Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 troupe a la rescousse

Aller en bas 
+6
Shion
aioros
Hypnosia
Minos
Pharaon
Ridium
10 participants
AuteurMessage
Ridium
Divin du Cerf
Ridium


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMar 1 Aoû - 23:55

Quatre cosmo énergies se firent sentirent, trois pure et une qui n’avais pas choisi son camps, Ridium Dokho Shun étaient présent, mais la quatrièmes était inconnu. Ils arrivèrent tous 3 devant pharaon et Hypnos :

-Pharaon es tu toi aussi là pour t’opposer a moi et au autres ?

Puis la quatrièmes cosmo énergie se dévoila, Hypérion était là. Personne ne connaissait ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 0:31

Pharaon qui était en train de jouer de sa harpe pour Hypnosia, continua sans se soucier des intrues qui avaient pénétré dans sa demeure.
la mélodie jouée par le spectre était amplifié par son comos. il l'augmenta à ce moment la, pour que les combattants du tribunal silencieux la perçoive.


Je ne souhaite pas me battre contre toi et tes chevaliers Ridium, mais si tu veux passer, je n'aurais pas d'autre choix que de vous en empêcher.


Le volume de la musique augmentait de secondes en secondes. certaines personnes commençait à avoir du mal à supporter ce son si fort.
quand Pharaon vit que Hypnosia aussi commençait à grimasser il arrêta de jouer.


alors que veux tu faire Ridium ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 2:03

Pharaon, j'ai du m'abscenté quelques instants du tribunal, et ces traitres en ont profité pour passé, ce combat n'est pas le tiens, laisse moi m'occupé de Ridum, je te promet que le combat tournera cours .
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 10:09

Pharaon avait senti Minos arrivé et le fixa un instant. il se dirigea vers lui et lui chuchota.

je ne sens aucune hostilité dans la voix de ridium. alors si tu veux t'en occuper vas-y, mais fais attention à ses paroles...


le spectre su sphinx retourna au côté de Hypnosia et la regarda. elle n'avait pas bouger. depuis le début elle était restée la à observer.


Hypnosia bien sûr cela me ferai plaisir que vous restiez avec nous dans ma prison. mais je ne vous oblige pas. à vous de choisir.

il s'assit contre une colonne et recommença à jouer de la harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 12:16

Il en était donc ainsi, Minos fit face à Ridum et aux autres chevaliers, il était certain qu'il ne passeraient pas temps que le juge des Enfers serait encore debout .


Votre traversé des Enfers se termine ici chevaliers . Alors rebrousé chemin ou vous mourirait de ma main .


Le cosmos ténébreux de Minos se mît à brullait . Il était tant de livré bataille au nom des Enfers et d'Hadés . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosia

Hypnosia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 18:04

Hypnosia bien attentive malgrès ses yeux fermés,
écouta se qu'avait dit Pharaon...

Puis après un moment dit d'un ton bien bas..:


- Pharaon, cela n'est pas ma prison comme tu le sais, je serai bien restée
à tes côtés pour abattre cette vermine indigne pour fouler ce sol mais seulement voila je dois aller à la Caïna...


Puis levant la tête au ciel, Hypnosia intensifia sans meme le savoir sa cosmo énergie, elle était si puissante que tous reculèrent, puis avec délicatesse elle ramena son regard sur Pharaon.
Le spectre du Sphinx, le regard très attentionné sur la déesse continuait de
jouer de sa Lyre, sans rien dire.

Quelques minutes passèrent, Hypnosia dit d'un ton plus sérieu:


- Pharaon, Minos quand vous en auraient terminé avec eux rejoignez-moi à la première sphère ! Nous pourrons combattre ensemble ceux qui reste..!


Puis elle marmonna a elle meme:

- S'il en reste...


Les deux spectres firent un signe de la tête pour accepter la proposition d'Hypnosia..Sur son visage se déssinait un petit sourire...
Puis dans un claquement de doigts, Hypnosia disparu laissant Pharaon et Minos se chargeaient des troupes d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 18:17

une cinquieme cosmo enrgie arriva
aioros du sagittaire se presenta lui donc la cosmo energie s'est evanoui entre le tribunal et la deusieme prison


Minos que doit tu protege le sanctuere de pharaons ou le tien
hades ne voudrai pas que tu le desoive sinon c'est lui qui va etre chatiez par Cronos.
meme si il vous aide indirectement avec les epees des tenebres
ne pense tu pas que les titans se serve de vous
regarde pour te donner un exemple simple
hyperions est avec nous cronos le sait et il a rien dit et avec vous que vat'il faire


il est vrai que le stratageme pour atirer zeus etais assez iconpransible
les parole de aioros etais fondee pour destabiliser les spectre et qu'il se demande pour qui il se batte, si il sont du bon coter
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 19:37

Pharaon écouta hypnosia et arrêta de jouer. il entendit également les paroles d'aioros puis tourna la tête vers Minos.

Minos ne l'écoute pas ! il fait ça pour nous déstabiliser. ne fais pas attention !


le spectre avança et se mit a côté de son camarade. il regarda un par un les chevaliers d'Athéna et finit par pointer son regard vers Aioros. il esquissa un petit sourire et dit :


maintenant si vous voulez vous battre, moi et Minos sommes à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 21:35

Si tu dois te battre Pharaon se sera aussi contre nous tous !!!

troupe a la rescousse Normalsszova061601uk4

Shion et les autres venaient de faire iruption dans la pyramide que gardait Pharaon et Minos .

Face à nous tous tu n'a aucune chance Pharaon , à ta place je nous laisserais passer sans résister .
Revenir en haut Aller en bas
Ridium
Divin du Cerf
Ridium


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 21:44

Ridium se mi à coté de Shion et lui dit avec joie :


Un sentiment nouveau touche mon coeur
Tel un ange ayant découvert la lumière
J'avance vers l'inconnu en oubliant ma peur
Cette sensation remplit mes poumons d'air
La vie rayonne de nouveau en moi
Cela se produit que lorsque que je te vois
Nos deux âmes n'ent font plus qu'une
Tes yeux m'enlèvent toutes mes lacunes
Tu es désormais mon âme soeur
Tu as pris ma vie, tu as pris mon coeur
Si tu meurs, je mourrait à ta place
Pour qu'a jamais nos esprits s'entrelassent

Elle regarda Shion, qui avait un sourire, et regarda tout autour d’elle et vit tous les chevaliers d’athéna s’opposant aux deux spectres, mais une cosmo énergie était toujours là mais a l’écart, Hypérion qui ne se sentait pas a sa place. Puis Ridium dit aux spectres :

-Vous etes seul face a nous alors, allez-vous mourir ou vivre ?

Ridium était confiante au coté de Shion. Elle attendit les réponses des spectres
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 21:57

Aiolia qui regardait les spectres d'un mauvais oieil dit:

troupe a la rescousse Aioliacit

-je pense que la solution la plus sage serait de nous laisser passé, mais si vous êtes masochiste, alors vous pouvez toujours choisir de nous combattre, vous deux, contre nous tous. Puis, il regarda ridium, puis shion, et sera son poing, sa cape formant, dérriere lui, un lion.


troupe a la rescousse Lion
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 22:10

hm hm hm hm Ha ha ha ha ha ha ha ! vous m'avez convaincu.

à la grande surprise des chevaliers d'Athéna Pharaon s'écarta et fit signe aux chevaliers de passer.


Aiolia, Mü, Shion, Dohko, Ridium, Shun, Aioros, Poseidon, Isaac... passez et faîtes ce que bon vous semble. je suis las de me battre.


il s'assit contre une colonne et joua de sa harpe. les chevaliers d'athéna restèrent ébaïes en entendant ce qu'avait dit Pharaon.


allez y avant que je ne change d'avie...
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyMer 2 Aoû - 22:11

Shion regarda alors Ridium , un sourire se dessina alors sur son visage . Il s'adressa alors à Ridium .

Excuse moi davoir tait aussi long , mais tu me connais parfois je suis un peu tétu .

troupe a la rescousse Normalsszova062091tx9

Il tourna alors la tête afin de s'adresser aux spectres qui se dressaient devant lui .

Minos , Pharaon même des spectres tel que vous se rendrons compte que vous ne faites pas le poids et tout comme la si bien expliqué Aiolia si vous osez nous barer la route vous mourez .

troupe a la rescousse Normalsszova062861tb4
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyJeu 3 Aoû - 5:10

Shion espéce de traite, comment ose tu m'adressé la parôle, tu n'en ait pas digne .

Puis Minos se tourna vers Aioros :

Pauvre fou, crois tu vraiment que j'ignore pour qui je me bat . Et contrairement à toi ma lutte à un but, mais tu a raison sur un point cette prison n'est pas là mienne, alors allaient y passé, je ne vous empécherait pas .

Minos s'écarta et regarda les chevaliers d'Athéna avançaient dans le fond des Enfers .
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyJeu 3 Aoû - 10:54

poseidon regarda et ecouta se que tout les chevaliers venaient de faire et de dire puis il avança et leurdit a tous:

bien allons y plus de temp a perdre et j espere pour vous que ce n est pas une ruse car jeme ferais une joie de vous arracher les bras

poseidon fixa pharaon dans les yeux celui ci avait un sourire un peu inquiet puis le dieu se retourna vers ses compagnons et s exclama:

maintenant nous devrions peux etre y alle avant qu il ne change d avis

puis poseidon continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
shuni

shuni


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : avec les femmes
Rang : expert en seduction lol
lvl : draguer
Date d'inscription : 10/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyJeu 3 Aoû - 11:07

Tous les chevaliers etaient pres a combattre contre Minos ou Pharaon mais a la surprise general ,il les laissa passer.Shun lui pensait qu il y avait un pie ge mais suivit les autres chevalliers sans rien dire.Il observait tout le monde entre autre Pharaon qui ne le pa rraissait pas si sympatique en difference de Minos.Quand ils eurent passer la porte,Shun se retourna et vit que Pharaon avait reprit sa musique et Mino attendait qu ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Chevalier d'Or de la Balance
Dokho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyJeu 3 Aoû - 12:25

Dokho: -ceci n'est pas normale,pour quoi nous ont il laisser passer
cela cache quelque chose soyons prudent.




et Dokho suivi les autres,mais il etais toujours craintif d'un piege.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon

Pharaon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2006

troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse EmptyVen 11 Aoû - 18:52

Quand tous les chevaliers furent partis, Pharaon sourit et se tourna vers Minos. il ricana et prit la parole.

Minos allons-y.

il avança vers la 3eme prison et vit que Minos ne bougeait pas.

alors ?! que fais tu ? as tu quelque chose à dire ?


Pharaon regarda Minos avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupe a la rescousse Empty
MessageSujet: Re: troupe a la rescousse   troupe a la rescousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troupe a la rescousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les troupe d'athena arrive
» l'arriver des troupe devant hades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 2ème prison (sphinx)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser