Berserker d’Ares
Ascalaphos Berserker du kirin
-Boule de cosmos: attaque faible
- Coups physiques (- 5 cs) : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de
cette manière, le coup retire des HP en nombre proportionnel au cosmos dépensé.
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
-Despair point: attaque puissante, les 2 premier coup de point empêche l'ennemi de bouger, le 3eme coup lui explose le casque et le 4 eme lui fait bouillir le cerveau du chevalier adverse et le tue au bou de 30 sec (attaque ne pouvant être utiliser que si le chevalier à ses HP inférieur a 40)
-Distress blades: les lames sur les poignet d'ascalaphos sont égal a la puissance d'Excalibur mais en maléfique.
-Power increased: la puissance d'ascalaphos explose, mais sa cosmo énergie projette des million de coups toutes les 10 sec
Méléagre Berserker du djinn
-Boule de cosmos: attaque faible
- Coups physiques (- 5 cs) : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de
cette manière, le coup retire des HP en nombre proportionnel au cosmos dépensé.
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
Permet de se téléporter d'un endroit à un autre ou parfois entre certaines dimensions.
-blades of the sleep : les lames présente sur les bras de Méléagre tranche les veines de l’un des bras de son ennemi, puis injecte une sorte de somnifère qui se propage dans tout le corp.
-prophecy genius : Méléagre dispoce d’un souhait, celui de transformer le cosmos de son adversaire en point vital pour lui.
-blades boomerang : les lames présente sur les épaule de Méléagre s’unissent pour former un boomerang qui peut tout trancher
Alberto Berserker du chubacabras
-Boule de cosmos: attaque faible
- Coups physiques (- 5 cs) : le bénéficiaire de tels pouvoirs est capable de porter l'équivalent de coups de poing ou de pied à distance sans que la victime puisse les parer. Ne peut faire que au max. 2 coups par round de
cette manière, le coup retire des HP en nombre proportionnel au cosmos dépensé.
-Night Glow : 10 pts de Cosmos.
-Scratch chubacabras : attaque puissante Alberto utilise 200 coups de point a la seconde
-ultimate uppercut : Alberto donne une aperçut à son adversaire, mais avant cela il déploies une griffe qui transperce le menton du chevalier adverse
lvl : 11
exp : 3 500 000
hp : 200
csm : 200
atq+ : 00
csm+ : 00