Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'arrivé des troupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyVen 4 Aoû - 23:44

Arriver dans la 5eme prison, tous les chevaliers observaient la prison morbide, Hypérion lui avait au moins 20 mètres d’avance, et les morts sur les miroirs criaient a la mort encore et encore, une cosmo énergie explosa, tous les miroirs au alentour d’Hypérion explosèrent et tous les cadavre allèrent s’écraser contre les paroi de la montagne, puis Hypérion perdit son calme lui qui était tout le temps d’humeur tranquille piquât un crise et hurla :

-J’EN ES MARE DE CES MORTS, SI SA CONTINU JE FAIT VRAIMENT LES TUER.HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ILS VONT ME RENDRE FOU


A se Moment Hypérion tomba a genou se tenant la tête, Shion comprit qu’il soufrait intérieurement.

Puis il repris son calme pour se retourné, il vit les chevaliers qui le regardai ébahi et il dit :

-Qui a-t-il ? Dépêchez vous.

Puis il avança



Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Nombre de messages : 35
Rang : dieu des arts et du soleil
Date d'inscription : 01/05/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyDim 6 Aoû - 2:00

Une immense cosmo énergie apparut soudain. L'aura lumineuse du nouvel arrivant ne permettait poas encore de savoir son identité. Lorsque la lumiére s'estompa, une douce et mélodieuse musique resonna dans les enfers de la 5 éme prison. Les morts stoppérent leur plainte comme berçé par cette musique de paix.
Les chevaliers virent arriver Apollon, le dieu des arts et de la beauté. Il ouvrit les yeusx et arreta de jouer de son instrument.

- Bonjour chevaliers. excusez moi de n'arriver que maintenant mais j'ai été occupé ces jours çi. Lorsque j'ai appris que ma soeur avait été enlevé, j'ai fais du plus vite que j'ai pu. Je viens vous prêter main forte.

Il regarda poséidon et abel.

- Bonjour mon oncle et mon frère. Ainsi vous aussi vous vous êtes rallié a athéna. Je ne sais ou est zeux , mon père. Il pourrait nous aider.

Son regard s'arreta sur hyperion.

- Tiens tiens hyperion. Cela faisait longtemps que je ne t'avais vu. Ainsi toi aussi tu a été libéré des enfers Mais tu sembles être de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Thémys
Titan
Thémys


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part où tu ne me dérangera pas
Date d'inscription : 25/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyDim 6 Aoû - 3:01

Mais se ne fut Hypérion qui repondit...

Une voix de femme prit la parole..:


- Apollon, un conseil ne te fit pas au aparence.

Hypérion reconnu la voix de sa soeur, Apollon, lui, fut surpit de voir Thémys
ici. Car normalement elle devait se trouver dans la Toloméa.
Mais Thémys, princesse titanesque, n'aimait recevoir des ordres.
Elle savait pourtant etre fidèle mais cette fidèlité ne s'offrait qu'à ses frères.


Pourquoi obeirai-t-elle à Hadès ? Il a peut etre aider Cronos à les libérer
mais après ? Thémys est un titan qui sait prendre ses responsabilité et
savait être responsable.


Au yeux de certain, Thémys n'était qu'un simple Titan, mais si on cherchait
au fond d'elle meme, au plus profond de son coeur, Thémys était un Titan
remarquable. Hypérion, son frère, lui qui était si proche d'elle n'avait
réussi à perser son mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgossdu67.afrikblog.com/
Isaak
Général des mers
Isaak


Nombre de messages : 56
Localisation : Pilier de l'Ocean Arctique
Date d'inscription : 13/04/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyDim 6 Aoû - 12:01

les titans nous sur pas de loin seul nous n'avons aucune chance la diférense de force entre les dieux et les titans est égale du faite quil vienne de la même famille

l'arrivé des troupes 15aq8
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Saint du Verseau
Camus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2006

l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes EmptyDim 6 Aoû - 14:21

Hypérion vit Apollon, et il se releva, il ricana et soudain il sentit la cosmo énergie de sa sœur qui répondit à sa place :

-Apollon, un conseil ne te fit pas aux apparences.

Hypérion regarda sa sœur et lui dit d’un ton plutôt désagréable :

-Thémys, je ne suis pas au service de Cronos, ni même d’athéna, j’ai compris certaines choses, et depuis le ne suis au service de personne, je suis seul certes, je me battrai contre Hadès car il m’empêche d’atteindre mon but, mais je ne me battrai plus jamais à tes coté, je vais bientôt mourir, et tu le sais aussi bien que moi.

Puis Hypérion regarda Apollon d’un air supérieur pour lui dire :

-Tu es le fils d’un dieu que j’ai juré de tuer il y a de cela des années, donc ne t’attend pas a se que je te sauve, je suis ici pour protéger les chevalier d’athéna, et uniquement eux, je ne protègerais ni poseidon ni Athéna elle-même, mais juste les chevaliers qui ne sont que simple mortel à tu bien compris Apollon fils de zeus ?

Hypérion avança la tête haute, mais l’esprit tourmenté, il se disait tout bas :

-devrais-je un jour tuer ma sœur elle que j’ai chéris plus que moi-même ? Et devrais-je tuer les hommes qui mon fais découvrir le sentiment de tolérance et d’amour ?

LA cosmo énergie d’Hypérion augmenta, il téléportat tous le monde même sa sœur et Apollon dans la 7eme prison, sa cosmo énergie ne cessa d’accroître au fur et à mesure, puis il dit :

-nous allons accélérer le pas, je n’es plus longtemps à vivre et je souhaite mourir en combattant.

Hypérion avança les points serrés comme le dieu qu’il était un dieu cruel et impassible au combat et bon et généreux dans la vie ayant dans sont cœur un combat que celle lui pouvait mener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé des troupes Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé des troupes   l'arrivé des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les troupes d'athena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu : Rôle playing :: Royaume d'Hades (les Enfres) :: 5ème prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser