Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'archange Saint Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

L'archange Saint Michael Empty
MessageSujet: L'archange Saint Michael   L'archange Saint Michael EmptyVen 14 Avr - 15:32

lvl: 16
exp: 6 075 000
hp: 250
csm: 250
atq+: 30
def+: 10



- Boule de cosmos : Attaque faible

- Epée d'Archange : Saint Michael utilise son épée en même temps que les coup physique.
Provoque 5 hp de dégats par coup. Ne consomme aucun cs.
(Comme il y à 10 coups physique max par tour, si 6 coup physique ont deja ete porté, 4 coup d'épée peuvent être poté pas plus)

- Téléportation : 10 pts de Cosmos. s'explique de lui même.

- Télékinésie : Saint Michael utilise sa force mentale ( voire plus bas )


- Foudre de l’Olympe : attaque moyenne

- Zeus Anger / la colère de Zeus : Inflige 80 de dégat.
Saint Michael puise dans sa fois envers Zeus un force incommensurable et lance sur son adversaire une vagues de centaines d'éclaires foudroyant son adversaire de toute part. (imblocable)

- Nature's Calling : Arrête pendant 3 tour, l'ennemi est absolument incapable de bouger ( coute 30 csm )

- Général des armées angéliques : 40 % des pts de cosmos. provoque une perte de 30 % des pts de hp de l'adversaire.
Saint Micheal fait appel à tous les anges. Ils se réunissent tous et lancent sur l'adversaire une gigantesque vague d'énergie. une seul fois part combat et ne peut être utilisé que si les anges de zeus ne sont pas en combat.



Possibilités de télékinésie:
----------------------------
- Coups physiques (-5cs) : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de cette manière, le coup retire des hp en nombre proportionnel au cosmos dépensé.

- Champ de force (-5cs) : sert à se protéger des attaques de poing ou de pied même celles portées par les pouvoirs psi. Quand il est lancé, le champ de force dure 1 rounds.

- Parade accrue (-5cs) : quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier peut dévier l'attaque de telle façon à ce qu'elle soit bloquée avec efficacité, et ce même s'il normalement il ne pouvait pas bloquer.

- Champ de Protection (-5cs) : le chevalier fait apparaitre autour de lui un champ de protection qui annule toute attaque si celles-ci sont faible ou moyenne.

- Coup efficace (-5cs) : le Chevalier fait en sorte que son attaque de Cosmos ne puisse pas être bloquée par l'ennemi. Le coût du pouvoir psi s'ajoute au coût de l'attaque de Cosmos.



ATTENTION FICHE DE MA CREATION, SI VOUS VOULEZ L'UTILISER, VEUILLEZ EN DEMANDER LA PERMISSION MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Alduriel
Archange Celeste
Archange Celeste
Alduriel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2006

L'archange Saint Michael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Saint Michael   L'archange Saint Michael EmptyVen 5 Mai - 3:25

C'est facile de dire ca je me demande ou tu à trouver le Nature's Calling????

Ca viendrait pas de MOS et de SiegHeart, je le sais parce que c'est moi qui l'ai créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

L'archange Saint Michael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Saint Michael   L'archange Saint Michael EmptyVen 5 Mai - 3:42

Mdr je cherchait un nom pour une attaque qui paralyserai et je suis tombé sur la fiche de Sieagheart en regardant un combat.. et comme c'était pile ce que je recherchait.. au départ je voulais changer le nom mais le nom que tu avais mis était très bien alors ben je ne l'ai pas changé ^^

ca te dérrange pas j'espere sinon je change le nom ..
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Alduriel
Archange Celeste
Archange Celeste
Alduriel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2006

L'archange Saint Michael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Saint Michael   L'archange Saint Michael EmptyVen 5 Mai - 3:52

non t'inquietes c'est bon pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

L'archange Saint Michael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Saint Michael   L'archange Saint Michael EmptyVen 5 Mai - 10:46

et depuis le début je regarde,j'ai l'impression que mes anges et archanges ont plus d'attaque que moi,je fais comment en cas de rebelion.
Revenir en haut Aller en bas
Alduriel
Archange Celeste
Archange Celeste
Alduriel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2006

L'archange Saint Michael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Saint Michael   L'archange Saint Michael EmptyVen 5 Mai - 13:49

T'inquiétes pas mon petit Zeus on sera la pour te protéger!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'archange Saint Michael Empty
MessageSujet: Re: L'archange Saint Michael   L'archange Saint Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archange Saint Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Of Saint
» saint-naruto
» The power of saint
» battle saint seiya
» Saint seiya Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches techniques :: Les archanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser