lvl: 14
exp:5 000 000
hp: 230
csm: 230
atq+: 00
def+: 00
Hyperion :-Orbe Astrale : Attaque faible
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
-Dark Wind Clash (Frappe du Vent Ténébreux) : Attaque moyenne
Un souffle ténébreux s'échappe des mains d'Hyperion et vient balayer son adversaire.
-Elémental du Néant Dimensionnel : 30 pts de Cosmos.
Hyperion fait appel à une créature aérienne venteuse (30 pts d'HP), issue du gouffre obscur dimensionnel, pour attaquer ou se protéger. Cette forme monstrueuse inflige 5 pts de dégâts (plus si Hypérion décide de dépenser des pts de cosmos supplémentaires 1hp pour 1csm)
Cette technique n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
-Cyclone Nocturne : attaque puissante.
Une véritable tempête d'obscurité s'abat sur l'adversaire, l'écrasant sous une violence phénoménale. Encaissée à 3 reprises sans parer, cette attaque détruit l'armure de ce dernier.
-Tourbillon d'Ebène (Ebony Vortex) : 50 pts de Cosmos
Enferme l'ennemi dans un tourbillon tout en agissant sur l'air et les vents qu'il renferme. Le changement de pression atmosphérique fait alors bouillir le sang tandis que les vents déchirent le corps en mille morceaux. La tornade ne disparaît que lorsque le sang de l'adversaire "éclate" et que ses veines explosent ( 20 hp de dégua ). Il perd ensuite 5 pts d'HP par tour pendant 3 tours à cause des plaies suintantes.
-Gaia convocatian : LA déesse Gaia mère de tous les titans intervient et aide Hypérion a tuer son ennemi, elle utilise sa puissance a fin d’envoyé un attaque d’une telle intensité, que l’ennemi perd le contrôle de son corps durant 1 tours, durant ce tours Gaia donne 5 coup physique à l’adversaire.(attaque puissante.)
Japet (ou Iapetos) :-Orbe Astrale : Attaque faible
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
-Déchirure Spatiale (Khora Temnein) : Attaque moyenne
Iapetos ouvre d'autres dimensions en déchirant l'espace. L'adversaire est ballotté entre plusieurs mondes et subit des écrasements et explosions stellaires multiples.
-Invocation de l'Hécatonchire (Hekaton Kheir Kalein) : 30 pts de Cosmos.
Appelle l'Hécatonchire, le Dieu aux 100 bras, qui peut frapper l'ennemi ou défendre Iapetos contre les attaques physiques ou Bronze.
-Cent Furies (Hekaton Menis) : Attaque moyenne.
Attaque ou l'Hécatonchire frappe avec ses 100 poings. Encaissée à 3 reprises, cette attaque pulvérise l'armure de l'adversaire.
-Cent Plombs (Kekaton Molybdaina) :Attaque puissante.
Cette fois-ci, l'Hécatonchire lance 100 attaques en même temps sur son adversaire, dans un concert de coups effroyables.
Koios (ou Coeos) :-Orbe Astrale : Attaque faible
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
-Eclair Noir : Attaque moyenne
Koios utilise la lumière noire pour composer cette attaque. Un éclair surpuissant jaillit pour frapper son adversaire.
-Illumination d'Ebène (Ebony Illumination) : Attaque moyenne
Koios utilise la lumière noire pour composer cette attaque. Il peut également la contrôler de telle façon à contourner une cible pour en atteindre une autre.
-Bouclier d'Ebène (Ebony Shield) : 30 pts de Cosmos.
Un éclat dimensionnel de souffle obscur vient protéger Koios, tel un bouclier, contre toute attaque physique faible ou moyenne .
-Rafale d'Ebène (Ebony Gale) : 40 pts de Cosmos.
Technique qui atteint directement la chair... Provoque 20 points de dégats au toucher, puis 15 le round suivant et enfin 10 autres le rounde suivant selon l'intensité cosmique de l'attaque...
-Eclats de Fleuret (Sparkle Rapier) : Attaque puissante.
De nombreuses mains se rassemblent, sous un voile obscur infini, afin de former une tornade qui emporte l'adversaire avant de l'écraser violemment sur le sol.
Kreios (Crios ) :-Orbe Astrale : Attaque faible
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
-Cinetic Blade : Attaque moyenne
Projète des corolles de lames lumineuses, extrêmement coupantes et déchirantes, qui viennent s'abattre sur l'adversaire sous un rythme affolant.
-Epée Astrale (Aster Blade) : Attaque puissante
Permet de trancher le corps d'un ennemi à travers son armure et de déchirer le cosmos lui-même.
-Coupure Circulaire Astrale (Aster Koleia) : 20 pts de Cosmos.
Permet de connaître la puissance, les souvenirs, les techniques et degrés cosmiques de l'adversaire. Kreios peut se servir de cette attaque pour paralyser ou dupliquer les pouvoirs de son ennemi (seulement les attaques physiques, Bronze ou Silver), et ceci pendant 1 tour.
-Auréole Astrale (Aster Cyclos) : Attaque puissante
Technique qui consiste à emmagasiner l'énergie de l'adversaire avant de la lui renvoyer...
Themys :-Orbe Astrale : Attaque faible
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
-Vrille du Gouffre Béant : Attaque moyenne
Themys assène une pluie de coups précis et destructeurs à son adversaire, sous une vitesse fulgurante et phénoménale.
-Envol de la Voie Lactée : 30 pts de Cosmos.
La rapidité de Themys est telle que toutes les attaques physiques , faible ou moyenne portées contre elles manquent leur but.
-Poussière d'Emeraude (Emerald Dust) : Attaque puissante
L'espace autour de Themys se met à scintiller sous une magnifique couleur émeraude. Le spectacle ressemble alors à un véritable océan d'étoiles, dont chacune, avant de s'éteindre, vient s'abattre avec une force cosmique titanesque sur l'adversaire. Encaissée à 3 reprises, cette attaque pulvérise l'armure de l'adversaire.
-Verdict du Cosmos : Attaque puissante
Les mains jointes, les yeux fermés, Themys entame une prière. Alors, dans le vide galactique, une gigantesque balance translucide, nimbée de poussière astrale, apparaît derrière elle, oscillant d'un côté puis de l'autre. Dès que le mouvement s'équilibre et se stabilise, une explosion cosmique monstrueuse se produit et foudroie l'adversaire à plusieurs reprises. Ce dernier assiste impuissant à son jugement et sa prochaine action, victime de l'absorption cosmique liée à cette attaque, sera pénalisée de - 5 pts de Cosmos.
Ocean :- Orbe Astrale : Attaque faible
- Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
- Double tranchant :
Océan se bat avec ses deux épées.au lieux des coup physique, Océan donne des coups d'épées. chaques coups fait perdre 5 pts de hp à l'adversaire. (fonctionne avec les même règles que les coup physique pour le nombre de coup à donner et à recevoir)
- Déluge de Thalassa (Thalassa Deluge) :
Océan léve les mains au ciel et rassemble toutes l'humidité présente dans les environs, ce qui crée petit à petit un nuage, puis une tempéte qui dévastera tout sur son passage. l'adversaire perd 20 pts de hp et le tourbillon fait effet encore 3 tour ou il enléve 5 pts de hp à chaque fois.
- Stream Edge : Attaque moyenne
des deux épée d'Ocean sortent des givre de grace. Océan lance des coup tranchant vers son adversaire. Celui-ci recoit les coup tranchant des deux lames et se fait geler les menbres si l'attaque est de plein fouet, l'adversaire à tous les membres gelé et reste paralyse un tour. (ni défense ni attaque pendant un tour)
- Impact courant (Current Impact) : Attaque puissante
Océan lance sur son adversaire un tourbillon d'eau si puissant que l'adversaire est emporté et ne peux rien faire. Attaque imbloquable.
- Hydor Auge : Océan fait tourner ses deux épée autour de lui ce qui crée un mur mur de protection et bloque toutes attaques physique, faible ou moyenne.
Réha : voila les bases, je les retravaillerai demain
- Orbe Astrale : Attaque faible
- Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
- Ge Python
PS: ces images sont des fanart trouvée sur le net. Merci aux deux auteur pour leur sublime création.