Pour tous les chevaliers d'argent, ils commencent à :
lvl: 2
exp: 50 000
hp: 110
csm: 110
att: 00
def: 00
Orphée
- boule d'ernegie : faible / moyen si plus de lyre.
-Stringer nocturn / Son de corde nocturne : (10/20% cosmos) Attaque faible/ moyen
-Death strip sérénade / La sérénade du voyage de la mort : L'adversaire ne peut ni bouger et attaquer pendant un tour (tjs 30% cosmos enlève aucun dégat à l'adversaire)
-Stringer fine / Châtiment de la Lyre : attaque puissante (40 de cosmos (lyre)) Elle empêche l’adversaire d'attaquer ou de se défendre durant 1 tour. Ne fonctionne plus si la Lyre est détruite.
-Illusions : trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (10% cosmos, inutilisable sans sa Lyre). Une utilisation dure 2 tours
-Restauration de la lyre : Orphée peux donner des pts de hp lui appartenant et les donner à sa lyre. (Ne fonctionne pas dans l'autre sens). (10 csm)
Lyre 30 Hp et 40cs, elle peu etre proteger par le chevalier en encaissant les coups porter sur elle
Marine
-Agilité maximum: 30% cosmos
Charge son cosmos pendant 1 tour, et le tour d'après, l'attaque qu'elle fera sera de plein foué et toute attaque qu'elle recevra, elle le recevra en parer, grace à son agilité.
-L'envole de l'aigle: 30% cosmos
Grace à cette technique, elle evitera toute attaque physique, fable ou moyenne.
-Ku ken / Coup de pied : (10% cosmos) Attaque faible
Saute tres haut dans le ciel, et frappe son adversaire pied en avant dans la tete. (si l'attaque et faite en plein jour à l'exterieur, et que l'adversaire à les yeux ouvert, il sera ebloui par le soleil, et ne pourra donc pas parer la prochaine attaque du tour suivant uniquement.)
-Ryû sei ken / Météore : (20% cosmos) Attaque moyenne
Meme attaque que les météor de pégase, elle projète des ses poings beaucoup de météore à la seconde
-Eagle tough lash / Aigle foudroyant : (30% cosmos) Attaque puissante
Marine foudroit son adversaire par des violents coup tout autour de son corp, lui arrachant la chair jusqu'au os. A la fin de son attaque, elle le propulse au loin. (l'adversaire perdra 50% de sa vitesse de reactivité s'il recoit cette attaque de plein foué)
-Le typhon de l'aigle: Att 7è sens 40% de cosmos
L'aigle déploit ses ailes et créer un véritable typhon grace à ses battements d'ailes, détruisant automatiquement l'armure de son adversaire (sauf or ou surplis qui se fissure uniquement).L'adversaire etant sans protection, recevra toutes les prochaines attaque de plein foué
Shina
-Agilité maximum: 30% cosmos
Charge son cosmos pendant 1 tour, et le tour d'après, l'attaque qu'elle fera sera de plein foué et toute attaque qu'elle recevra, elle le recevra en parer, grace à son agilité.
-Fire claw / Griffe de feu : (10% cosmos) Attaque faible
shina sort ses griffes et frappe son adversaire en le griffant.(si l'adversaire recoit cette attaque de plein foué, il perdra 2HP pendant 3 tours à cause des brûlures)
-Thunder claw / Griffes du tonnerre : (40% cosmos) Attaque moyen
Cette attaque etouffe l'adversaire le paralysant pendant 1 tours, et le foudroit en lui enlevant toujours 20HP.
-Thunder storm / Tempête électrique : (30% cosmos) Attaque puissante
Une vraie pluie électrique tombent dans un rayon de 20m. (si l'attaque est utilisé dans un environnement d'eau ou de glace, l'adversaire recevra l'attaque de plein foué)
-Flamme foudroyante: att 7è sens 40% de cosmos
Attaque de feu et de tonnerre combiné. En declenchant cette attaque, une enorme vague de feu électrique ravage tout sur son passage.