lvl 5
exp 312 500
hp 140
cs 140
att 00
def 00
- charge de kraken: attaque faible
- Aurora thunder / Tonnerre de l' Aube : Att moy plein fouet la 1er fois.
- aurore boréale : attaque puissante (de plein fouet les 3 premieres fois) peut être utilisée au 7ème sens.
-Tempête de neige :20cs , Isaak fabrique une tempête de neige Les dégâts des attaques de glace (donc de Isaak et de ses adversaire s‘ils ont des technique de glace) sont augmenter de 5 point (elle peuvent toujours etre de plein fouet) (dure 2 tours mais Isaak peux Payer 5Cs a chaque tour pour la faire continuer)
-Congélation des membres : Permet à Issak de geler un des membres de son adversaire (Sauf armures d'or et armures divine). L'adversaire ne pourra plus utiliser ce(s) membre(s) pendant 2 tours. Pendant qu’il utilise cette technique, si l’adversaire contre attaque, elle sera de plein fouet. (certain attaque de l'adversaire ne pourront donc plus etre porté.)
- Fureur de kraken: attaque surpuissante qui inflige 50 de degats si Issak sacrifie 40hp et 10cs le coups de cette attaque est divisé par deux lorsque Issak metrise le 7 eme sens
- bouclier de givre:(10cs) Isaak crée un bouclier grace a sa cosmos energie, ce qui le protege des attaques faibles et moyennes, ne dure qu'un tour
- Esquive Vitesse Lumiere: Permet au chevalier d'esquiver une attaques faible ou moyenne pour 10Cs (2* par combat)
- Vitesse Lumiere: Permet de passer derriere le dos de l'adversaire pour 5Cs (1*/combat)