lvl: 16
exp: 6 075 000
hp: 250
csm: 250
atq+: 30
def+: 10
- Boule de cosmos : Attaque faible
- Epée d'Archange : Saint Michael utilise son épée en même temps que les coup physique.
Provoque 5 hp de dégats par coup. Ne consomme aucun cs.
(Comme il y à 10 coups physique max par tour, si 6 coup physique ont deja ete porté, 4 coup d'épée peuvent être poté pas plus)
- Téléportation : 10 pts de Cosmos. s'explique de lui même.
- Télékinésie : Saint Michael utilise sa force mentale ( voire plus bas )
- Foudre de l’Olympe : attaque moyenne
- Zeus Anger / la colère de Zeus : Inflige 80 de dégat.
Saint Michael puise dans sa fois envers Zeus un force incommensurable et lance sur son adversaire une vagues de centaines d'éclaires foudroyant son adversaire de toute part. (imblocable)
- Nature's Calling : Arrête pendant 3 tour, l'ennemi est absolument incapable de bouger ( coute 30 csm )
- Général des armées angéliques : 40 % des pts de cosmos. provoque une perte de 30 % des pts de hp de l'adversaire.
Saint Micheal fait appel à tous les anges. Ils se réunissent tous et lancent sur l'adversaire une gigantesque vague d'énergie. une seul fois part combat et ne peut être utilisé que si les anges de zeus ne sont pas en combat.
Possibilités de télékinésie:
----------------------------
- Coups physiques (-5cs) : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de cette manière, le coup retire des hp en nombre proportionnel au cosmos dépensé.
- Champ de force (-5cs) : sert à se protéger des attaques de poing ou de pied même celles portées par les pouvoirs psi. Quand il est lancé, le champ de force dure 1 rounds.
- Parade accrue (-5cs) : quand il reçoit une attaque de Cosmos, le Chevalier peut dévier l'attaque de telle façon à ce qu'elle soit bloquée avec efficacité, et ce même s'il normalement il ne pouvait pas bloquer.
- Champ de Protection (-5cs) : le chevalier fait apparaitre autour de lui un champ de protection qui annule toute attaque si celles-ci sont faible ou moyenne.
- Coup efficace (-5cs) : le Chevalier fait en sorte que son attaque de Cosmos ne puisse pas être bloquée par l'ennemi. Le coût du pouvoir psi s'ajoute au coût de l'attaque de Cosmos.
ATTENTION FICHE DE MA CREATION, SI VOUS VOULEZ L'UTILISER, VEUILLEZ EN DEMANDER LA PERMISSION MERCI