Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'arriver des troupe devant hades.

Aller en bas 
+5
Apollon
Sorrente
Shiryu
Hades
Dokho
9 participants
AuteurMessage
Dokho
Chevalier d'Or de la Balance
Dokho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyJeu 17 Aoû - 17:27

Dokho et les autres chevaliers arrivere a la 4éme sphere et
ils avancere vers le temple la,il y trouvere Hades assis
sur sont tronne.


Dokho: -nous voila devant le celebre Hades,le dieu des enfers.aliola: -oui en effet.
Dokho: -il va falloir etre prudent sur ce coups,nous nous battrons a 3 contre un pour etre sur.Poseidont: -non je me battrais contre lui,j'ai quelques affaire familiauxa regler.
Dokho: -dacor,comme vous voudrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieux des Enfers
Hades


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyVen 18 Aoû - 1:41

Hades etait assi tranquillement sur son trone lorsque les chevaliers arrivèrent !!

Sombre craitins ,vous etent fou de vous attaquer à moi la seul issu pour vous sera la mort!!!

Poseidon !! Tu est là aussi...,N'a tu pas honte de te battre au coter de ces chevaliers de pacotille!


Hades se leva ,il leva sa tunique ,c'est alors qu'apparu une magnifique armure sombre.
On pouvait voir qu'un cosmos gigantesque dormais dans son armure!


Poseidon ,écoute moi bien je ne te le dirai qu'une fois !!

Choisiser bien de quelle coter tu est !!
Tu ne peut imaginez la puissance de Cronos ,vien de mon coter et prenons la terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-naruto.actifforum.com/index.forum
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyVen 18 Aoû - 13:00

Shiryu était à la traine et venait d'arriver à la 4ème sphère quand il vit Dohko, Aiolia et Poséidon face au dieu Hadès. Il s'avança au même niveau que ses camarades et regarda Hadès. Le combat allait débuter, il regarda Poséidon qui était la personne qui souhaitait le plus se battre face à Hadès.

*Poséidon va se battre contre Hadès ????*


Il regarda alors Hadès en se mettant en garde prêt à parer toute attaque. Son bouclier cachait son la moitié de son visage. Il regarda alors Dohko et Aiolia.

"Devons-nous laisser Poséidon se battre seul ??? Nous devrions mettre toutes nos chances de notre coté !"

Il attendit une réponse des 2 chevaliers d'ors...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptySam 19 Aoû - 9:26

Cape au vent et jouant de mon instrument à vent parfaitement je pris la direction de ma prochaine destination tournant le dos à Saga et Minos en commençant à jouer sur un « do » à faire rougir les meilleurs maestros. Le regard tourné vers l’avenir j’espérais que dragon des mers n’était pas entrain de commettre l'irréparable, car je n’étais pas d’humeur à rire et j’étais prêts à le faire souffrir ci celui me tournait en bourrique au rythme de mes mélodies symphoniques.

Soudain une douce mélodie en parfaite harmonie avec la magie des lieux, se fit entendre. Puis une ombre enveloppée d’un cosmos bleu s’approcha ver le dôme sacré du Dieu des Ténèbres dont le Trône surplombait les cieux. Un puissant aura brilla alors de mille feux, aussi fort qu’un chevalier d’or et prêt à infliger le jugement dernier à ceux qui écouterait les sons majestueux de sa flûte. La lumière dévoila enfin l’identité de notre jeune héros, et je fis mon entrée remarquée en ce jour nouveau qui devait me guider vers ma destinée. Mes accords jouer avec mains de maîtres allaient bientôt accompagnés mes adversaires vers un monde nouveau, je faisais rarement des tempos dans mes vers, et souvent mes symphonies macabres accompagnèrent mes ennemis en enfer. Rare étaient les fois où je jouais une fausse note, ma seule faiblesse en combat, seul une âme pure comme Athéna pouvait me faire flancher. Car j’étais quelqu’un de sensible et mes émotions se concentraient au point d’inertie de mon instrument à vent. La musique que je dégageais de mes doigts de fées n’était que le reflet de ma personnalité, un homme à l’esprit sincère et entièrement dévoué envers le seigneur des mers et des océans. Sa cause était mienne et je croyais en son idéal de justice, il devait être celui qui devait ramener la paix et l’équilibre dans ce monde rongé par la vermine. Ma douce mélancolie s’acheva soudainement sur un « si » emplie de vie, et mes lèvres aussi douces que la rosée se décollèrent du bec de ma flûte enchantée, et devant la beauté des lieux je me retournais en direction du palais du dieu Hâdes. Les yeux tournée vers l’avenir et prêt à servir la cause de celui dont la prophétie avait annoncée comme le messie. Le timbre de ma voie devint grave comme le danger qui guettait le domaine sacré, mais à peine mes paroles prononcées on pouvait sentir ma détermination sans faille pour Poséidon. L’écho de ma voix augmentait tout comme mon aura, un message pour les chevaliers d’Athéna


"Seigneur Poséidon, me voici afin de vous aider dans votre quête contre le malin. Le destin m'a envoyé pour vous aider à apporter la félicité que vous rechercher depuis de nombreuses années. Moi, Sirène de Sorrente, général des mers et gardien du pilier de l’Atlantique sud, je vous jure fidélité et ma flûte dorée sera vous guidé contre Hâdes et ses spectres qui ne cessent de vous tourmenter. Je sais que votre cause est juste, et j’ai répondu comme prévu à votre appel, car vous avait enfin trouvé l’enveloppe charnelle qui vous a permis de vous réincarner. Vous pourrez compter sur moi, votre plus dévoué marina pour terrasser les Spectres d'Hâdes et vous aider à étendre votre empire au Giudecca si vous me le demander. Que les sons de ma flûte rendent ce monde plus juste et nous fasse triompher de tous les dangers pour l’éternité. Tous ceux qui tenterons de s'opposé à mon Dieu, seront accompagnés dans la mort par ma plus douces des mélodies, ainsi voilà le sort que je réserve à ceux voulant nuire à la vie de mon dieu. N’ayez crainte mon seigneur, je ne connais pas la peur et ma musque détruira les êtres les plus maléfiques et tyranniques ainsi que et les infidèles. L’œuvre de votre vie, sera construite par mes mélodies qui viendront à bout de tous nos ennemis."

Puis retrouvant mes esprits, je me remis à jouer l’un de mes plus beaux morceaux dédiés à la gloire de sa majesté. J’enchaînais dans des rythmes endiablées les « do », les « si » et les « ré », toute ma détermination et mes émotions se dégageaient de arme magique aux sons symphoniques. La musique était mon seul compagnon et mes adversaires devaient se faire une raison, mes compositions viendraient tôt ou tard à bout de leur abnégation. Et moi Sorrento, je n’étais que le bourreau de mon divin en ce jour nouveau qui devait sceller le destin de mes ennemis. Toute mon énergie se ressentait quand je concentrais les vibrations de mon instrument dans un « si » qui devait sonner le glas de mes ennemies et mettre fin à leur insignifiante vie
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 35
Rang : dieu des arts et du soleil
Date d'inscription : 01/05/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyLun 21 Aoû - 17:04

Apollon arriva dans une aura de lumière éblouissante comme a son habitude. Il avait revétu son armure divine comme poséidon et hadés. Il s'approcha des autres chevaliers qui venaient d'arriver.

- poséidon n'est pas le seul dieu a avoir rejoins les rang d'athéna. Moi même qui étais pourtant en different il n'y a pas si longtemps ave elle, je l'ai rejoins. Tu est allé trop loin hadés en t'alliant avec les titans, tu as trahis les doeux de l'olympe. Ils sont nos adversaires ne l'oublie pas. Enfin te connaissant cela ne m'étonne pas de toi. Tu attends toujours un moment de faiblesse de la part d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieux des Enfers
Hades


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyLun 21 Aoû - 17:23

Hades regarda tout ces chevaliers qui se présenter devant lui !
Puis il regarda les dieux .
Apollon lui dit :


- poséidon n'est pas le seul dieu a avoir rejoins les rang d'athéna. Moi même qui étais pourtant en different il n'y a pas si longtemps ave elle, je l'ai rejoins. Tu est allé trop loin hadés en t'alliant avec les titans, tu as trahis les doeux de l'olympe. Ils sont nos adversaires ne l'oublie pas. Enfin te connaissant cela ne m'étonne pas de toi. Tu attends toujours un moment de faiblesse de la part d'athéna.

-Qui est le traite entre moi et vous 2 ,qui à retouner sa veste quand il a vu que les chevaliers d'athena devenait puissant.
Vous n'etent qu'une bandes de laches vous avez peur d'athena c'est pour cela que vous etent allier avec elle !
Jadis cela serait jamais passer !


Hades se retourna puis il dit :

Si vous voulez vous battre seul ce qui arriveront à passer le mur des lamentation le pourront !

C'est alors en une fractions de second Hades c'etait téléporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-naruto.actifforum.com/index.forum
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyMer 23 Aoû - 14:51

Poseidon ecouta hadès puis rétorqua:

Si c'est cela que tu veux je serais là ne t inquiete pas

Poseidon passa la salle son cosmos s intensifiait de plus en plus a chaque pas les autre voyaient son cosmos faire comme des vagues autour de lui. Sa colère qui n arrètait plus de s acroitre avait pris le dessus, les pierres vollaient autour de lui et allèrent se projeter un peu partout autour de lui.

l'arriver des troupe devant hades. P174hs3

Hades tu es peut etre mon frère mais maintenant tu n es plus rien a mes yeux je t ècraserai comme une larve et tu ne pourra rien faire fasse a mes attaques.

Poseidon sortit de la salle et son cosmos se fesait resentir dans tout les enfers

Je te tuerai même si je doi y laisser ma vie


ta mort est proche mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 35
Rang : dieu des arts et du soleil
Date d'inscription : 01/05/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyMer 23 Aoû - 16:20

Apollon connaissait la force de poséidon. Il savait qu'il avait un caractère assez colérique. Il l' avait maintes fois vu se mettre en colère et s'opposer a d'autres dieux de l'olympe. Mais la ce n'était plus de la colère mais de la haine qu'exprimait le dieu de la mer a l'encontre de son frère. Apollon s'assit et posa sa harpe a coté de lui.

- si tu as besoin d'aide mon oncle n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyJeu 24 Aoû - 21:26

Interprétant alors l’une de mes plus belles compositions, j’attendais alors en chanson la réponse à mes interrogations. Mais mon regard se posa déjà en dehors de ce Dôme. Les yeux fixé en direction de ma prochaine destination et prêt à jouer de mes plus belles sérénades à mes adversaires dont mes symphonies allaient les accompagnées en enfer. J’attendais leur réaction alors que je me remis à jouer l’une de mes compositions préférées. Perdu dans mes pensées, je songeais alors aux futures batailles qui nous attendaient. J’espérai, moi et autres chevaliers mené à bien la cause de notre monarque et par cette acte prouver ma valeur à l’empereur afin de contribuer à la prospérité du monde tout entier. Mes refrains devaient lui permettent de venir à bout du malin et j'étais prêt à jouer jusqu’à mon dernier soupir pour empêcher le déclin de Poséidon et ses troupes. C’est alors que contre toute attende le Dieu du Soleil, jumeau d'Artémis fit son apparition et c’était le moment que j’avais décidé pour mettre fin à ma composition

"Vous pourrez compter sur moi Seigneur Poséidon en tout et je me rends de ce pas au Mur des Lamentations. Que ma flûte traversière terrasse mes adversaires et nous guide vers la victoire. Il est temps d’y aller, bonne chance à tous et débarrassons nous du Seigneur et de ces spectres. Ensemble nous vaincrons pour la gloire et la paix sur Terre"

Je redoublais alors mon énergie cosmique d’une rare violence aussitôt mes mots prononcés. Le sol se mit à trembler de plus belle qui etait annonçeur d'une affrontement titanesque ou il était impossible de savoir comment tout ceci allait bien finir. Les grondements des éclairs qui Ondoyaient le ciel en disaient long sur le déroulement dramatique du prochain duel épique. Au moins ma position était clairement affichée, et je tenais à montrer ma fidélité sans failles pour notre majesté, quitte à donner la mort. Je me saisi une nouvelle fois de mon instrument à vent et me prépara à interpréter avec simplicité et efficacité l’une de mes plus belle mélodie renfermant ma mélancolie à mes futurs adversaires. L’extrémité de ma flûte de traversière se colla à mes lèvres nacrées et je me mis à souffler. Tout en commençant mon morceau, le ciel changea de couleur, passant d’un bleu azur et une couleur beaucoup plus obscure. Un présage de mauvais augure sans doute. Je commençais donc un nouveau medley à cinq vers cette fois ci. Mon majeur d’une geste d’une grande splendeur se posa sur « une clef de sol » qui mis aussitôt une certaine amertume dans ce couplet. Qu’il semblait lointain alors le temps où les bronzes saints voulait débattre avec mon Dieu. Cape au vent et jouant de mon instrument à vent parfaitement je pris la direction de ma prochaine destination tournant le dos à l'imposant dôme Antique, signe de l’immense pouvoir d’Hadès en commençant à jouer sur un « do » à faire rougir les meilleurs maestros.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyVen 8 Sep - 21:39

kanon étais la dans l'ombre il savait que même s'il parvenait au mur des lamentation il ne pourait pas le traverser car aucun dieu n'avait asser de troupe pour le faire:athéna n'avait pas ces douze chevalier d'or et le seigneur poseidon n'avait pas encore ces sept généraux des meret de plus aucun chevalier ou générau n'avait ressu de sang divin
il lui étais inpossible de suivre et protéger sont seigneur, il devait suivre le combat contre hades qui avait apparament commencer.

*ça m'énerve de rester la a ne rien faire alors que le seigneur poseidon est en danger*
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Shaka de la Vierge

Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyDim 10 Sep - 13:11

Quelques minutes s'écoulèrent...

La mélodie que jouait Sorrente, brisait le silence si pesant et stressant qui règnait dans la 4eme sphère, Guidecca.
Kanon, generaux de Poseidon, était dans l'ombre cachant son desespoir de ne pas pouvoir suivre son seigneur, Poseidon.
Tous étaient plongés dans leur pensé sans vraiment se soucier de se qui se passerai ensuite, s'imaginant où pouvait être Poseidon, si le combat entre Hadès et lui avait déjà commencer...


Puis avec douceur, les portes de la 4ème sphère s'ouvrirent...

Mais aucun chevalier n'apparurent et aucune cosmo énergie ne se fit ressentir. Sorrente avait arreté de jouer et s'était mit en garde comme le fit Kanon. Ils avaient beau attendre, personne ne venait vers eux, mais alors pourquoi ? N'ayant pas confiance et redoutant une attaque quand ils seront plus en garde mais détendu, Kanon préféra restait en position tandis que Sorrente se mit à jouer une symphonie peu connu mais redoutable pour l'adversaire.


l'arriver des troupe devant hades. 02sh1

Cependant, le soit disant adversaire avait l'avantage sur les deux généraux et savaient pertinament tout les gestes qu'allaient faire chacun d'eux.

Sorrente avait pratiquement terminé sa symphonie et cela sans résultat, le doute et la peur s'installa dans les esprits de chacune des personnes ici présente. Puis quand le calme se fit, quand plus aucun bruit ne se fit entendre, et quand tous attendaient, une voix se mit à parler...


- Et bien Sorrente, ta symphonie fut parfaitement interpréter mais vois-tu étant un chevalier tout comme toi mais pouvant lire dans ton esprit, je savais pertinament tout tes fais et gestes, se qui me donna la possibilité d'éviter ton attaque.A présent tu vas gouter à la puissance de mon cosmos!

Le plafond de la sphère déjà sombre devint de plus en plus du noirceur terrifiante, les lumières qui illuminaient la pièce se rabaissèrent à une simple lueur. Ne pouvant puls voir où était chacun d'entre eux, ils intensifièrent leur cosmo énergie. Mais cela ne changea pas grand chose.
Puis dans le noir, le coeur battant, un filet de sueur coulant sur leurs fronts, ils attendirent que quelque chose se passe...

Mais à leur grande surprise, rien ne se passa.
Les lumières se rallumèrent, le plafond redevint normal et la voix se mit à parler...


- Hmm, vous etes si facil à prendre !
Si j'étais votre ennemi vous seriez tous mort à l'heure qu'il est.


Quand ils entendirent cette phrase, ils furent comme si rassurait de savoir que se n'était un ennemi qui était parmi eux.

- Et voilà vous vous relachez !
Se serai le moment propice pour vous anéantir !
Il y a une chose que vous devez savoir.
Tant que vous ne voyez pas votre adversaire, tant que vous ne savez pas où il se trouve ne baisser jamais votre garde, car même s'il vous dit qu'il ne l'ai pas, il peut vous avoir mentit..!
Bref assez perdu de temps à me cacher pour voir se que vous valez,
me voici !


Un homme a la chevelure dorée, grand, possèdant une armure d'or et ayant un point au milieu du front était assit en tailleur et flottait dans les airs au-dessus d'un énorme lotus.

l'arriver des troupe devant hades. 01ne0

Tous avait belle et bien évidement reconnu le puissant chevalier de la vierge, Shaka. Ce chevalier était surment le plus proche, parmi beaucoup, de Boudha.

Puis un lèger sourire se dessina sur le visage de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrente
Général des mers
Sorrente


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyLun 11 Sep - 18:35

J’approchais alors le bec de ma flûte traversière sur mes lèvres et je m’apprêtai à jouer sous les yeux de mon adversaire. Et le timbre de ma voix se changea en baryton lorsque que je me mis à composer la première note de ma composition. Un « si » majestueux se dégageait alors du centre d’inertie de mon instrument à vent et alla frapper mon ennemi en lui pénétrant l’esprit. Puis j’enchaînais dans des quatrains à quatre temps les « ré » et les « do » comme un véritable maestro sans le moindre tempo, mon air joué sur un rythme endiablée monta à crescendo. Et les ultrasons se firent de plus en plus violente pour le chevalier d'or, victime de l’un de mes plus beaux morceaux. Les ultrasons commencèrent alors à devenir des vibrations et je senti les os et le surplis de mon ennemi commencer à craquer sans le moindre cri. Car cette attaque mentale n’était pas fatale mais suffisant pour mettre à mal mon dévoué adversaire qui était entrain de goûter à un aperçu de l’enfer. La tonalité de ma musique sacrée s’accéléra au fur et à mesure que mon aura augmenta. «Je maîtrisais les « fa », et les clef de sol avec une facilité déconcertante que mon ennemi resta cloué au sol, piégé par une prison harmonique et sous l’emprise de la magie de ma musique pour un tour. Ainsi en avait décidé le plus beau et le plus fidèle des troubadours du seigneur des mers et des océans qui aurait apprécié sûrement ce spectacle mené avec tant de grâce et de beauté. Ma mélodie arriva à son apogée en même temps que le supplice de Shaka dont les cris étaient à peine perceptibles tellement ma mélancolie qui se dégageait de ma symphonie semblait docile. Mes doigts agiles étaient en ébullition en arrivant à la fin de ma composition. Car arrivé au point culminant, il était temps d’activer le récital par une note fatale. Ainsi mon majeur se déposa délicatement sur un « si » enchanteur qui balaya tout sur son passage, ne laissant que carnage, malgré que cette rencontre ne fût qu’amicale. Je regardais le saint d’Athéna à terre et qui venait de connaître son premier calvaire, en attendant que mon refrain joué de mes mains ne scelle son destin à tout jamais. Je tenais fermement tout en jouant de mon arme chantant et observa avec attention la réaction de mon adversaire, emprisonné par la prison harmonique que lui avait infligée ma sublime musique. Toujours entrain de fredonner, mes pensées étaient dédiée à celui qui avait osé me défier et par la même occasion, souillé mon rang

"Cesse tes éloge, je suis bien décidé à te faire connaître l’enfer et effacer le sourire fier que tu affiches, le reste je m’en fiche. Car ma sentence est déjà prononcée et j’agis par la volonté de ma majesté. Voilà ce qui encours à celui profanant de tel menace au général que je suis. Soit heureux de ne pas être tombé sur mes airs enchantés"

Ma colère augmenta alors crescendo aussitôt mes derniers mots prononcés. Tous ses blasphèmes et parjures prononcées à l’encontre de celui dont j’avais tout sacrifié, m’héritaient. C'est alors que le ton changea brusquement tout comme le timbre de ma voix qui aussitôt éteinte laissa place à la puissance de mon aura que le chevalier d’Athéna n’arrivait à en croire ses yeux. Car oui j’avais confiance en moi et j’étais déterminer à me débarrasser tous ceux qui se dressaient contre moi. Ma foie envers l’empereur des mers était inébranlable et il était plus que tend que je fasse ravaler ses injures à ce chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge

Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptySam 16 Sep - 23:55

Le chevalier de la sirène, Sorrente, aux mots du chevalier de la vierge, se mit dans un état de colère, comme s'il avait subitement remarquer qu'il était inférieur à Shaka.


Et pourtant, se que disait le chevalier de la vierge n'avait aucun but de mettre le chevalier de la sirène dans cet état. Alors pourquoi..?
Sorrente prit d'une colère se mit à jouer de sa flute, plus il fesait torturer le chevalier de la vierge plus son cosmos s'intensifia. Pourquoi tant de haine ?
Puis Sorrente, fière de faire souffrir le chevalier d'or, prit la parole..:


"Cesse tes éloge, je suis bien décidé à te faire connaître l’enfer et effacer le sourire fier que tu affiches, le reste je m’en fiche. Car ma sentence est déjà prononcée et j’agis par la volonté de ma majesté. Voilà ce qui encours à celui profanant de tel menace au général que je suis. Soit heureux de ne pas être tombé sur mes airs enchantés"



Shaka prit aussi la parole mais un phénomène bien étrange se produit...
La voix de Shaka ne parvenait pas du corps qui était devant les yeux de Sorrente mais de derrière lui, loin, très loin...Comment es-ce possible ? Que se passe-t-il ? Puis la voix lointaine dit..:


- Sorrente ! Cesse se réquiem !

Sorrente ainsi que Kanon se retournèrent et appercurent une chose étrange...
était t'es-ce un cosmos ? Personne ne le savait réelement...
C'était une chose assez rare, il y avait au centre une petite boule qui projetait une lumière d'or aveuglante comme le soleil.
Une aura ?


La chose pour l'instant toujours inconnue s'approcha d'eux.., méfiant les deux généraux firent quelques pas en arrière. La chose ne bougea presque plus. Puis soudain, un cosmos de paix, de joie et réconfortant se propagea partout dans la 4eme sphère. Redonnant vie, éclairant le ciel des enfers, comme une lumière dans la nuit noir...


La voix se remit à parler...


- Sorrente, honorable général de Poseidon et cher allié, cesse d'utilisé ton cosmos si précieux contre un simple clône.

A ce moment précis, Sorrente se retourna vers le Shaka qui était à meme le sol, son corps qui se tortillait de souffrance, et vit qu'il disparaissait litéralement de ce lieu...Puis le général de Poseidon se mit à nouveau face à la chose toujours inconnue pour le moment et qui dégageait une cosmo énergie si douce et qui voulait la paix autour de lui. Sorrente dit alors:

- Mais qui es-tu ?! Montres-toi !!

La chose ne bougea plus d'un poil, seul son cosmos, qui l'entourait flottait autour. Puis dans une fraction de seconde une lumière plus aveuglante encore que celle qu'elle dégageait apparut provenant de la boule. La lumière prenait tout l'espace dont elle disposait dans la salle. Les deux chevaliers durent se prottègeaient les yeux tellement s'a leur fit mal aux yeux. Une chaleur inssuportable y régnait, au sommun de l'éttoufement, bientôt l'air manqua.


Mais soudain, comme un miracle, la lumière s'estompa, l'air revennu dans la sphère et les deux chevaliers enlevèrent leurs bras qui cachaient leurs visages à cause de se qui les aveuglaient.
Une silouhette apparut loin dans l'aura jaune, c'était comme si elle marchait pour venir jusqu'ici. Et enfin, le véritable Shaka apparut, ses lèvres se mirent à remuer...


- Sorrente, je suis vraiment navré de t'avoir fait subir cette ilusion.
Aussi, je n'ai en aucun cas envie de ma battre contre toi. Si nous sommes la c'est tout simplement pour sauver la déesse Athéna. Et nous n'avons pas de temps à perdre ! Mais quand la paix sera revenu sur Terre, qu'Athéna sera à nouveau au Sanctuaire, fais-moi la promesse que nous nous batterons l'un contre l'autre !


Sorrente ne daigna repondre et le silence s'imposa puis Shaka dit alor:

- Sorrente, si je te dis cela c'est simplement car tu es un chevalier contre qui j'aimerai me battre ! J'aime tes techniques ! Et je suis persuader que tu es un adversaire redoutable ! Le combat risque, j'en suis sûr d'être merveilleux !


Kanon fut quelque peut déboussoler par ce qui venait de ceux passait et regarda Sorrente. Celui-ci avait litéralement changer d'exprésssion sur son visage depuis que la douce cosmo énergie était la et enveloppé tout autour d'elle, il était plus détendu, sa colère envolé, puis il prit la parole avec sa voix de tout les jours, une voix voluptieuse et relativement calme...
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyMer 20 Sep - 21:01

kanon regarda le chevalier d'or de la vierge shaka, il alla s'appuier contre un pilier quand il sentie le cosmos de poseidon qui aller bientôt s'étaidre.
il se redréssa et il fit exploser un piller proche d'un coup de poing.
sans poseidon c'est réve de gloire disparésais en fumée, il maudit hades et il se jura de tuer le maître des enfer, le dieu hades.
kanon regarda le général sorrente qui avait apparament lui aussi sentie le cosmos du seigneur poseidon qui aller disparaitre


"shaka la déesse athéna ne poura être sauver, notre dieu poseidon va bientôt être vaincu et de plus aucun d'entre nous n'a ressu de sang divin pour passer le mur et ils nous est impossible de le briser, la défaite, notre défaite va avoir lieu"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
aulus

aulus


Nombre de messages : 14
Rang : Silver saint
Date d'inscription : 23/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyLun 25 Sep - 21:50

un cosmos que perssonne ne connaisait entra dans la salle, le cosmos se déplacer calmement.il avait sentie le cosmos du dieu des 7 mer s'étendre vaincu par le dieu des enfer hades. aulus chevalier d'argent du singe êtais la devant tous les chevalier et généraux présent

"kanon générau de poseidon , le dieu des enfer hades a perdu tout ses spectre il va désormer se battre lui même alor du aura le loisir de le tuer avec deux autre chevalier"
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Dieux des Enfers
Hades


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyMar 26 Sep - 0:27

Hades apparu devant tout les chevaliers qui etaient present ,
C'est alors que Hades jeta le corps de poseidon à leur pied .


alors qu'attender vous pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-naruto.actifforum.com/index.forum
aulus

aulus


Nombre de messages : 14
Rang : Silver saint
Date d'inscription : 23/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyMer 27 Sep - 19:57

je serait l'un de tes adversaire hades

Lvl :2
Exp :50 000
Hp :110
Csm:110
Att:00
Def:00

Aulus

Boule de cosmos: faible / moyen


l’imitation du singe (30% de cosmos): a les même effet que le Gen rou ma ou ken de saga et kanon

la moquerie du singe : aulus crée 4 clone de lui-même. Aulus et l’adversaire doit envoyer un nombre entre 1 et 5 si c’est le même il ne se passe rien sinon il se prendra la prochaine attaque de plain fouet.

L’agressivité du singe(30% de cosmos)attaque puissante : aulus envoie un rayon de lumière ou est concentré presque toute sont agressivité.

L’attaque sacrée du singe (40%de cosmos)attaque puissante 7émè sens : aulus crée une onde de choc ou est concentré presque tout sont cosmos et sa haine. De plain fouet les deux première fois.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Général des mers
kanon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2006

l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. EmptyMer 27 Sep - 20:34

kanon regarda le corp de poseidon a terre et il sourit ainsi sont rêve de contrôler la terre n'avait pas disparut poseidon mort, athéna qui va bientôt tomber et hades qui va mourir de sa main.
kanon allait devenir le maître de la terre, des océan et des enfer


"hades tu a tuer poseidon et pour cela je vais te tuer"


lvl 5
exp 300 000
hp 140
cs 140
att 00
def 00

kanon général du dragon des mers

-Boule de cosmos : (10% de cosmos) attaque faible
-Light Rays / Rayons de Lumières : (20/30% de cosmos) attaque moyenne ou puissante, Saga envoie plusieurs rayons de cosmos destructeurs sur son adversaire (ressemble au Kozokuken de Mime)
-Galaxian Explosion / explosion galactique : (40% cosmos, 7èm sens uniquement) Attaque qui inflige toujours 45% de dégats
-Gold Triangle / Triangle d'Or : (30% de cosmos) L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer directement et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.
-Wall Of Light / Mûr Lumière (25% de cosmos) : Kanon créé une protection contre les attaques moyennes et faibles et contre toute attaque physique.
-Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : (30% de cosmos) Kanon peut utiliser n’importe quelle attaque de son adversaire pour lui ou contre l’adversaire pendant un tour (par exemple, s’il se bat contre Mü, il peut utiliser le Cristal Wall pour lui ou envoyer sur Mü un Starlight Extinction). Kanon ne peut copier une attaque si elle nécessite un objet (par exemple, le Stinger Fine d’orphée)
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-w.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'arriver des troupe devant hades. Empty
MessageSujet: Re: l'arriver des troupe devant hades.   l'arriver des troupe devant hades. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver des troupe devant hades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troupe a la rescousse
» hades dieu des enfer
» les troupe d'athena arrive
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 4éme sphère (Guidecca)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser