Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zeus vs Saga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyLun 19 Juin - 19:32

aller ramene toi saga que je t'explose,je voulais te combattre sur myth mais je prefere le faire sur ton terrain ce sera plus honteux(tu vas avoir du mal a gagné) :

lvl 17
exp 7 000 000
hp 300
cs 220
def+ 00
att+ 00

_Foudre:Attaque moyenne
_Atmosphere Foudroyant: (20hp)le lieu de combat devient une vraie plaine foudroyante provoquant
une perte de 5 hp par tour jusqu'à la fin du combat
_Pluie de tonnerre:(40cs)Attaque punissate .Zeus fait tombé une pluie d'éclaires déferlantes
(toujours de pleins fouet) .Pour cette attaques les deux adversaires devront choisir entre le nombre 1 et 3 et l'envoi par mp a un admin, si les 3 nombres sont les memes , l'ennemi de Zeus meurt, mais si ce n'est pas le cas , l'adversaire de Zeus perd 40 hp
_ Téléportation:(10cs)
_Eclair divin:(20 cs) Attaque forte
_-Destruction de cosmos: :(30cs)Empeche l'ennemi de se servir de la vitesse lumiere.
_Aspiration du cosmos: (20 cs) Zeus aspire 50 % du cosmos de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyMar 20 Juin - 1:24

Mdr le dieu des dieu contre un chevalier d'Or.. On va voire cela Very Happy je relève ton défi ^^ Nous verrons bien ce que je vais bien pouvoir faire seul contre toi lol sans doute ma première défaite saga


level : 9
exp : 2 500 000
hp : 180
cs : 180
atq+ : 00
def+ : 00

- Boule de cosmos : attaque faible

- Light Rays / Rayons de Lumières : attaque moyenne ou puissante, Saga envoie envoie une myriade de rayons cosmiques rapprochés et ressérés sur son adversaire, très difficiles à parer ou éviter. (ressemble au Kozokuken de Mime)

- Contre-offensive : 20 pts de cosmos.
Saga, grâce à la force de son cosmos, peut renvoyer les attaques faibles ou moyenne de l'adversaire tant que celle-ci ne nécéssite aucun objet.
comme vu dans le manga et l'anim pendant la batail du sanctuaire)

- Another Dimension / Autre Dimension : 30 pts de Cosmos.
L’adversaire est retiré du terrain de combat pendant un tour, à son retour, il ne pourra pas attaquer et se prendra la prochaine attaque de plein fouet.

- Gen Rou Ma Ou Ken / Illusion Diabolique : 30 pts de Cosmos.
Saga envoie un rayon cosmique hypnotisant son adversaire. L'esprit de ce dernier est alors en sa possession pendant 1 tour. Il peut choisir d'en faire un serviteur docile ou l'obliger à s'attaquer lui-même, en choisissant l'attaque et en lui ordonnant de le faire.

- Illusion des gemeaux : 20 pts de csm.
Saga crée une illusion où son adversaire croit se battre contre le chevalier des gemeaux. Il rends son armure d'or "vivante". Elle poséde 40 hp et 40 csm et peux utiliser les coup physique ainssi que les coup de cosmos de Saga.

- Galaxian Explosion / explosion galactique : 7ème sens uniquement
Saga génère une sorte de "big bang" cosmique qui se centralise avec une puissance inimaginable sur l'adversaire.

- Imposture du grand Pope : 15 pts de csm.
Saga ayant été le grand Pope et grâce à son charisme, il impresionne la personne en face de lui et elle reste paralysée pendant un tour.
(ne fonctionne pas sur les personnes ayant un niveau supérieur à 4).

-La Malédiction des Gémeaux : 60 pts de Cosmos.
Saga ne peut porter cette attaque que lorsque il est sous l'emprise du mal, dominé par son côté mauvais.
Il rentre alors dans une rage folle qu'il ne parviendra à apaiser que lorsque son ennemi sera réduit en charpie.
Ses coups bénéficient alors d'un bonus de + 20 pts de dégâts, alors que sa sensibilité à la douleur diminue de - 5 pts.
Cette attaque ne peut être portée qu'une seule fois par combat et seulement lorsque les pts d'HP de Saga sont à 30 ou moins.

- Retrait des cinq sens : 10 pts de Cosmos par sens.

- Athena exclamation/exclamation d'Athena : Attaque ultime ne pouvant être utilisé que losrque 2 autres gold saint sont présent. Les 3 gold saint se place dans la position de la trinité et lance chancun toute la puissance de leur cosmos ce qui à pour effet de créer un mini big-bang. Tue l'adversaire sur le champ et ramène les points de csm des 3 gold à 0.

Perte des sens:
------------------
Alors pour éviter que les combats ne soient gagnés trop facilement par les chevaliers qui utilisent la perte des sens voilà comment cela va se dérouler. Les pertes de sens s'effectueront dans cet ordre.

1) Goût: Aucune incidence directe sur le combat

2) Odorat: Aucune incidence directe sur le combat

3) Ouie: Impossible d'entendre son adversaire donc plus de difficulté à se défendre.

4) Vue: Impossible de voir quoi que ce soit donc plus de difficulté à se défendre et à attaquer.

5) Toucher: L’adversaire ne se rends plus compte qu’il existe et ne ressent plus rien, il ne sais plus ou frapper, quoi frapper, même s’il touche, il ne s’en rends pas compte donc toutes ses attaques ont une puissance diminuée de moitié (Une attaque moyenne retirera plus que 10% de hp).

Le 7e sens annule toute perte de sens, et à ce moment toutes les attaques au cosmos de saga infligeront X dégâts en plus où X est le nombre de sens que saga a enlevéne coûte plus que 25%)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyMar 20 Juin - 13:26

nn t'inkiete pas,tu vas pas mourire direct,je vais te tuer à petit feu
Bon jte laisse commencer parce que je deteste ca
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 2:27

Il était là, devant moi; l'être le plus puissant que l'Univers aie put un jour engendrer.. le dieu des dieux.. Zeus !

Il avait un charisme vraiment impressionnat, je le regardait fixement, le regard froid, ne laissant passer aucune émotion à mon habitude.. mais dans ma tête des milions de choses fusairent.. des stratégie différentes les unes des autres, n'importe quel moyen me ramenait au même point.. ma défaite. Mais que pouvais-je bien faire fasse à un dieux.. que pouvais bien faire fasse à celui-ci en particulier ? j'avais beau l'observer de haut en bas mais rien ne me flachait.. aucune falle ne paraîssait dans sa défense et son armure semblait être inébranlable.. Que diable m'avait poussé à faire ce combat ? mais je n'avait plus le temps pour refléchir..

En un éclaire je sentis la cosmos de Zeus augmenter de façon fulgurante, et lorsqu'il leva la mais dans ma direction, je sentit une vague d'énergie me traverser le corps et mes jambes reculer de quelques centimètre. Pas le temps de réfléchir me dige.. Je me consentra et décida de l'affronter en premier.. Lorsque tout d'un coup je vit son point apparaître devant mes yeux.. heureusement je n'était pas qu'un simple chevalier mon expériance m'avait permis de prévoire ce geste et je tourna ma tête au tout dernier instant; non pas pour tromper sa vigilance mais tout siplement parce que sa vitese était telle que je n'avait pas pu le faire auparavant..

Je pris alors son bras et le serrant de toute mon énergie commenca à fairze tourner Zeus autour de moi mais au mment où il pensait que je le lacherait, je ramena son corps contre le mien et avace la vitesse centrifure il se pris mon genoux directement dans l'estomac, suivit du coup de pieds lorsque j'étendis ma jambe. Je suivit par un coup de pieds retourné sur le côté de sa nuque ce qui aurtais brisé le coup de n'importe quel homme et je suivis par lui donner 4 coup de point dans le visage et ensuite un violent coup de genoux dans les côtes et pour terminer je lui donna un coup de tête sur le nez l'aveugler quelques centièmes de secondes qui me sufirent à lui donner 2 gros coup de point dans le torax pour le projeter devant moi, dans la porte vers une autre dmiantion que je venait de créer.. lorsque je lui infligea mes deux derniers coups de points, on entendit résonner dans la salle :


Another Dimension


Zeus s'engoufrat dans la dimention dans laquel je venait de l'y envoyer mais je savait très bien que qu'il s'en échaperais aisément, je me consentrat alors, guettant chaque variation de cosmos à des kilomètres à la ronde...

Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 10:47

Zeus s'était pris tous les coups de son adversaire mais au moment d'être envoyer dans une autre dimension il utilisa la téléportation pour se téléporter dans le dos de saga puis dit :

"C'est ça la puissance des chevaliers d'or d'Athéna.Et bien je suis déçu."
Zeus prit alors un ton sévére puis dit :
"Ton attaque ne voulait pas me toucher même si tu me combat,ton esprit a peur de ma colére.Un chevalier ne doit jamais craindre son adversaire même si ca puissance lui est superieur.Maintenant combat moi serieusement,combat moi pour gagner,combat moi pour l'honneur d'Athéna."


Zeus recula alors et intensifia son cosmos puis il fonca sur Saga à une vitesse fulgurante et lui mit 2 violent coup de poings dans l'estomac ,ce qui fit courber Saga,Zeus en profita pour passer dans le dos de son adversaire et lui mettre un violent tacle ce qui le fit chuter mais ,avant qu'il ne tomba au sol,Zeus lui mit un coup de pied dans le dos ce qui l'envoya en l'air.
Zeus lanca alors
Eclair Divin.Saga se prit l'attaque puis son corps commenca a retomber vers le sol et Zeus fonca dans les airs et le rabatta au sol d'un violent coup de pied.

//alorsj'ai progresser ou nom depuis mos//
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 13:10

ARBITRAGE PREMIER TOUR

Saga:
hp : 180 - (3*6) - (25*1,5) = 124,5
csm : 180 - 30 = 150

Zeus:
hp: 300 - (10*2) = 280
csm: 220 - 10 - 30 = 180


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 13:19

Saga fut envoyé dans les aire.. Ils sentait une légère douleur à l'endroit où Zeus l'avait frappé mais il en avait déjà subit des plus puissant.. Il se rendi compte tout compte fait que Zeus n'était pas beaucoup plus puissant qu'un dieu normale.. aprés tout Les jumeaux des gémeaux avaient réussi à tromper les dieux par le passé alors que se soient le dieux des dieux devant où un simple mortel ne changait guérre la donne.. Il fallait le pullvériser ! Zeus envoya alors son attaque.. Saga avait déjà parfaitement eu le temps de réfléchir au contre qu'il ferait dans ce cas..

Zeus vit Saga se prendre l'attaque dans le aires et retomber au sol sans comme un fétut de paille.. le sang coulait à flot et le coprs de Saga commenca à se désagréger.. Tout d'un coup, Une vois se fit entendre... Zeus se retourna et vit ce qu'il n'aurait jamais cru voire.. lui mais il savait bien que ce n'était pas lui, il était le seul dieu des dieux ..


Zeus : - Tu vas payer ton insolence chevalier.. Personne n'as le droit de se faire passer pour moi dans un combat .. Aspiration de cosmos

Le Zeus qui semblait être un imposteur mit alors un genoux à terre et on put voir sa peaux devenir grise.. son cosmos brilla et puis s'évanouissa dans l'aire.. il avait pardu 50% de son cosmos..

Il fonça alors sur son adversaire, bien désidé à lever son imposture. Il le fit alors subir toute la colère du dieux des dieux en lui donnant à chaque fois des coups plus puissant les uns que les autres.. Au total il venait de donner 9 coups à l'imposteur.. et il termina par un hupercute qui l'envoya à 3mètre devant lui..

Zeus commenca alors à se sentir très mal.. il regarda alors en face de lui et le corps du faux Zeus disparaisait petit à petit.. Il mit alors un genoux à terre et sentit sa cosmo-énergie le quitter de toute part.. Il compris alors que c'était une illusion et qu'il sétai lui-même infligé sa propre attaque et les 10 violent coups qu'il venait de donner. Mais qui aurait put lui faire subir cela.. Il se retourna alorset vit Saga devant lui, étant en traint de rassembler son cosmos
(+10csm)

Saga : - Vous êtes succeptible sur votre image c'est le moins qu'on puisse dire.. Désolé de vous décevoire mais lorsque vous m'avaez envoyé éclaire divin, Je n'ai eu aucun mal à vous toucher avec mon illusion démoniaque.. Vous avez cru que j'était pulvérisé par votre attaque mais en réalité, je n'ai eu aucun mal à la contrer du fait que vous étiez sous mon emprise...

Zeus vs Saga 143be

Zeus était assez contrarié car lui qui s'était juré de ne pas se faire berner par de simple illusion, s'était fait avoir par le chevalier des gemeaux.. Il comprenait mieux pourquois lui et son jumeaux avaient réussit à se jouer de deux dieux différents..


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 13:50

Zeus s'était fait avoir,il s'était fait avoir par un être inférieur à lui.Il ne pouvait le supporter,son cosmos s'intensifia alors(+10).Sa colere était telle que le sol se mit à tremble.

"Tu vas périr chevalier."

Zeus commenca à courire autour de Saga.Sa vitesse etait telle que cela forma une tornade qui envoya le chevalier dans les airs,aussitôt Zeus lanca :

_Eclair divin:(20 cs) Attaque forte

Le chevalier se prit l'attaque et chuta mais Zeus n'en n'avait pas fini,il fonca vers sa depouile qui tomber et lui mit un coup de genou dans l'estomac.Saga tomba par terre et Zeus ramassa son corps puis le lanca en l'air et lui mit 9 coups de poings dans la colone vertebrale.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 16:33

ARBITRAGE DEUXIEME TOUR

Saga:
hp : 124,5 - (4*6) - (25*1,5) = 62
csm : 150 - 30 + 10 = 130

Zeus:
hp: 280 - (10*2) = 260
csm: 90 (50% de 180) -20 + 10 - 30 = 50
(-20 du à l'utilisation de la technique d'aspiration...)


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 16:43

Zeus furieux relança une nouvelle fois éclaire divin.. Il devait pourtant savoir qu'un attaque ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier d'or.. De plus Saga ayant déjà pu parrer cette attaque, il connaissait bien la parade lui permetant de la bloquer.. Il reçu l'attaque et la bloqua de ses mains mais celle-ci étant légèrement plus puissante qu'auparavant, le chok le déséquilibra et le fit tomber vers le sol.. Comme prévu, Zeus fonca sur Saga pour l'ammasser de coup.. le premier fut un coup de genoux que Saga s'empressa de bloquer en placant ses mains en croix devant lui.. mais fut projeté à terre.. Il Senti ensuite Zeus lui donner des coups de point dans la colonne pendants que celui-ci était encore à terre.. Il laissa les quatres premier passer mais avait déjà réussi à mesurer la fréquence des coups et en augmentant sa vitesse, il roula sur le côté et lorsque Zeus le suivit, Saga se retourna face à face avec le dieu des dieux, Une énorme explosion résonna et on put entendre simultanément :

Galaxian Explosion

Zeus vs Saga 06052006155507044ix

Zeus venait de se recevoire la pluis puissante des attaques des gémeaux de plein fouet..il n'avait pas réussi à se protéger à cause de la proximité des deux adversaire.. Il recula en arrière mais Saga savait bien que le dieu des dieux ne se laisserai pas impressionner par une attaque de chevalier d'or .. 0peine un milième de seconde après que l'ataque soit finie, Zeus était déjà rué de coup par le gold.. Il se reçu alors 10 coups, chaqun porté sur 10 point viteaux différents du dieux, avec une telle force qu'après chacun d'entre-eux, Zeus ressentait les effets dévastateur ce qui l'empèchait de réagir pour les coups suivant...

Zeus vs Saga Vitaux

Il se reçu les coups sur le sommet du crâne, sur le plexus cardiaque, dans l'estomac, dans la aine, sur les trapèzes, dans la nuque, sur le menton, sur la rotule, sur le nerf siatique et pour finir sur le plexus qui eu pour effet de faire reculer le dieux des dieux de 3 mètres.. Saga fit un saltot arriière et se placa à 5 mètres de son adversaire. Il consentra son cosmos et regarda Zeus qui avait l'aire de reprendre ses esprit..
(+10 csm)

Zeus regardait Saga un peux contrarié.. L'armure de celui-ci était llégèrement fisurée au niveau de l'épaule gauche.. Il avait peut-être réussi à bloquer l'éclaire divin mais il en ressentait néamoins les effets dévastateur..

Zeus : - Tu te défends bien pour un humain.. mais t n'es pas de taille fasse à un dieu !


Saga : - Je ne suis pas fout au point de croire que je pourrais gagner face à Zeus mais ce n'est pas pour cette raison que je ne vais pas tout faire pour vous vaincre..

Les deux aversaire s'observaient l'un après l'autre, mais aucun ne laissai entrevoire une faille dans sa défense.. le combat était loin d'être terminé..
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 22 Juin - 18:32

_"Tu es tres puissant chevalier,un dieu normal aurait péri il ya longtemps,mais ton seul probleme et ton manque de discernement.

Zeus fonca alors sur Saga et fit semblant de lui mettre un coup de genou dans l'estomac pour en faite lui mettre un uppercut dans le menton,Il l'attrappa par la jambe gauche et commenca à le faire tourner autour de lui comme une toupie et le lacha.Saga vola et s'éclata contre plusieur pilier avant d'être ratrappé par Zeus qui lui donna 6 coup de pied en alternant jambe gauche, jambe droite; puis, pour finir la course de Saga il donna un gros coup de point dans l'abdomaine de celui-ci pour finir avec un coup de coude dans la colone vertebrale, ce qui envoya Saga s'écraser à terre.
Le dieu lanca alors une boule de cosmos que Saga esquiva mais le dieu se teleporta alors derierre lui et lanca :


_Pluie de tonnerre:(40cs)Attaque puissante .Zeus fait tombé une pluie d'éclaires déferlants
(toujours de pleins fouet) .Pour cette attaques les deux adversaires devront choisir entre le nombre 1 et 3 et l'envoi par mp a un admin, si les 2 nombres sont les memes , l'ennemi de Zeus meurt, mais si ce n'est pas le cas , l'adversaire de Zeus perd 40 hp


Le chevalier retomba au sol comme inerte.

_"Chevalier releve-toi,si tu meurt comme ca tu ne seras d'aucune aide à Athéna.Chevalier releve toi pour le
salut d'Athéna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyVen 23 Juin - 1:45

ARBITRAGE TROISIEME TOUR

Saga:
hp : 62 - 6 = 56
csm : 130 - 20 + 10 = 120

Zeus:
hp: 260 - (10*2) - 45 = 195
csm: 50 - 40 = 10


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyVen 23 Juin - 1:50

Saga vit Zeus une fois de plus lui foncer dessus..Il élanca sont genoux en avant mais Saga placa ses mains en avant pour ratrapper le genoux lorsqu'il fut surprit de recevoir un hupercute magistrale, puis Zeus le fit voler contre plusieurs colones.. Il s'éclatat contre la première, inconscient mais ce choc le révailla d'un coup.

Zeus Fonca sur saga, qui s'éclatait contre la troisième colonne.. Il donna deux coup de pieds gauche et droit mais Saga fut surprit par un troisième coup de pied et ensuite se reçu un coup de point et un coup de coude... se qui envoya le chevalier des gemeaux s'exploser au sol en un gros bruit metalique.. Saga se releva mais zeus était déjà derrière lui, lui lancant une pluie de tonnerre .. Une pluie d'éclaire tomba alors et On put voire un gros choc de lumière lorsque l'un d'entre-eux toucha l'armure dorée des gemeaux..


Zeus : - Chevalier releve-toi,si tu meurs comme ca tu ne seras d'aucune aide à Athéna.Chevalier releve toi pour le salut d'Athéna!

Saga : - Ne craignez rien pour votre fille, j'ai plus d'un tour dans mon sac.. et puis au cas où je ne suis pas seul...

Zeus eu un légé frisson qui lui traversa le dos lorsque la voie se fit entendre.. on aurais dis qu'elle résonnait dans le vide de l'infini.. Il regarda alors l'endroit ou se trouvait le corps de Saga mais fut surpris lorsqu'il s'appercu qu'en fait il sagisait d'une armure dvide qu'il venait de frapper avec ses éclares..

Saga : - Vous n'avez fait que frapper dans mon armure depuis que j'ai touché les piliers tout à l'heure..
(Illusion des gemeaux)
Zeus vs Saga 214fy

Zeus : - décidément tu es un dieu en matière d'illusion chevalier.. mais je ne me ferait plus avoire par cette technique tu dois le comprendre..


Tout en parlant entre-eux, Saga se concentra (+10csm) et chacuns des morceaux e son armure virent se poser sur lui.. Zeus n'avait plus cet aire contrarié qu'il avait tout à l'heure sur son visage mmais plutot une vague aire de respect envers toutes ces illusions.. Saga fonça alors sur Zeus et cria Light Rays.. Le dieu n'eu aucun mal à éviter chacun des rayons de lumière, ceux-ci parraissait assez lent pour lui.. Mais il compris vite qu'il sagissait d'une ruse lorsque Saga lui infligea un coup de coude directement dans la nuque, suivit d'un coup de pied dans le tibiat qui firent chanceler le dieu qui tomba déséquilibré au sol.. Saga voulu donner un coup de point mais Zeus le ratrapa .. Il allait riposter lorsqu'il remarqua le sourire de Saga lorsque celui-ci lui attrappa le bras et le fit éclater contre le mur et ensuite de nouveau le sol, la tête de Zeus directement dans une roche mais ce n'était pas suffisant, un viollent coup de pied suivi dans le torax ce qui eu pour effet de faire ricocher le dieu contre le sol et lorsque Zeus se trouva décolé de 50 centimètre et en déséquilibre, Saga lui infligea 4 coups de pied altérné en garge gauche et en garde droite pour que Zeus ne puissent se rééquilibrer fini par un hupercute violent dans la machoire du dieu des dieux qui alla retomber trois mètre plus loin.. son casque retombant lui, un dizaine de mètre derrière lui.. Saga était épuissé mais le Zeus se eleva encore..

Zeus : - Je t'ai surestimé je l'avoue, je pensait que tu aurait déjà péris à l'heure qu'il est , mais tu es encore debout.. bravo chevalier vraiment.

Saga : - Je ne suis pas homme à appécier ce genre de compliment mais venant de vous cela me redonne confiance ...

Les deux hommes chacun à trois ou quatres mètres l'un de l'autre se souriaient mutuellement.. l'illusue du combat n'avait pas changé depuis le début, chacun savait qu'un Gold saint n'était pas de taille face au dieu des dieux mais un certains respect s'était installé entre les deux hommes qui se souriaient..
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyVen 23 Juin - 12:03

_"Chevalier tu es puissant,surement plus puissant que mes anges(sauf flo parce que sinon il va se sentir vexer),lorsque que tu en auras assez de servir ma fille,tu seras le bienvenue dans mon royaume mais en attendant,mettons un terme à ce combat.

Zeus intensifia son cosmos de manière incroyable(+10), les murs tout autour de lui s'écroulait.
Saga ne pouvait que observer ce qui se passer, la puissance du Dieu était imcomparable avec tout ce qu'il avait vu ou meme imaginer dans ses rèves.

Zeus ouvrit sa main et tailada l'air,des coupures apparurent sur l'armure de Saga qui en quelque minutes,fut réduit en piéces.Cette technique n'était pas sans rappeler l'Excalibur de Shura à Saga.

Zeus fonca alors sur Saga qui était en état de choc par la précédente attaque.Le dieu lui mit 2 coup de genou dans l'estomac,ce qui fit courber le Gold,Zeus lui mit de autre coup dans la nuque suivi d'un coup de pied dans le coxis et d'un puissant uppercut.Zeus attrapa alors le Gold par le col puis une vague d'éclairs apparut dans les airs et un ouragan se forma tout autour du bras de Zeus

1,2,3 puis 4 éclairs vinrent frapper le bras de Zeus et la chargèrent d'éléctricité. Le cosmos qui émanait de celui ci était assez puissant pour raser le sanctuaire d'un seul coup.

Le Gold Saint des Gémeaux, complétement dépassé par cette puissance ne pouvait assister que impuissant à cette scène apocalyptique.


_"Tu vas goûter à ma puissance ultime,que ma FOUDRE te terrasse."

Une explosion se produisit,il ne rester que Zeus debout ainsi que le corps de Saga au sol.Autour d'eux,tous avait été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyVen 23 Juin - 16:01

ARBITRAGE QUATRIEME TOUR

Illusion des gemeaux:
hp : 40 - (3*6) - 40 = -18 (Fin de l'illusion)
csm : 40

Saga:
hp : 56 - (6*4) = 32
csm : 120 - 20 + 10 = 100

Zeus:
hp: 195 - (10*2) = 165
csm: 10 + 10 - 20 = 0
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyVen 23 Juin - 16:08

Ca y est.. Zeus avait décidé d'en finir avec le combat.. Il se consentra et la force de son cosmos était tel qu'un cratère se forma autour de lui.. Il ouvrit la main et des petites lames tailladèrent l'aire.. je m'éforca des les éviter mais j'était tellement épuissé par tout ce que j'avais subis que je ne put toutes les éviter.. pourtant j'utilisait moi aussi cette technique qui ressemblai à mon light rays mais apparement les siennes était bien plus efficace..
Mon armure était trouée et coupée à plusieur endroit, il me manquait une épaulette et tout l'armure du bars tantdis que l'autre côté était fisuré de partout.. Il en était de même pour tout le reste de mon armure.. Heureusement que je la portait car avec une armure de bronze j'aurais été réduit en labeau..
Zeus me fonça dessus.. Il finta et je reçu deux coup de genoux dans l'etomac et puis, passant derrière moi, il me mit un coup de coude dans la nuque et coup de pied. Il essaya de donner un autre coup de pied dans a nuque mais je n'allais pas me laisser faire comme ca ! Un chevalier d'or n'abandonne pas aussi facilement et il allait le comprendre ! Je ratrappa son pied et le laissa passer au dessus de ma tête.. Un hupercute puissantm'arivait en plaine figure mais l'évita en tournant la tête de côté lorsque Zeus m'atrappa le cou.. La presions était forte et je me doutait qu'il allait attaquer.. si jamais je neréagissait pas très rapidement j'y laisserai sans doute la vie.. Le bras de Zeus se chargea en éclaire..


Zeus : - Tu vas goûter à ma puissance ultime,que ma FOUDRE te terrasse

C'est alors qu'une chose se produisit, je sentis une rage me parcourir le corps et la tête, si bien que je pensais qu'elle allait exploser.. Je sentit mon cosmos grandir (+10csm ) et .. je perdi connaissance...

Il fallait que j'intervienne.. Cet mauviette de Saga se laissait battre trop facilement Cela faisia trop longtemep que je me m'était pas manifesté mais là il en allait également de ma survie puisque j'était emprisonné à jamais dans la tête de Saga.. Je décida de montrer le véritable Chevalier des gemeaux à ce dieu des dieux..J'augmenta alors mon cosmos maléfique d'un coup et tout frappant le torax de Zeus d'un violent coup de mes deux pieds joins je me libéra de l'emprise que Zeus avait sur mon cou et Placa mes main devant moi.. Une explosion se fit entendre.. Le choc m'avait poussé à terre.. Je decida de me relever.. Zeus s'éprit d'un malaise lorsqu'il vit mon apparance changée.. Mes yeux était rouge sans et mes cheveux d'un gris fort claire.. Il ne compris que lorsqu'il appercu les trous dans sa kamui que j'avais utilisé ma contre-offensive pour lui renvoyer son attaque moyenne.. Je le vit alors poser un genoux à terre et se serrer fort la poitrine..

Sans plus attendre j'apparu devant lui, lui décrochan la machoire avec fabuleux coup de pied qui fit décoller Zeus.. Je le ratrappa mais alors qu'il était face vers le ciel, moi je me retrouvai derrière lui, entre le sol et son corps.. je l'envoya haut dans le ciel avec un autre coup de pied et réapparu une fois de plus devant lui dans le ciel et la je l'assègne de violent coup de point, touchant à nouveau 7 de ses point viteaux, en terminant par un gros coup de coude sur le somment di crâne, ce qui l'envoya par terre...

Je retomba sur mes jambes pendant que Zeus se relevait...


EvilSaga : - Nous n'avons pas été présenté je crois.. je suis la patie maléfique de Saga.. Celle là même qui avait atenté à la vie d'Athena..

Zeus : - Je pensait que tu étais totalement anéantit..

EvilSaga : - Depuis j'ai résidé dans la tête de ce bon vieux Saga mais jusqu'à maintenant, je n'avais jamais dûs intervenir.. Vous être vraiement incroyable.. vous voyant combatre, j'ai eu moi aussi envie de me mesurer à vous..

Zeus regardai l'être qui se présentait devant lui.. Il sentait que son cosmos était maléfique mais il ne sentait aucune haine venant de lui, ni aucune crainte envers lui... Il acquissa des épaule et se remit en garde..

Zeus : - Qu'il en soit ainssi enchanté chevalier..

Les deux adversaire était en émois.. chacun de leur sens était ouvert à 100% sur la moindre petite variation que ouvais faire l'adversaire...


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
zeus
dieux des dieux
zeus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyVen 23 Juin - 21:35

_"Et je suis heureux de te rencontrer chevalier,je suppose que tu veux gagner à tous pris mais je suis désolé,tu vas perdre!!!


Apres avoir dit c'est mots Zeus intensifia son cosmos (+10) puis se precipita a une vitesse incroyable qui surpris Saga , celui nu pas le temps de reagir lorsqu 'il compris que Zeus etait deriere lui , ce dernier donna 5 coups de poings dans le dos de Saga puis 1 coup de pied en l'air ce qui eu pour effet de projeter son adversaire dans les airs . Cependant ne laissant pas le temps a Saga de reagir et lui donna 2 coups de poing dans le ventre puis au moment ou Saga allait toucher le sol le dieu lui envoya un coup de pied retourner qui propulsa Saga a trente metre du lieu de combat . Saga fut surpris par la puissance des coups du dieu des dieux mais n'en laissa rien paraitre , cependant il sentait son sang couler le longs des blessure qu'il venait de recevoir , soudain Zeus le sorti de ses pensées.


_"Chevalier tu es un imprudent,tu crois que lorsque tu es en danger tu dois laisser le mal t'envahir,et bien je peux te le dire,la partie la plus faible de ton esprit est ce côté mauvais.Tu dois essayer de te controler car se n'ait pas lui qui te controle mais toi.Débarasse toi de lui,ou plutôt,je vais le faire moi-même..."

Le dieu lui porta alors un coup en plein front mais s'arreta avant de le toucher.
Le gold était alors figeait,il revoyait devant ses yeux toute les scénes importante de sa vie,de l'emprisonnement de son frére,en passant par la mort d'aioros,puis par sa mort des mains de sa déesse Athéna.


_"Arrete ça,je t'en supplie arrete ca...

Le saint retomba alors par terre comme inconscient.


_"Je sais que tu n'es pas mort alors releve toi!!
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyVen 23 Juin - 22:25

dis zeus
aioros IL EST RESSUCITER dans le foorum et donc ne parle pas de malheure me consernant merci

loooool
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptySam 24 Juin - 15:20

ARBITRAGE CINQUIEME TOUR


Saga:
hp : 32 - 24 = 8
csm : 100 + 10 - 20 = 90

Zeus:
hp : 165 - (10*2) - (20*1,5) = 115
csm : 0 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptySam 24 Juin - 15:34

Zeus : - Et je suis heureux de te rencontrer chevalier,je suppose que tu veux gagner à tous pris mais je suis désolé,tu vas perdre!

EvilSaga : - Je te l'ai dit; mon but n'es pas de ganger mais de me mesurer à l'être le plus puissant dans tout l'univers.. c'est pour moi un honneur..


EvilSaga vit Zeus se consentrer et en fit autant.. (+10csm) mais sentit la présence du dieu dans son dos il se retourna à la vitesse de la lumière et esquissa les mouvement de Zeus, prévoyant ainssi chaque coup de point, et les parrant.. malheureusement, la fatigue intense de son corps ne lui permis pas d'éviter le coup de pied qui eu l'effet de l'envoyer dans les aires.. Son corps ne lui répondait plus.. il sentit alors qu'il recevait 2 coup de point et quelques centièmes de secondes un coup de pied..
Saga se redressa alors et se remis debout..


Zeus : - Chevalier tu es un imprudent,tu crois que lorsque tu es en danger tu dois laisser le mal t'envahir,et bien je peux te le dire,la partie la plus faible de ton esprit est ce côté mauvais.Tu dois essayer de te controler car se n'ait pas lui qui te controle mais toi.Débarasse toi de lui,ou plutôt,je vais le faire moi-même..."


Le dieu voulue me porter un dernier coup en pleine tête.. Mes muscles s'alourdissait à mesure que mon sang coulais sous mon armure brisée.. je me mit alors à réfléchir au moment de ma création jusqu'au moment ou seiya réussi à me retirer ce vice qui me hantais.. ce qui me poussa à rendre le contrôle à Saga et le laisser mourrir dans les bras d'Athena..
Le sol se mit alors à changer de texture et on aurait dit que l'espace qui nous entourait craquait..


Zeus : - Arrete ça,je t'en supplie arrete ca..

Mes jambes alors lachèrent et je tomba à terre...
Zeus : - Je sais que tu n'es pas mort alors releve toi..

J'apparut alors devant lui en criant "Galaxian explosion"..
Zeus se téléportat alors dans les aires derrière moi.. Il regarda alors autour dse lui et s'éprit d'éffroit lorsqu'il s'apperçu que l'environnement entier dans lequel on se trouvait craquai, laissant des trou noire béan qui aspirait tout autour d'eux... une tempête se mit alors à souffler et Zeus ne rendit compte que trop tard que j'était derrière lui. Je m'était assez consentré en un seul point et le frappa si vite au coeur et avec une telle force qu'on ne pouvais appercevoir qu'un coup de point alors que je lui en avait donné 5.. Il se retourna alors et attrappa mon bras.. Sans plus attendre je le rammena à toute vitesse vers moi lui donnant un violent coup de genoux dans les côtes, puis, lui lanchant le bras je lui donna un coup de pied violent dans le visage ce qui le fit décoller un peux plus et je le suivit avec un coup de coude dans le torax ce qui lui coupa le souffle, un coup de point dans l'estomac.. Tout en lui donnant hupercute on entendit un géant craquement.. il sagissait de l'espace autor de nous qui avait craqué.. nous nous trouvions alors dans un géant trou noire..

EvilSaga : - Il te serra impossible d'éviter ça.. Another Dimention

Zeus disparut alors petit à petit dans l'espace infini qui l'entourai.. Je me trouvais seul dans cette espace noire.. je me consentra et alors tout redevin normale et je put alors me poser sur le sol.. j'avais réussi à renvoyer Zeus dans une autre mimention mais pour quelque'un qui à la possibilité de se téléporter je savais bien qu'il allait retrouver son chemin assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyDim 25 Juin - 23:30

ARBITRAGE SIXIEME TOUR

Saga:
hp : 8
csm : 90 - 30

Zeus:
hp : 115 - (10*2) = 95
csm : 10


PS: J'ai relu les effets de mon attaque.. tu ne peux pas du tout poster ce tour-ci, alors j'ai posté déjà le tour suivant en suprimant ce qu tu avais mis (vu que tu ne peux pas poster lol) Voilà à toi d'en finir lol mais n'oublie pas que tu es obligé de reçevoir mon attaque de plein fouet..


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyDim 25 Juin - 23:40

Cela faisait à peine 2 minutes que Zeus avais disparu avec l'Another Dimention qu'une boule de cosmos apparu à toute vitesse devant Saga qui eu difficile à éviter celle-ci en raison de son état qui était de plus en plus grave à mesure que le temps passait son sang ne sessait de couler sous les restes de son armure.. Saga se retourna alors dans son élant et, consentrant tout son sosmos dans son point droi, il frappa dans le vide et on put voire Zeus réapparaître juste à cet endroit.. Il se prit le coup de point juste en plein coeur et sa Kamui se fisura sous la puissance que Saga venait de metre dedans.. On put alors entendre à ce moment :

Saga : - Galaxian Explosion

Une explosion retenti alors à ce moment dans la salle et Zeus fut projeter droit contre une colonne de pierre qui explosa lorsque Saga vint frapper son adveraire en lui foncant dessus les pieds joins. Il continua dans sa lancée en infligeantun croché du droi et une fabuleuse gauche et puis encore un droi.. suivit alors une série de 3 coups de genoux dans les côtes et termina son action par un coup de pied retourné qui renvoya le dieu directement au sol..

Saga retomba alors face contre terre, laissant une marre de sang autour de lui.. Zeus se tenait devant lui, regardant le chevalier qu'il venait d'affronter..


Zeus : - Tu es quelqu'un de brave chevalier des gemeaux.. tu as combattu jusqu'au bout comme un acharné.. c'est queleque chose de remarquable et que j'apprécie beaucoup.

Saga : - Vous m'enterrez trop vite encore je pense..

Sur ces mots Saga se releva en poussant une dernière fois sa cosmo-énergie à son maximum (+10csm) .. son visage était fort marqué par les trais de la douleurs et le sang qui coulais laissait une marre rouge juste en dessous de lui...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Saga
Général de la terreur
Général de la terreur
Saga


Nombre de messages : 220
Localisation : Temple des Gemeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga EmptyJeu 29 Juin - 1:51

Bon ben Zeus tu n'as pas répondu au combat depuis plus de 3 jours.. le délais des 36 heure est donc dépassé ce qui fait que je gagne ce combat par disqualification..

ps: domage que tu n'ai pas répondu ou prévenu d'une absence car tu aurais sans doute gagné.. mais je n'ai plus le temps de t'atednre je pars dans 4 heure lol.. le combat se fini donc sur le score de :

Saga:
hp : 8
csm : 60 - 40 + 10 = 30

Zeus:
hp : 95 - (10*2) - 45 = 30
csm : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaevolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zeus vs Saga Empty
MessageSujet: Re: Zeus vs Saga   Zeus vs Saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus vs Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaak du Kraken VS Saga des gemeaux
» zeus vs ???
» Saga des Gemeaux
» Les Anges de Zeus
» zeus dieu des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels :: 1 vs 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser