès sans l’aide de personne, et vous aurez alors droit d’aller au sanctuaire ancestrale.
Pour le moment j’empêcherais toutes les personnes qui ne le doivent pas de se battre, je me battrais mais pas maintenant.
Camus est mort, Shion es mort alors qu’il méritait de vivre, alors en leur nom je serais ici comme un arbitre.


Hypérion parti alors en direction du palais d’Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Minos   L'arrivé de Minos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minos
» Minos du Griffon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 3éme sphère (la Toloméa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser