Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon pilier personne ne le fera tomber

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMer 19 Avr - 12:42

voici ma fiche pour les miserables qui voudront essayer de me battre car cela est impossible

Poséidon (Dieu des Océans)

lvl 17
exp 7 000 000
hp 300
cs 220
def+ 00
att+ 00


Le Trident de Poséidon : Provoque entre 5 et 10 hp de dégats par tour. Ne consomme aucun cs. Ne peut être utilisée avec une autre attaque dans le même tour.

-Blue Wave (Vague Bleue) : 10 ou 20 pts de Cosmos. attaque faible.
Un rayon cosmique destructeur jaillit du trident de Poséidon et explose en une gerbe d'éclaires bleutés au contact de l'adversaire.


-Great Water Column (Colonne d'eau géante) : 30 pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Le Dieu des Océans fait jaillir du sol une immense colonne d'eau àl'endroit ou se tient l'adversaire. La force de pression est telle que si ce dernier subit l'attaque sans pouvoir la parer ou l'éviter, son armure est détruite.


-Grondement sous-marin : 10 pts de Cosmos. Attaque moyene.
Une puissante onde de choc se propage dans le sol lorsque Poséidon le frappe avec son trident. L'adversaire déséquilibré et victime de la propagation cosmique dans son corps est paralysé pendant 2 tours.


-Appel des Abysses : 50 pts de Cosmos. Attaque puissante.
Poséidon fait appel à 5 créatures légendaires (HP : 20) des pronfondeurs pour l'accompagner dans sa lutte. Elles ne disparaîtront que si elles ou l'Empereur des Mers sont vaincus ou tués. Cette ataque n'est utilisable qu'une seule fois.


-Assaut des Océans : 80 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Poséidon déverse un véritable déluge sur ses adversaires infligeant 80 pts de dégâts à quiconque se trouve sur le chemin. L'armure ou toute tentative de parade n'ont bien évidemment aucun effet. Si l'adversaire n'est pas mort, il perd 5 HP par tour pendant 3 tours, avant de pouvoir réémerger et respirer à nouveau à la surface.


voici maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyVen 28 Avr - 17:11

Arès se téléporta dans le temple de Poséidon jusqu'au pilier centrale puis il vit Poséidon et lui dit:

Bonjour chère frère comment allez-vous?

Je suis ici en ce lieu pour vous demander une alliance avec mon royaume car en cas de guerre sainte nous aurions plus de facilités pour nous défendre à quelquonques attaques ...

Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyVen 28 Avr - 17:47

ares si je peus me permettre poseidon n'est pas ton frère mes ton oncle
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyVen 28 Avr - 19:19

poseidon regarda le dieu et dit a son general :

Isaak n oublie pas que c est un dieu et j espere qu il ne t en veux aps sinon je ne voudrai pas etre a ta place

puis le dieu se tourna vers ares et lui dit

je doi demande l avis de mes generaux j espere que cela ne te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptySam 29 Avr - 16:25

Non chère oncle je te comprend tout à fait mais une chose est certaine ...

Dit à Isaak de me parler sur un autre thon, sinion je lui tuerai sans aucun scrupule... Twisted Evil

Donc je veux le voir de ce temple pour qu'il vienne me faire ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyDim 30 Avr - 11:36

excusé mois seigneur ares je ne voulait pas vous ofencé je ne recomenceré plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyDim 30 Avr - 11:52

se n'est pas a moi de choisir mes je serais heureus d'être votre allié seigneur ares Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyLun 1 Mai - 15:59

J'accepte tes excuses chère Isaak maintenant va rejoindre et défendrze ton pilier au péril de ta vie..;

Et Arès attedu dans le palais de Poséidon , la réponse du Dieu des mers...
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMar 2 Mai - 17:44

je veu vien arés mais ne croi pas touche aussi facilment mais generaux sinon ton cher oncle t en fera voir de toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMar 2 Mai - 17:45

Seigneur poséidon je vous pris de me pardonner mais votre guerrier n'est pas asser puissant pour rivalier avec qui que se soit en cas de guerre vous devez certainement le savoir!!

puis alberto s'ageunouilla
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMar 2 Mai - 17:53

Arès pris la parloe et dit:

Alberto taie toi s'il te plait, à partir de maintenant tu devras le respect à Poséidon et toi Isaak tu me devras également le respect car maintenant que l'alliance est faite nous ne pouvons pas non respecté les dieux et sur ses paroles Arès repartit dans son royaume...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMar 2 Mai - 19:41

Alberto eu l'air effrayer au aussement de voie de son maître il dit:

- a vos ordres seigneur pardonné moi, puis il dit, seigneur je vous prévient que même si sais un ordre de vous je n'obéïrai pas a votre oncle je suis un berserker a votre service et n'obéïrai a vos ordres et selement a eux

puis alberto avec le même regard tendis sa tète de dit:

- si vous m'avez jugé irespectueux seigneur tuer moi

puis il attendis la reponce de son dieu
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMar 2 Mai - 20:55

non chère bersecker je ne t'ai pas jugé irrespectueux et je comprend tout à fait ton choix mais maintenant retourne protéger ton trone...

Et Alberto et arès partirent du sanctuaire sous-marin pour le royaume d'Arès...
Revenir en haut Aller en bas
Méléagre
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyDim 9 Juil - 23:11

Deux cosmo énergie se firent sentir dans le pilier du dieu des Océans, celles-ci dégageai a la fois de la sérénité et aussi de la puissance, puis deux silhouette se dessinèrent, un voie grave commença a murmurer mais personne n’entendit ces quelque mots :

-Alberto quoi qu’il arrive il ne faut pas que tu t’en mêle, surtout si c’est un rapport de force ton entraînement a déchaîner ta puissance mais nous somme la sous les ordres d’Ares.

Puis les deux hommes, furent totalement visible, mais un seul était connu de Poséidon et ses généraux, L’autre homme garda son identité secrète, mais d’un coup, Alberto pris la parole pour dire :

(Alberto)*Seigneur Poséidon, Ares a quelque petit problème donc il ne pourra pas se déplacé, ils m’envoie donc accompagner de cette personne en qui il a une totale confiance, je suis sous vos ordres seigneur.

Puis l’autre homme eu un sourire et pris a sont tour la parole :


(Méléagre)*Bonjour seigneur, je me présente je suis Méléagre Berserker du Djinn et bras droit d’Ares je suis ici en ce jour, pour vous protégé, moi et Alberto devrons assuré votre sécurité.


Puis les deux Berserker se mirent à genou devant le dieu, mais Méléagre sentit la cosmo énergie de l’un des généraux, celle-ci dégageai de la haine, il regarda Alberto et dit a celui-ci :

(Méléagre)*Alberto ce général na pas l’air de beaucoup t’apprécier.

(Alberto)*Ne t’inquiète pas Méléagre je règlerai cela plus tard.


Puis les deux hommes attendirent la réponse du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyLun 17 Juil - 23:37

seigneur je dois retrouver Kanon et lui faire pare des changement intervenu
je ne serait pas de retour tan que je ne l'aurait pas trouver

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyLun 24 Juil - 10:22

poseidon regarda les deux Berserker et leur dit d un ton calme:

bien mais je vous previen que je ne tolererai aucun conflit ici entre vous et mes generaux si cela se passe que se soi mes generaux ou vous je prendrai des sanctions j espere que jme suis bien fait comprendre

poseidon regarda les chevaliers droit dans les yeux et attendit leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Méléagre
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyLun 24 Juil - 15:34

Méléagre regarda poseidon et dit :

-Monsieur en se qui me concerne, n’aillé aucun soucis, tant que vos généraux ne se mette pas en travers de mon chemin ou m’empêche d’accomplir les ordres de mon dieu, il n’y aura aucun problème. (Méléagre)

Puis il regarda Alberto, lui semblait ne pas être d’accord, et sa cosmo énergie ainsi que son regard le prouvaient, puis il repris :

-Me mon frère semble avoir quelque soucis avec votre général du kraken, ne me demander pas pourquoi mais, il ne parlera pas, durant notre entraînement, Alberto à juré vœu de silence au dieux, il vous a parler tout a l’heure car il était le messager, mais dorénavant je parlerai a sa place. (Méléagre)

Alberto regarda Méléagre et lui envoya un message télépathique


*tu sais très bien que tout a l’heure je ne lui es pas parler directement, mais par télépathie alors dit lui la vérité.*


Méléagre regarda Alberto et fit un signe de la tête puis il se leva et dit :


-En toute franchise seigneur, Alberto n’a fait aucun serment de silence, il a perdu la capacité de parler, mais, il peut utiliser la télépathie, et si a l’avenir il entend quelqu’un se moquer de son handicape, surtout le dénommé Isaak il risque de s’énervé, sa puissance dépasse la mienne, et je suis le seul avec notre dieu a pouvoir le calmé, sinon je ne serai pas la.

Puis les deux hommes attendirent la réponse de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMer 26 Juil - 9:39

ne t inquiete pas pour cela je le comprend tres bien et je ferai se qu il fau si une personne se moque alors je te demanderais alberto de ne pas le touche et de me prevenir si un seul de mes homme le fait je n aurai pas de pitié et il comprendra que cela ne se fait pas

poseidon regarda les chevaliers et leur envoya un emssage telepathique :

ne vous inquietez pas vous essayez de nous aider je ne suis pas du genre a laisser inpuni les moquerie surtout a nos allies mais la nous devons alle aide la deesse athena elle est en dange je ne sais pas si votre dieux veu bien que vous veniez avec sinon se serait avec plaisir que nous combatrion ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMer 26 Juil - 11:21

je suis pret a aller au combat mes il nous menque des generaux mes je serait pred a sacrifier ma vie en temps que General de poseidon et en temps qu'allier
Revenir en haut Aller en bas
Méléagre
Invité




mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMer 26 Juil - 11:48

(Méléagre) Seigneur poseidon, Ares mon dieu ma laisser carte blanche, je peux agir à ma guise, par conséquent je suis la pour vous servir, tant que Ares ne nous donnera pas d’ordre.

*(Alberto)*télépathie ; Seigneur, je sens une cosmo énergie qui dégageai de la haine et qui maintenant dévoile sa pureté, mais son cosmos es aussi puissant que notre dieu lui-même je ne comprend pas.

-(Méléagre) Poséidon tes généraux ont du sentir cela alors j’aimerai qu’il m’en fasse par.


*(Alberto)* j’appelle saint michæl, nous avons besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMer 26 Juil - 11:54

je par en direction du sanctuer ancestral mes il me faut un soutien
Revenir en haut Aller en bas
Saint Michaël
Archange
Archange
Saint Michaël


Nombre de messages : 9
Localisation : Le mont Olympe
Date d'inscription : 08/04/2006

mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber EmptyMer 26 Juil - 11:56

Une cosmos énergie impressionante envahi le temple de Poséidon..

Citation :
[Télépatie]

Alberto j'ai entendu ton appel. Venez tous nous rejoindre aux sanctuaire.
Seigneur Poséidon, Athena n'es plus présente ici, nous avons besoin de toi..


[/Télépatie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pilier personne ne le fera tomber Empty
MessageSujet: Re: mon pilier personne ne le fera tomber   mon pilier personne ne le fera tomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pilier personne ne le fera tomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Sanctuaire sous-marin :: Pilier centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser