lvl : 13
exp : 4 500 000
hp : 220
csm : 220
atq+ : 00
csm+ : 00
Elestre, ange de Zeus :
- Eclair de Zeus : attaque faible.
- Téléportation : 10 pts de Cosmos (s'explique de lui-même).
- Illusion lumineuse : attaque moyenne.
Elestre semble se multiplier autour de son adversaire pour lui envoyer une décharge de Cosmos.
- Lightning Flash : 40 pts de cosmos.
Ses deux bras partent de son dos pour faire deux demi-cercles vers son ventre, et au moment où ils se croisent, il projette son Cosmos sous forme d'un rayon lumineux destructeur qui aveugle son adversaire. L'aveuglement de l'adversaire dure 1 tour et le niveau de ses attaques est réduit de moitié, lors du tour suivant.
- Mur de lumière (Light Wall) : 20 pts de Cosmos.
Permet à Elestre de se protéger contre les attaques physiques, faible ou moyenne. De plus, le mur renvoie systématiquement l'attaque à son agresseur, avec cependant une puissance plus faible diminuée de - 10 hp.
- Foudre de l’Olympe : attaque puissante.
- Sunlight Annihilation : 40 pts de déguats.
Elestre emmagasine l’énergie solaire qui l’entoure avant de l’envoyer sur son adversaire.
Arimaspe, ange de Zeus :
- Eclair de Zeus : attaque faible.
- Téléportation : 10 pts de Cosmos (s'explique de lui-même).
- Epée divine : attaque moyenne.
- La Comète de Feu : attaque moyenne ou puissante.
Arimaspe tel un ange fait un bon gracieux dans les cieux, l'adversaire ne peut le suivre des yeux sous peine de devenir aveugle, puis absorbant peut à peut l'énergie du soleil, Arimaspe libère toutes l'énergie concentrer en lui sous forme de comète. L'adversaire pris au piège dans un torrent de flamme, subit 45pts de dégâts +5 à chaque tours pour cause de brûlure engendrer par l'attaque.
- Foudre de l’Olympe : attaque puissante.
- L'Explosion Céleste: 40 pts de déguats.
Arimaspe déploie ses magnifiques ailes dorée puis s'élevant dans le ciel, le guerrier céleste décide alors d'exploser son cosmos. Des millions de particules de lumière se rassemblaient autour de lui.Peu à peu l'énergie se concentrait au bout de son doigt qui une fois charger aux maximum formait un rayon de lumière divin fonçant droit sur l'adversaire. L'adversaire subit 60pts de dégâts.
Baran, ange de Zeus :
- Eclair de Zeus : attaque faible.
- Téléportation : 10 pts de Cosmos (s'explique de lui-même).
- Les Eclairs Divins : attaque puissante.
- Another Dimension : Il envoie l'adversaire dans une autre diention. L'adversaire ne peut ni attaquer ni se défendre faire pendant 1 tour (20 de cosmos).
- Illusion : Attaque faible ou moyenne.
Baran semble se multiplier autour de son adversaire pour lui envoyer une décharge de Cosmos
- L'Explosion cosmique : attaque puissante 40 de déguat.
Baran déploie ses magnifiques ailes dorée puis s'élevant dans le ciel, le guerrier céleste décide alors d'exploser son cosmos. Des millions de particules de lumière se rassemblaient autour de lui, l'énergie se concentrant autour de lui. Lorsqu'il est à fond, Baran fonce droit sur l'adversaire en forme de comète (imblocable).
Boréen, ange de Zeus :
- Eclair de Zeus : attaque faible.
- Téléportation : 10 pts de Cosmos (s'explique de lui-même).
- Les Eclairs Divins : attaque puissante.
- Another Dimension : Il envoie l'adversaire dans une autre diention. L'adversaire ne peut ni attaquer ni se défendre faire pendant 1 tour (20 de cosmos).
- Illusion : Attaque faible ou moyenne.
Baran semble se multiplier autour de son adversaire pour lui envoyer une décharge de Cosmos
- L'Explosion cosmique : attaque puissante 40 de déguat.
Baran déploie ses magnifiques ailes dorée puis s'élevant dans le ciel, le guerrier céleste décide alors d'exploser son cosmos. Des millions de particules de lumière se rassemblaient autour de lui, l'énergie se concentrant autour de lui. Lorsqu'il est à fond, Baran fonce droit sur l'adversaire en forme de comète (imblocable).