Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak

Aller en bas 
+2
Isaak
Orphée
6 participants
AuteurMessage
Orphée
Chevalier d'Argent
Orphée


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyMer 17 Mai - 20:54

Isaak était devant, assez rapide Orphée et eurydice le suivait. Puis au bout de quelles que minutes, ils arrivèrent non loin du pilier centrale, celui-ci était au beau milieu des mers, ou le corail et la végétation aquatique était si merveilleuse qu'Orphée chantoner deja un pti aire. Puis ils arrivèrent face a de grand escalier toute au tour de celui-ci l'on pouvait distinguer des piliers ou etait gravé des caricatures des Généraux de Poséidon ainsi que lui même au niveau de l'entrée de son palais. Isaak regarda Orphée et Eurydice

Nous voici enfin arrivé au palais de mon maitre, je pris de bien vous avancer je refermerai la marche

Orphée et Eurydice passèrent devant et gravirent les dernières marche. Ils entrèrent dans la sale, puis continuèrent leur avancé. Ils arrivèrent face au trone de Poséidon. Orphée s'avanca puis fit la révérance

Bonjour a vous seigneur des mers, je me présente Orphée de la lyre et protecteur d'Athéna, je suis ici pour vous offrir un cadeau en signe de mon amitié et de ma reconnaissance

Puis Eurydice s'avanca
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyJeu 18 Mai - 8:00

-si vous me le permeter je vais me retir dans ma demeur et je vous laisse avec mon maitre je vais trouver canon et le ramener ici !!

Isaak parti d'un haire préser il savait que la déesse Athena allait penétrer dans le royaume de son maitre et il voulait être le premier a l'acuillir
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyJeu 18 Mai - 12:00

bienvenue chevalier d athena je croi que ta deesse va bientot arrive donc attendont si tu le veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la terre et Modératrice en Chef
Athéna


Nombre de messages : 69
Localisation : Au sanctuaire
Rang : Protèger les humains
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyJeu 18 Mai - 13:21

Athéna et Aphrodite arrivèrent devant le temple de Poseidon.
Ils sentirent plusieurs cosmos énergie dont deux très famillière puis ils traversèrent tout deux la grande porte du temple et virent Orphée et sa bien-aimé Eurydice ainsi que Poseidon le général des mers.


-Désolé de vous intérompre...

Athéna avanca vers Poseidon tandis que Aphrodite était rester à quelques mètres d'Eurydice et Orphée...
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyJeu 1 Juin - 19:33

bienvenue ma chere niéce j espere que le voyage n a pas ete trop dur. Met toi a ma table et reposons nous avant de parler afaire .

Poseidon se dirigea vers la grande table et s asseya en invitant les chevaliers present a la table

nous pouvons parlez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la terre et Modératrice en Chef
Athéna


Nombre de messages : 69
Localisation : Au sanctuaire
Rang : Protèger les humains
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyDim 11 Juin - 19:06

Tout le monde était assit à la grande table depuis un bon moment...
Athéna bu une gorgé dans son verre puis le reposa délicatement sur la table...


-Et bien Poseidon je trouve ton temple très beau...
C'est bien domage qu'il soit quelque peu trop éloigné de chez moi et que le voyage ne soit fort pas très agréable...
Je ne dis pas ca pour te rabaisser mais c'est vrai que
je passerai souvent j'en suis sur... Wink
Mais bon je ne suis pas venu ici pour parler de ton temple mais pour cette alliance et comme nous avons un peu de temps nous pourrons ratraper quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyMar 13 Juin - 13:21

poseidon regarda athena tout en l ecoutant et lui dit:

chere athena il suffit de demander et je le ferai

poseidon frappa dans ces main et un grondement sourd se fit entendre poseidon reprit la parole:

voila deesse maintenant une deuxieme entree est faite mais seul toi et tes soldat pouront venir une petite cascade c est formee pres de ton temple quand tu voudra venir me voir il sufira simplement de passer a traver maintenant comme tu l a dit on pourra ratrape le temp perdu

poseidon se retourna et alla voir dehors demanda a la deesse de le suivre et expliqua au autre chevalier qu il voudrai reste seul avec elle les chevaliers accepterent un peu tendu cae meme si les dieu s entendaient on ne savait pas si ils ne jouent pas un jeu la dessu athena suivi poseidon dehors

voila athena voici l entree qui mene de ton temple au mien je vais demander a des poissons et a des marinas de construire un escalier pour que la chute ne soit pas trop forte

poseidon siffla et des tones de poissons se mirent au travaille les marinas accourerent en meme temp et la construction commença

alors maintenant deesse de quoi veux tu parler?

le dieu des oceans attendit la reponse de la jeune deesse patiement
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la terre et Modératrice en Chef
Athéna


Nombre de messages : 69
Localisation : Au sanctuaire
Rang : Protèger les humains
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyMer 14 Juin - 15:24

Athéna regarda les poissons et les Marinas construirent les escaliers qui m'enneront du Sanctuaire terrestre,celui d'Athéna au sanctuaire Sous-Marin,celui de Poseidon...
Puis se tourna vers Poseidon,et ils commencèrent à marcher,Athéna qui avait le sceptre à la main,prit la parole...


-Tout d'abord je veux te remercier de cette construction que tu fais pour moi...

Puis ils assièrent sur un petit banc...

-Ton royaume est vraiment très beau,l'océan qui forme le ciel,les poissons qui se baladent tout est si beau...

A l'intérieur,ils étaient tous stréssés,ne sachant pas ce que les deux dieux fesaient à l'extérieur du temple...

Athéna reprit la parole...

-Bon parlons de cette alliance car c'est un peu la cause du pourquoi je suis la,pour ma part sa me ferais très plaisir que nous soyons aliés et que tu sois à mes cotés pour combattre les forces maléfiques et faire triomphé le bien et donc j'accepte...

Athéna fit un sourir à Poseidon...


- Et bien Poseidon l'heure est venu pour moi et Aphrodite de repartir au sanctuaire...alors à bientot...passe me voir si tu t'ennuie !!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent
Orphée


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyJeu 6 Juil - 22:00

Orphée laissa partir Athéna et poséidon dans la sale, puis attendit leur retour. Qu'elle que temps plustard l'on pouvais apercevoir de par de la le palais de Poséidon un escalier qui partait en direction de la terre ferme.

Orphée regarda toute au tour de lui puis regarda Poséidon et prid dans se main sa lyre et commanca a jouer une mélodie puis lui dit


Telle la pureté de l'Eau bleutée
Coulent en elle le Ciel et la Nuit
Qui fournit la vie, a travers cette vie
On ne peut que se prononcer en ta parole si tendre et si douce
TOi qui virevolte au fil de la nuit à travers les profondeurs
TOi qui donne la vie en ce lieu si sombre et pourtant si joli
Mais inconnue a nos yeux
Et pourtant si reconnue par ton amour
A travers ta voix nous guide cette voix qui en moi te laissera percevoir
En ma voix ce petit espoir
Qui sait accorder a ma foi mon cadeau qui t'enchantera
Au toi dieu des océans, toi dieu des mers
Laisse percevoir cette lumière qui te redonnera l'espoir
Qui par dela mes paroles te redonnera la force
Une force si douce et si intense qui englobera celà
En mes paroles cette aire qui laissera a travers ces mots


Puis orphée regarda poséidon et lui tendit la main et lui dit :

Je t'offre se cadeau qui représente notre terre qui pour moi te montrera ma gratitude entre nos royaumes

En effet orphée offrit a Poséidon un collier ou l'on pouvais apercevoire la terre ainsi qu'une gravure formant la silouhaite d'athéna

J'espere que tu l'acceptera

Orphée se retouna en direction d'Eurydice et lui dit

Cela fais a présent 20 que nous vivont enssemble et je voulais te dire sais mots que resteron graver dans mon coeur

Orphée fit une derniere fois sa révérance a Poséidon puis se mit a genoux face a eurydice et lui prid sa main et lui dit

Toi celle qui a le regard de rubis
Celle qui rhyme avec le temps des prairies
Toi ma rose qui sourie, toi mon coeur
Je n'est que dans mes mains
Cette petite fleur
Plus belle de jour en jour
Au doux et tendre parfum de la vie
Je l'offre a toi au mon ange du paradie
Que ta beauté l'émerveil au file de l'éveil
Qu'elle s'ouvre a toi et ton montre la voie
La voie qui en moi te montrera encore cette fois
Mon étincelle qui s'illuminera a travers le ciel
Cette lumière si chaud et si chaleureusement
Te portera a toi ma chaleur si douce pour te donner mon amour
Cette amour qui s'épanouie au file de la vie
Enssemble et uni pour la vie
Oh toi ma rose qui sourie seul face a la vie
En ma main c'est petit mot en mon coeur cette petite fleur
Te donnera mon amour et restera face a toi
Je puis te dire sais mots
Ce qui pour moi restera et te donnera en toi cette chaleur si pure
Qu'es l'amour, oui toi l'amour de ma vie


Orphée regarda Eurydice dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shaka de la Vierge

Shaka de la Vierge


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyJeu 6 Juil - 23:35

Dehors des pas résonnait et venait dans la direction du palais...
Tout le monde savait que c'était un chevalier d'Athéna,les portes s'ouvrit...
La cosmos énergie entourait l'homme résplendisant qui était Aphrodite..
Il s'avanca vers Poseidon et les jeunes amoureux...
Salua poliment Poseidon et se tourna vers Orphée et Eurydice...



- Veuillez m'excuser d'interompre cette scène poètique mais Athéna a convoqué tout ses chevaliers donc Orphée et Eurydice si vous voulez bien me suivre s'il-vous-plait...


Les trois chevaliers s'alluèrent Poseidon et s'en allèrent vers le grand escalier qui relié l'océan à la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Chevalier d'Argent
Orphée


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyVen 7 Juil - 0:26

Orphée se retourna puis dit

Hum, qui es tu, car tu viens en se lieu tu me demande de te rejoindre pour voir athéna se qui es une chause, je n'aime pas qu'on me coupe lorsque je recite mes vers, tu me disais qu'elle voulait nous voir, c'est bien cela.
Tres bien, tres bien si athéna veux nous voir nous irons, mes avant de partir, j'attend l'acceptation de Poséidon pour se présent


Puis orphée fit un signe de la tete au chevalier et prid en main sa lyre et joua un aire qui enchanta le royaume des mers
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice


Nombre de messages : 22
Localisation : je t'aime Orphée
Rang : Vivre d'amour et d'eau fraiche
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyLun 10 Juil - 11:03

Le chevalier d'or des poissons fit son apparition, puis Orphée pris la parole...

Hum, qui es tu, car tu viens en se lieu tu me demande de te rejoindre pour voir athéna se qui es une chause, je n'aime pas qu'on me coupe lorsque je recite mes vers, tu me disais qu'elle voulait nous voir, c'est bien cela.
Tres bien, tres bien si athéna veux nous voir nous irons, mes avant de partir, j'attend l'acceptation de Poséidon pour se présent



Poseidon regardait la scène qui se présentait à lui, puis pour ne pas faire attendre sa charmente nièce, Athéna, la si gentille et douce déesse de la Terre, il s'approcha de Orphée et dit:


- Je te remercie de ton present


Poseidon accepta donc le cadeau que venait de lui faire Orphée, il le pris dans sa main et le serra et continua avec:

- Allez il es l'heure pour vous jeune amoureux et jeunes chevaliers
d'aller rejoindre votre déesse, empruntez les nouveaux esaliers qu'ils viennent d'être constuit, vous perderez moin de temps.



Orphée joua un dernier air de musique pour appaisait le monde sous-marin. Ils saluèrent tous Poseidon et se dirigèrent vers les nouveaux escaliers. Ils les prirent et arrivèrent au sanctuaire terrestre, celui de leur déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak EmptyLun 24 Juil - 10:26

telepathie/athena je crois que apartir de maintenant plus rien ne pourra nous vaincre restons uni jusqu a la fin et rien ne pourra nous arrete/telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak   L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Orphée, Eurydice et Isaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurydice
» Isaak du Kraken
» Isaak du Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Sanctuaire sous-marin :: Pilier centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser