Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivé des troupes

Aller en bas 
+7
Ridium
Camus
shuni
Minos
Shion
aioros
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 1:07

De nombreuse cosmo énergie arrivèrent dans se monde de ténèbre, elles dégageaient toutes de la bonté, arriver au tribunal, deux d’entre elle disparurent, celle de Mû et de Dokho
Puis les deux chevaliers se regardèrent dans les yeux, Mu eux un regard triste et dokho lui en fit de même, puis mu dit :


-Vieux maître continuer avec eux, je m’occupe de mon maître, je ne pourrais le tuer, mais le retenir oui.

Puis tous les autres chevaliers partirent, et un homme portant la même armure que mu apparu, mu se mit entre l’homme et ses compagnons, et dit :

-Maître je serais votre adversaire, mes amis je vous dit adieu et bonne chance, sauvez athéna.

Tous les chevaliers partirent sans insister.
Revenir en haut Aller en bas
aioros

aioros


Nombre de messages : 49
Localisation : maison du sagitaire
Rang : protecteur d'athena
Date d'inscription : 18/06/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 1:11

aioros : mû est tu sur de ton choix
aioros etai le seul chevalier nayant pas suivit les troupe d'athena
mû : AIOROS AVANçA ET FAIT SE QUE JE TE DIS QUE TU LE VEUILLE OU NON
aioros se ritara comme lui avait demander son compagnont d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 1:26

Alors que les chevaliers allaient passé un mur invisible les stoppa nete . Un mur chargé d'un cosmos familier . Un mur infrachissable , cela ne pouvait etre l'oeuvre d'un seul et même personne .... Aries no Shion , le Grand Pope déchu tué par la main du chevalier d'or des gémeaux Saga .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova06_120

CRISTALL WALL

C'est alors qu'il sortie de l'ombre et s'avança vers les chevaliers d'or .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova06_154

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laissez passer sans rien faire . Je suis le gardien de ce lieux et je le défendrais comme je l'ai fait aupravant avec la maison du Belier . Personne ne passera !!!

Shion fixa alors son regard sur Mü , son ancien disciple , qui était pour lui comme un fils . Il aficha alors un large sourire puis s'adressa à lui .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova05_196

Mü que cherches tu à faire ? Ecoute moi bien cette fois tu devras odéir a mes ordres , je ne tolérerais pas que tu me désobéisses une fois encore me suis je bien fais comprendre !!! Tu va de ce pas rebrousser chemin toi et tes amis !!!

C'est alors que le sourire de Shion laissa place à la froideur de son serieux . Cette fois il était évidant qu'il n'hésiterait pas à tuer Mü s'il n'obéissait pas .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova06_160


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 1:58

Minos arriva devant Shion et s'adressa a lui :

Ton appel fût entendu chére Shion, cela faissait longtemps que j'espére combattre a tes cotés . Ensemble nous stopperons les chevaliers d'Athéna avant même le retour d'Hadès .

Minos prit place aux cotés de Shion et ensemble firent face au chevaliers d'or . . .
Revenir en haut Aller en bas
shuni

shuni


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : avec les femmes
Rang : expert en seduction lol
lvl : draguer
Date d'inscription : 10/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 9:31

Shun arriv dans le tribunal silencieux.Il vit trois hommes.
Il s agissait de Shion,Minos et Mu l eleve de Shion.
Shun se dirigea vers Mu et dit comme Aioros:


"Et tu sur de faire se combat contre lui ?

Mu:Oui j en suis sur et pret.

Shun:Ok mais je reste avec toi au cas ou sa tourne mal.

Mu:merci mais ne t interpose pas tant que je ne le dit."

Shun ne repondit pas et se mit contre un mur et surveilla Minos.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 15:16

Au moment ou Shion prononça ses ordres, Mu savait pertinemment qu’il n’en ferai rien, c’est alors qu’il vit Minos arriver, c’est alors que Shun arriva derrière lui, il plaça alors son bras devant celui-ci pour l’arrêté

l'arrivé des troupes Mu110en2.th
Il dit alors:

Shun retourne au sanctuaire et dit à Ridium et Eurytion que l’un des juges des enfers et que Shion est de nouveau ici, Ridium connaît Shion, car mon maître était le disciple du chevalier d’or de l’époque, alors Shun en tant que supérieur je t’ordonne de retourner au sanctuaire.

Une foie Shun partie, Mû se tourna ferma les yeux et baissa la tête, il dit alors :
l'arrivé des troupes Mu48lttv9
-Maître je pense que vous avez compris que je ne vous obéirai pas, je mènerai ici mon dernier combat, mais maître, croyez vous réellement que votre maître soit fier de ceci ? Vous a-t-il enseigné la trahison ?

A se moment Mû releva la tête et sans le vouloir fit augmenter son cosmos a une tel intensité
l'arrivé des troupes Agressivitepe2.th
Que Shion fit un pas en arrière, Mû ouvrit les yeux et Shion comprit que mu avait a jamais perdu son sourire, pour enfin dévoilé ses véritable forces, Mu dit alors :


-Maître vous m’aviez demandé de ne jamais trahir athéna et bien je ne la trahirai jamais comme je vous l’avais promis.

Shion avait alors compris qu’au moment ou Mu avait di cela il c’était préparé a mourir pour athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 15:19

Alors que Shion faisait face aux chevalier d'or , un autre chevalier d'Athèna fit alors son aparition , Shun d'Andromède . La venue de ce chevalier laissa complétement de glace Shion . Pour lui il ne représentait pas une réel menace , c'est alors que Shion s'adressa au chevalier de bronze .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova12_070

Shun d'Adnromède tu n'as rien à faire ici rebrousse chemim immédiatement si tu ne veux pas mourir . Tu n'es pas de taille face à des spectres de notre envergure !!!

C'est alors que le visage de Shion changi soudainement . Un visage menaçant qui transperait d'effroie les chevaliers d'Athéna .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova12_080

Ce ci est mon dernière avertissement si vous ne rebroussez pas chemin je vous éliminerez sans aucunes hésitation , je tuerais tout ceux qui tenterons de traverser ma demeure !!!

Shion se tourni denouveaux vers Mü , sentant que cette fois il n'hésiterais pas à le combattre même au péril de sa vie . Suite a ses paroles , il afficha de nouveaux un large sourire puis répliqua .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova05_196

Je n'ai de compte a rendre a personne Mü pas même à mon vieux maître je te l'ai dit personne ne passeras tu m'entends , si c'est un combat que tu souhaites alors tu l'auras mais ce sera ton dernier .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova12_061

L'air froid et serieux de Shion refit alors surface sur ces paroles . Il se tourna alors vers Mino et s'adressa à lui .

Minos , je me charge de Mü . Je te laisse au bon soin des autres chevaliers d'or , mais je te préviens amis ou énémis je ne laisserais personne interferer dans mon me suis je bien fait comprendre mon ami ?

Shion se tourna alors vers Mü , concentra son cosmos et detruisi son Cristall Wall .

Mü je t'attends montre moi tes cornes !!!

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova05_372
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 15:43

Une cosmo énergie noir arriva derrière Mû, il s’agissait d’Hypérion, celui-ci ne perdit pas de temps, et dit à Shion :

-N’à tu pas compris Shion ? Mu est de mort il ne reste plus que son enveloppe charnel et son armure, son âme gentille, généreuse et sensible n’est plus, il n’est dorénavant qu’une machine à tuer, tu es son maître tu aurais du le savoir, mais étant son maître, tu peux le tuer si se n’est que tu n’es pas sure de se que tu va faire, tu hésite mais je sais se que tu vas faire.

Il avança en direction de Shion avec dans ses yeux le néant, puis Hypérion dit a Shion :

-Tu es un homme respectable Shion mais tu n’es pas aussi sage que le laisse paraître ta réputation.Tu disciple es mort, mais il es toujours là, si tu a encore une once de bonté, laisse le passer et rejoint le, mais si tu es réellement devenu mauvais, celui que tu considérait comme ton fils sera mort et n’aura aucune chance de retour.

Quand soudain Hypérion fit comme tétaniser, Mu dégageai une puissance égal a la sienne, c’est alors qu’il se retourna et vit mu utiliser


Stardust Revolution


Hypérion se protégea mais se pris l’une des nombreuses boules. Il fit envoyé dans l’un des piliers du tribunal. En retombant, Hypérion dit d’un air terrifié :

-comment un chevalier d’or peut-il faire cela, Shion la force de Mu t’a été supérieur, mais je ne sais si il pourra le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
shuni

shuni


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : avec les femmes
Rang : expert en seduction lol
lvl : draguer
Date d'inscription : 10/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 15:56

Avant de suivre l’ordre donne par Mu, Shun, qui avait écoute attentivement les paroles de Shion, se retourna.
Il le regarda droit dans les yeux.
Il ne fut pas terrifie de voir les yeux de Shion ainsi mais par le cosmos que possède alors Mu .
Sans trop attendre et faire durer le combat, il répondit aux spectres:

-"Sache que si je pars c est pour revenir avec de l aide et sache aussi que même si je te parais faible je me battrai pour la déesse que je laisse ma vie ou pas ça m est égal."

Et il partit en direction du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ridium
Divin du Cerf
Ridium


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 17:23

Une cosmo énergie apparu en enfer, il s’agissait de Ridium, elle était accompagner de Dokho et Shun, ils était tous inquiet du sort de Mû, celui-ci affrontait Shion puis au moment ou Ridium arriva au coté de Mû, Shion changea de regard, il reconnu tous de suite le disciple du verseau, il ne comprenait pas comment il pouvait encore être ici, Ridium dit alors :

-Shion, je pense que tu te souviens de moi, nous avons tous deux été les disciple de chevalier d’or, moi du verseau et toi du bélier, mais je ne comprend pas, pourquoi te bats tu ? Pourquoi tuer celui que tu considères comme ton fils ? Tu es encore digne et respectable, mais si tu franchis les limites, tu le paieras, qui te dit que ton maître n’est plus ? Que mon maître n’est plus qui te dit que les chevaliers d’or de l’époque sont mort ?

Tu es et restera l’un de mes amis, mais si tu tues Mû, je n’aurais pas le choix, et dokho non plus.
Que choisie tu mon amis ?
Revenir en haut Aller en bas
shuni

shuni


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : avec les femmes
Rang : expert en seduction lol
lvl : draguer
Date d'inscription : 10/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 17:25

Shun arriva aux enfers avec Dohko et Ridium.
Il vit que la tension entre les deux hommes avaient augmentes d un cran.
Alors il s adressa a Mu pour le decompresser:
"Mu,je sais que tu ne veux pas qu on t aide alors on va rester avec toi au cas ou et si tu nous demande de partir on restera car il faut rester solidaire."
Mu ne dit rien mais Shion lui repondit:

"Shun tu as fait ce que tu m as dit a ce que je vois.Je m occuperait de votre cas apres d abord de celui de Mu.

-Shun: Si tu crois m impressionner tu te trompes.Entre tous ce n est pas toi qui me fait le plus peur,c est Mu.Sa force accroit de minutes en minutes.Ce n est plus le gentil Mu que tu as former mais le grand Mu.
Et nous nous sommes la pour l aider car nous on sait aimer et etre solidaire pas comme toi a ce que je vois.

-Dohko: Shun a raison,regarde autour de toi tu es accompagne que de Minos car on lui a dit sinon il ne serait pas venu.


-Ridium:Arretez de l enerve car sa rage va l aider a gagner.

-Shun: Faux sa rage va le destabiliser et va l aider a perdre
La discussion se termina sur ces mots car Shion hurla ce qui surprit tout le monde dans le temple.
Shun,Dohko et Ridium se mirent derriere Mu et regarderent Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Chevalier d'Or de la Balance
Dokho


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 17:38

{telepatie a mu}


"ne failli pas a ta mission chevalier la vie d'Athena en depend"


Dokho: quoi qu'il arrive ne nous interposont pas j'ai deja eu
a fair a Shion
par le passer je suis sur qu'il le pourra y arriver a bout.
Shion toi qui etais comme un 1 model pour nous ,toi qui a jurer fideliter
a Athena comment a tu pu changer a ce point?

reviend a la raison bon sang ses ton eleve que tu comba alors que tu devrais plutot tocuper des personnes qui s'en sont pris a Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 19:49

Tant de chevaliers ici réuni . Cela faisait longtemps que nous n'vaions pas était rassemblé Ridium , Dohko , cela me rapel de bon souvenir . Le temps jadis ou nous combattions tous ensemble .

Shion contempla alors le ciel avec mélencoli se remémorant ses anciens souvenires , du temps où il était encore chevalier d'or .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova12_216

Shun , Dohko , Ridium , et toi Mü ...... je ne peux pas vous laisser passez . Je vous l'ai dit je défendrais ma demeure contre toute intusion même qi je dois vous combattre je le ferais .

Un long silence se fit sur les paroles de Shion . C'est alors qu'un goute d'eau tomba sur le sol . Non pas une goute , une larme . Le visage de Shion était en larme , la simple idée de devoir combatre ses mis lui était insuportable .

l'arrivé des troupes Normal_ssz_ova12_094

Dohko Ridium si vous respectaient autant pour ce que j'ai était alors allez vous en sur le champ . Quand à toi Mü je suis on maître alors respecte u moins mon dernière ordre et va t'en . Ne m'obligez pas à vous combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Ridium
Divin du Cerf
Ridium


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 22:45

Ridium resta toujours aussi froide mais son visage la trahis, elle regarda Shion, et lui dit :

-Shion Tu n’est le maître de personne depuis que tu es avec Hadès, tu n’es plus rien pour moi, es tu réellement mort toi qui a jadis été l’un de mes seuls amis ? Toi qui jadis a été mon première amour ? Toi qui ma offert mes premier moment de joie ? Toi et Dokho vous avez été mes amis vous le resterai dans mon cœur, mais toi Shion tu ma trahis le jour ou tu à trahis athéna.

Ridium qui jamais n’avait pleuré en public ou bien même devant quelqu’un tomba a genou et frappa le sol, celui-ci vit un trou lorsque Ridium leva son bras, puis après quelque minute, Ridium se leva et sa cosmo énergie s’intensifia à son paroxysme le sol tremblait, les pilier du tribunal craquèrent et quelque uns se brisèrent, tout le monde étaient inquiet, tous sauf Mû qui ne bougeai pas il avait les yeux vide, sa cosmo énergie continuait a augmenter se qui calma Ridium, celle-ci se releva et s’approcha de Mu et sentit que l’âme de Mu n’était plus, elle dit alors à Shion :

-Ton disciple ai plus puissant que toi Shion maintenant il n’est plus avec nous, lui qui a été l’un des plus fidèle chevaliers d’athéna, et certainement le plus calme, il es mort la parti cacher de Mû es présente, pour t’expliquer, je vais prendre l’exemple de Saga, lorsque son coté sombre es ressorti, et bien mu fait la même, il c’est replié a l’intérieure de lui-même. Tu es le seul a pouvoir le résonner en redevenant comme avant comme la personne qu’il a jadis considéré comme son père, et lorsque tu es mort, il n’a rien fait, il s’en es voulu, et maintenant, son père es contre lui près à le tuer, comprend tu ?

Ridium se tu et regarda Mu, celui-ci ne parlai pu, il augmentait encore et encore sa cosmo énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 23:09

La réaction de Ridium chamboula Shion qui ne savait plus quoi lui répondre . Les paroles de Ridium avai touché le coeur de Shion . Ridium avait soulevé des points importants auquel Shion ne sut quoi répondre , il n'osa pas regarder Ridium en face . l'arrivé des troupes Normalsszova121591cp4

Ridium , Dohko , Mü , je ......... enfin ....... Je ne peux pas vous expliquer mes raisons ..... je suis désolé .

Ce qui n'était qu'une petite larme se transforma très vite en torrent . Shion ne pouvait plus retenir ses véritables sentiments plus longtemps .

l'arrivé des troupes Normalsszova120251cx8

Mes amis pardonnez moi mais je ne peut pas bous laissez passer , je sous en prie partez ne me pausez pas de questions , si jamaisvous tentez de passer je serais obligé de vous attaquer !!!

l'arrivé des troupes Normalsszova121571zd2
Revenir en haut Aller en bas
Ridium
Divin du Cerf
Ridium


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 23:21

Ridium effaça toutes trace de larme sur son visage, elle regarda Shion d’un tout autre visage et dit :

Alors le Shion que j’ai connu es mort, je n’est donc plus d’autre solution, je devrai le tuer ou le voir mourir.
Mu je te laisse ton ancien maître moi je passe, Dokho, Shun suivez moi nous allons plus loin.

Puis Ridium commença a avancer quand
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 23:37

Alors que Ridium se dirigea en courant vers la prochaine étape , au moment où elle passa à coté de Shion elle entendit un murmure .

" Ridium fait très attention à toi Hades est très fort il ne se laissera pas vaincre si facilement "

l'arrivé des troupes Normalsszova121471mb9

Shion sécha alors ses larmes et décida de la laissé passer sans rien faire pour l'arrêter . Ce conseil était les dernières paroles de Shion .

" J'esper voir le jour où je pourrais tout t'expliquer Ridium , en attendant soit prudente "

Shion fixa alors Mü et s'adressa à lui .

Et toi Mü que compte tu faire ? Tu veux toujours te battre contre moi ?

l'arrivé des troupes Normalsszova062091pw9
Revenir en haut Aller en bas
Ridium
Divin du Cerf
Ridium


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMar 1 Aoû - 23:45

Ridium passa sans même prêté attention aux paroles de Shion, elle ne lui portait plus la moindre attention, elle envoya quelque mots a Mû :

-« tu es l’élu Mû, tu es l’élu de nos cœur, dokho moi et Shion avons toujours voulu un ami comme toi, mais seul deux d’entre nous en avons eu un, reste en vie ou meurt en brave, mais sache que pour nous, tu sera toujours brave. »

Puis sur ses mots, ils partirent tous plus loin dans la prison numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Dieu des mers
poseidon


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMer 2 Aoû - 6:12

poseidon arriva sur les lieux et vit Mü entrain de degager une cosmo energie inouie

Mü je reste au cas ou il y a un problème

il n avait jamais encore vu une force comme sa venant d un chevalier de ce rang

ridium, dokho, shun ne vous inuietez pas allez y si Mü échoue je ne le louperai pas, comptez sur moi

sur ces mots les 3 compagnons s en allerent

voila shion ils ton dit tout se qu ils avaient sur le coeur et tu ne veux même pas les ecouter on m avait dit que tu etait un sage je ne croit pas. Mais maintenant je sais que tu n est rien qu un traitre Mü je te regarde

poseidon se reculla un peu pour laisse place au combat
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'or du Lion
Aiolia


Nombre de messages : 43
Localisation : Temple du lion
Date d'inscription : 30/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMer 2 Aoû - 12:28

Aiolia, qui était la depuis un moment, regarda shion, avec une certaine tristesse dans les yeux, en voyant que shion, ancien grand pope, maitre de mu, était prêt à tuer son propre élève, une larme coulait sur son visage, une larme de tristesse mais aussi de rage, de rage contre Hadès, en voyant ce qu'il avait fait de shion, puis il dit à poséidon:

-je reste moi aussi.

sur ces mots il se recula pour laisser place au combat et dit à mu:

-Bonne chance mu.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMer 2 Aoû - 17:11

Shion fixa alors tout les chevaliers ici présent , et ce qui s'offrit sous ses yeux le petrifia de terreur .

l'arrivé des troupes Normalsszova053521zw4

Aiolia , Shun , Dohko , Poséidon et toi Mü . Vous tous ici . Si l'on m'avait dit qu'un jour je pourrais assister a ce spectacle je ne l'aurais jamais cru . Quoi il arrive il est trop tard pour faire marche arrière , les dées sont jetés . Seul le destin décideras de mon sort .

l'arrivé des troupes Normalsszova061841nq5

Shion que quelque soit l'issu du combat à venir jamais il ne pourrait arrêter tous ces chevaliers . Shion afficha alors un dernier sourire et se mit en garde .

l'arrivé des troupes Normalsszova060131os2
Revenir en haut Aller en bas
Méléagre
Invité




l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMer 2 Aoû - 18:24

Méléagre qui regardai la scène depuis le début eu un sourire, il regarda tout le monde et dit :

Shion tu es un homme de bonté, tu ne pourra jamais me trompé moi qui es vécu cher Ares toute ma vie, la cruauté et les sentiment refouler son des choses courante pour moi, tu ne peux plus les cacher, pleuré n’est pas un délit, surtout si tu pleure pour ton fils, je vais t’apprendre quelque chose sur Mû, il es membre de la même ligner qui toi, il es le petit fils de ton frère.
Voila pourquoi tu n’arrive pas a le tuer aussi facilement, les lien du sangs son les plus fort.


Puis Méléagre se tu et attendis que shion révèle c’est vrai sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMer 2 Aoû - 19:12

un bruit de pas montent les escalier du tribunal se fit entendre et bientot poseidon vue a apparaitre l'un de c'est plus fidel generaux

Isaac :seigneur je me dois de rester a vos coté de vous protéger mais si vous me le permeter j'aimerait aller aidé les chevaliés qui se batte dans la deusième prison


posiedon: oui je te donne l'autorisation daller regoindre les chevaliers d'Athena

térifier par la puisense de mu il se rapela de son combat contre Hyoga ou il c'était donner tant de mal a faire voir a Hyoga c'est faiblesse et vu sentiment de deja vu deux amies qui combate pour des cosses diférente
très vite il ne vu plue que la sortie de vers la 2 ème prison et se demanda ou était passé Hyoga et c'est amie qui c'était donner ten de mal a sauvé Athena au paravent


dans c'est derniere penser il fila vers la sortie du tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMer 2 Aoû - 19:20

Shion était sous le cho face à ces révélations . Il ne pouvait y croire . Lui qui fut son disciple était en rélaité un des membres de sa famille , plus aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche , il était comme tétanisé . Quand enfin il eu le courage de parler il ne su quoi répondre .

l'arrivé des troupes Normalsszova053451ix3

Mü serait ....... Cela ne peut être vrai ..... Je l'aurais remarqué .... non ..... pourquoi !!!

Shion ne su plus quoi pensé , il était perdu . Il s'éfondra , frapant vigoureseument le sol de ces poings .

l'arrivé des troupes Normalsszova121571ug5

Mü pardone moi je ........... je .......... que dois je faire !!!

Shion ne put plu longtemps retenir ses larmes . Il rest alors immobile , ne savant plus ce qu'il devat faire , son coeur était déchirer entre son serment envers Hades et sa loyauté vis à vis d'Athéna .

l'arrivé des troupes Normalsszova120251qm5
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Mû


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyMer 2 Aoû - 19:41

Mû vit la réaction de Shion, mais durant 5 minute, il ne réagissait toujours pas, c’est alors qu’il fit un pas en direction de Shion, il se plaça a coté de celui-ci et le soulevât, et ouvrit la bouge, elle était de retour l’âme de Mû, il dit a Shion :

-Au fond de moi je le savais, mais je n’osais le demander, mais vous n’avez pas a choisir, tuer moi et vous aurez fait votre devoir.

Mü releva Shion, et des larmes coulèrent le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les troupes d'athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: Le tribunal silencieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser