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 les généraux de Poseidon

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Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

les généraux de Poseidon Empty
MessageSujet: les généraux de Poseidon   les généraux de Poseidon EmptyVen 14 Avr - 13:32

Bian de l'hyppocampe

_ Cavalcade de l'hippocampe : attaque moyenne
_ Mur de protection : (15cs) Bian crée un mur qui réduit les attaques qui lui sont portées de 30% pendant 2 tours (3 fois par combat)
_ Rising Bellows (10cs) attaque moyenne toujours de plein fouet
_ God Breath (20cs) attaque puissante de plein fouet les 3 premières fois
_ Nage du Cheval : Bian sacrifie un nombre de cs au choix qui déterminera le nombre de déghats causés ( ex. Bian sacrifie 20cs l' ennemi perd 20hp)


Io de Scylla

_ Eagle Cratch / serre de l'aigle : (5cs) attaque moyenne imparable
_Wolf 's Fang / morsure du loup : attaque moyenne
_ Big Tornade / Grande Tornade : (15cs) attaque puissante
_ Queen Bee's Stinger / Piqûre de la reine des abeilles : (20cs) attaque moyenne : en plus des dégâts causés par cette attaque l'ennemi est empoisonné ce qui lui inflige moins 5hp par tour jusqu'à la fin du combat (une fois par combat)
_Serpent Strangler / étranglement du serpent : (10cs) attaque faible qui cause une paralysie de l'ennemi pendant 2 tours (ne peut être utilisé que 2 fois par combat)
_ Grizzly Scrap / placage du grizzly : (20cs) attaque puissante de plein fouet les 2 premières fois




Krishna de chrysaor

_Attaque perçante : attaque moyenne. (qu'avec lance)
_Pourfendeur d' Air : (20cs) attaque puissante toujours de plein fouet (avec lance)
Otage de l'armure : Krishna choisit d'enlever son armure (plus trident), à partir de maintenant Krishna prend toutes les attaques de plein fouet mais en échange il obtient le 7ième sens
_Positionnement de Shakra : (uniquement de plein fouet) (20cs) attaque puissante
_ Concentration extrême: (30cs) Krishna se concentre, esquive toutes les attaques faibles et moyennes ainsi qu'il bloque les attaques puissantes pendant 3tours.Les attaques de Krishna , sont pendant ce laps de temps multipliés par 2
_Flashing Lancer :(20 cs) Un flash aveugle l'ennemi lui otant le sens de la vue jusqu'à la fin du combat
_Maha Roshini:(15 cs ) Attaque puissante .





Kasa des Lyumnades



_Claws of the lymnades / Griffes des lymnades : attaque moyenne
_Optic illusion / Illusion d'optique : (20s) la prochaine attaque de l’adversaire n'aura pas d'effet sur Kasa
_La faiblesse du Coeur : (30Cs) Attaque puissante durant cette attaque, Kasa prend l'apparence d'un etre cher de son adversaire. Celui ci est alors immobiliser pour un tour. Dans le post ou il lance cette attaque, Kassa décrit en détail ce qui commence à arriver à son adversaire. Au post suivant de l'adversaire, celui ci continu l'histoire de Kasa, sans toutefois ecrire la fin. Au post suivant de Kassa, celui ci devoile la fin de son attaque et se qui se passe de maniére détaillée. L'adversaire est alors victime d'un coups fourbe qui cause une hémoragie faisant perdre 5 Hp supplémentaires par tours et l'ennemi est paralysé durant 1 tour, cette attaque est toujours de plein fouet (les 2 combattant ne peuvent evidament pas attaque pendant cette periode)
_Salamnder chock / Le piège de la salamandre : attaque puissante (5cs)
_Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (3* par combat)
_Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (2*/combat)




Isaak de Kraken

- charge de kraken: attaque faible
- Aurora thunder / Tonnerre de l' Aube : Att moy plein fouet la 1er fois.
- aurore boréale : attaque puissante (de plein fouet les 3 premieres fois) peut être utilisée au 7ème sens.
-Tempête de neige :20cs , Isaak fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Isaak et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Isaak peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Issak de geler un des membres de son adversaire (Sauf armures d'or et armures divine). L'adversaire ne pourra plus utiliser ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (certain attaque de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
- Fureur de kraken: attaque surpuissante qui inflige 50 de degats si Issak sacrifie 40hp et 10cs le coups de cette attaque est divisé par deux lorsque Issak metrise le 7 eme sens
- bouclier de givre:(10cs) Isaak crée un bouclier grace a sa cosmos energie, ce qui le protege des attaques faibles et moyennes, ne dure qu'un tour
- Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)
- Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (1*/combat)




Sorente de la Sirene


Toutes les attaques de Sorrente nécessitent l’usage de sa Flûte, celle ci possède un mini Profil de 40 Hp, pour la détruire, il faut que ce mini profil tombe a zéro. Néanmoins, Sorrente ne vas pas laisser son arme se faire détruire sans réagir, il peux s’interposer entre son arme et son attaque et subis alors les dégâts a sa place.


-Fissure musical notes / Fissure des notes musicales : Attaque Faible
-Circle/Cercle : La flûte crée un champ protecteur contre les Attaques faible et moyenne pour 10 de cosmos
(Toutes ces attaques nécessitent la flûte )
-Fly of the Siren / Le Vol de la Sirène : attaque moyenne
-Illusions : 10 pts de cosmos
Trouble l'adversaire et lui fait perdre sa précision (l'attaque de lenemis perdra 10 en puisancependant 2 tour)
-Scream of the Siren / Le Cris de la Sirène : 20 pts de cosmos
Sorente, tel une sirène envoute l'ennemi et celui-ci ne peux rien faire pour lutter. Il marche en direction de Sorente comme s'il marchait droit vers la mort.. Au prochain tour, l'adversaire se prendra une attaque de plein fouet sans pouvoir l'éviter.
-light shock : attaque puissante
Sorente au moyen de sa flute envoie des lames de lumière à la vitesse de la lumière. ressemble à excalibur.
-Dead End of Symphony / La Symphonie de la Mort : Attaque 7ème sens.
Sorente joue une symphonie qui paralyse totalement l'adversaire qui subit alors un déchirement de tout ses organnes viteaux. Paralyse l’ennemi pendant 1 tour
-Dead End climax / Le point d'orgue final :(30cs) Attaque ultime qui a la capacitée de tuer l'ennemi, les deux chevalier choisissent un chiffre entre 1 et 3 qu'ils enverrons a un admin, si les deux protagonistes choisissent le meme chiffre alors l'attaque tue l'ennemi de Sorente, dans le cas contraire rien ne se passe, ne peut etre utilisé qu'une fois par combat.



Kanon général du dragon des mers

-Boule de cosmos : (10% de cosmos) attaque faible
-Light Rays / Rayons de Lumières : (20/30% de cosmos) attaque moyenne ou puissante, Saga envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire (ressemble au Kozokuken de Mime)
-Galaxian Explosion / explosion galactique : (40% cosmos, 7èm sens uniquement) Attaque qui inflige toujours 45% de dégats
-Gold Triangle / Triangle d'Or : (30% de cosmos) L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
-Wall Of Light / Mûr Lumière (25% de cosmos) : Kanon créé une protection contre les attaques moyennes et faibles et contre toute attaque physique.
-Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : (30% de cosmos) Kanon peut utiliser n’importe quelle attaque de son adversaire pour lui ou contre l’adversaire pendant un tour (par exemple, s’il se bat contre Mü, il peut utiliser le Cristal Wall pour lui ou envoyer sur Mü un Starlight Extinction). Kanon ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet (par exemple, le Stinger Fine d’orphée)


lvl 5
exp 300 000
hp 140
cs 140
att 00
def 00
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